Aller au contenu

Remariée et parrainage canada


Gannat

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Imm17 a dit :

Le dernier msg deux ils demandent certificat de divorce.plus de preuves.csq...on verra

 

il y a 1 minute, Imm17 a dit :

Le dernier msg deux ils demandent certificat de divorce.plus de preuves.csq...on verra

Moi certificat du mariage est vous certificat du divorce je ne sais pas mais vraiment il faut penser sérieusement au sejut de divorce et mariage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gannat a dit :

 

Moi certificat du mariage est vous certificat du divorce je ne sais pas mais vraiment il faut penser sérieusement au sejut de divorce et mariage 

Je vais faire des recherches si je trouve des nouvelles je vais vous informer et toi aussi il faut faire l impossible pour passer l entrevue est réussi inchalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je crois que vous vous inquiétez pour rien parce que tout le monde sait pour avoir le certificat de divorce c'est long ! L'important c'est de dire que vous étiez sépare ! Il y a une marocaine qui était dans la même situation que vous son mari a répondu qu'elle était séparé depuis plus de 2 ans c'est juste la procédure qui est longue c'est tout ! C'est pas plus compliqué que ça !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais envoyé certificat de mariage en français fait ici au Québec.depuis la demande Mississauga. Je ne sais pas on va attendre car ils répondent pas aux questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Imm17 a dit :

J'avais envoyé certificat de mariage en français fait ici au Québec.depuis la demande Mississauga. Je ne sais pas on va attendre car ils répondent pas aux questions

On va voir es ce que tu à une idée sur le formulaire 5563

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 03/05/2018 à 22:25, Imm17 a dit :

moi separe juin 2011,divorce mars 2017,remarié  aout 2017,jai envoye les docments de parrainage.octobre 2017,rien mentionné jusqu a date

Slt es ce qu il y'a du nouvel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me de mandé certificat divorce marocain corrigé? J'avais envoyé acte de mariage marocain  (Adl avait fait que j'étais célibataire avant mariage du maroc) et certificat divorce québécois. C'est très stressant .j'ai envoyé un courriel que j'avais pas enregistré mon divorce québécois au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/05/2018 à 12:09, Victoria08 a dit :

Moi je crois que vous vous inquiétez pour rien parce que tout le monde sait pour avoir le certificat de divorce c'est long ! L'important c'est de dire que vous étiez sépare ! Il y a une marocaine qui était dans la même situation que vous son mari a répondu qu'elle était séparé depuis plus de 2 ans c'est juste la procédure qui est longue c'est tout ! C'est pas plus compliqué que ça !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut.svp

Il me de mandé certificat divorce marocain corrigé? J'avais envoyé acte de mariage marocain  (Adl avait fait que j'étais célibataire avant mariage du maroc) et certificat divorce québécois. C'est très stressant .j'ai envoyé un courriel que j'avais pas enregistré mon divorce québécois au maroc.merci

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Habitués

 

Nous pouvons vous fournir les renseignements suivants pour votre commettant concernant l’état d’une demande de parrainage d’époux vivant à l’extérieur du Canada:

 

  • La demande a été reçue au Centre de traitement des demandes de Mississauga, en Ontario (CTD-M), le 30 octobre 2017.
  • L’évaluation initiale pour s’assurer que le répondant rencontre tous les critères de parrainage a été finalisée le 18 décembre 2017.
  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis, afin de déterminer si la personne parrainée (le demandeur) rencontre les critères d'admissibilité,
    • l’évaluation du demandeur est toujours en cours au bureau canadien des visas à Rabat au Maroc.
  • Les résultats médicaux sont au dossier et valides jusqu’au 5 janvier 2019.
  • Les vérifications de criminalité n’ont pas été initiées.
  • Les vérifications de sécurité n’ont pas été initiées.
  • Selon les délais de traitement actuels, la plupart des demandes dans cette catégorie sont traitées dans un délai de 12 mois. Le temps prévu pour traiter une demande dépend de nombreux facteurs. Soyez assuré que tous les efforts sont déployés pour veiller à ce que cette demande soit traitée efficacement. J ai reçu ce courriel du bureau du rabat Svp j aimerais savoir es ce que c est normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Gannat a dit :

 

Nous pouvons vous fournir les renseignements suivants pour votre commettant concernant l’état d’une demande de parrainage d’époux vivant à l’extérieur du Canada:

 

  • La demande a été reçue au Centre de traitement des demandes de Mississauga, en Ontario (CTD-M), le 30 octobre 2017.
  • L’évaluation initiale pour s’assurer que le répondant rencontre tous les critères de parrainage a été finalisée le 18 décembre 2017.
  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis, afin de déterminer si la personne parrainée (le demandeur) rencontre les critères d'admissibilité,
    • l’évaluation du demandeur est toujours en cours au bureau canadien des visas à Rabat au Maroc.
  • Les résultats médicaux sont au dossier et valides jusqu’au 5 janvier 2019.
  • Les vérifications de criminalité n’ont pas été initiées.
  • Les vérifications de sécurité n’ont pas été initiées.
  • Selon les délais de traitement actuels, la plupart des demandes dans cette catégorie sont traitées dans un délai de 12 mois. Le temps prévu pour traiter une demande dépend de nombreux facteurs. Soyez assuré que tous les efforts sont déployés pour veiller à ce que cette demande soit traitée efficacement. J ai reçu ce courriel du bureau du rabat Svp j aimerais savoir es ce que c est normal

Je ne vois rien d'anormal la'-dans on dirait un genre de message automatique sur l'état de ton dossier ! 

Tu les as écrit pour demander ou en etait ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Je ne vois rien d'anormal la'-dans on dirait un genre de message automatique sur l'état de ton dossier ! 

Tu les as écrit pour demander ou en etait ton dossier ?

No c est la secrétaire du député qui a envoyé un message au bureau du visa du rabat  ,mais j aimerais savoir es ce que il y a quelques un qui es reçu le même  message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Gannat a dit :

No c est la secrétaire du député qui a envoyé un message au bureau du visa du rabat  ,mais j aimerais savoir es ce que il y a quelques un qui es reçu le même  message 

Ah d'accord ! Jlai jamais fait appel au député moi j'avais demande les notes à la place. Il n'y a rien d'anormal  dans son message ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement