Aller au contenu

Citoyenneté Pour le Monde Qui n'a pas le temp !!!!!!!


imad33

Messages recommandés

Bonjour je suis quelqu'un qui est marié avec une canadien 14 ans de temp est je vie au new brunswick depuis 2009 chaque 5 ans je renouvelle ma care de PR vous aller demander pourquoi pas envoyer les documents !

je suis quelqu'un qui travail dans les company pétrolière in alberta chaque fois je fini mon travail je retourne back au new brunswick pour des vacance de 4 jour est demi eceque quelqu'un peux faire la demande est réussir tout dans 4 jour est demi impossible. Parce que si il m'appel pour le test est la cérémonie je ne suis pas capable de aller parce que mon travail ne me le permet pas ou est-ce que le gouvernement veux qu'on quitte nos job pour ca j'ai un gros morgage de maison a payer je ne peux pas laisser mon travail. Ma question est est-ce que il y a un moyen pour le monde qui travail a l'ouest canadien? ou est-ce que je vais passé ma vie a changer la carte PR merci a l'avance pour I'nformation.

Modifié par imad33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben déjà tu as pas besoin de renouveller ta carte de rp si tu voyages pas en dehors du canada.

 

Ensuite ne me fais pas croire que tu passes ton année complète à travailler sans jamais avoir de vacances!

 

Au final tu as une grosse hypothèque... c'est ton choix... Donc si tu veux pas faire ta demande on y peut rien pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as quand même un délai de date pour passer le test. tu le sais d'avance alors pourquoi ne pas t'arranger pour être présent à la date prévue? 

 

j'ai pas compris l'histoire du 4 jours. Du moment où tu envoi une demande et au jour où tu passes ton test, il peut s'écouler des mois..Exemple pour mon mari, entre l'envoi de la demande et son test il s'est écoulé 7 mois.

 

Je sais pas combien de temps tu travailles dans l'ouest avant de retourner chaque fois, mais si tu es pendant des mois là bas, c'est quand même ton lieu de résidence également. 

Peut être tu pourrais écrire une note avec ta demande pour expliquer ta situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apperecie beaucoup vos réponse 

 

l'histoire de 4 jour est demi c'est que moi je fly in est out tout les 7 mois je retourne a ma maison pour relaxer 4 jour est demi est je retourne a mon travail est a propos des vacance oui je reçois une fois par année 1 mois de vacance c'est le seul temp que jai pour aller visiter ma famille qui est loin du canada j'apprécie votre temp merci infiniment pour vos réponse oui madam je pense c'est ca je vais faire il faut que je parle avec eux pour savoir si il y a une solution merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement