Aller au contenu

Parrainage par procuration


Matheus

Messages recommandés

Je veux faire venir ma blonde du Brasil au quebec, mais jé suis pas marrier avec elle, alors je vais la marrier par procuration et par la suite la parainee, est ce que ma demande va etre refuser, si je me marie par procuration??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 15 minutes, Matheus a dit :

Je peux pas aller au  bresil, je travaille ici au quebec, ils ne peut pas accepter non plus?

non...

 

puis c'est pas qu'une question de mariage mais il faut aussi un bon dossier de parrainage pour que ça soit accepté. Si vous êtes pas capable d'aller vous marier en personne, combien de temps vous avez passé ensemble et pas seulement virtuellement? 

Il faut plus que deux semaines de vacances ensemble pour que ça passe. 

C'est pour éviter les mariages gris ou blanc alors faut quelque chose de plus concret. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 2 ans que je suis avec elle, j’etais au bresil avec elle, sa fait 2 semaines que je suis au quebec, mais j’ai pas pense a me marier au bresil et maintenant je suis au travail, j’ai plein de photo avec elle de 2016, est ce que ma demande va etre refuser, meme avec tout sa? Je l’ai pas connu par internet, ni quelque chose comme sa.(je suis citoyen, j’ai habiter de 2010 a 2015 au quebec.)

Modifié par Matheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Matheus a dit :

Sa fait 2 ans que je suis avec elle, j’etais au bresil avec elle, sa fait 2 semaines que je suis au quebec, mais j’ai pas pense a me marier au bresil et maintenant je suis au travail, j’ai plein de photo avec elle de 2016, est ce que ma demande va etre refuser, meme avec tout sa? Je l’ai pas connu par internet, ni quelque chose comme sa.(je suis citoyen, j’ai habiter de 2010 a 2015 au quebec.)

non je pense pas que ça sera refusé mais on peut pas être sûr à 100%, c'est leur décision. 

 

Sans être mariés, il y a l'option conjoints de fait comme vous avez vécu 2 ans ensemble.

Si vous avez toutes les preuves nécessaires alors ça devrait aller . ça prendra plus que des photos par contre.  

 

Si vous vivez en union de fait

Vous pouvez parrainer une personne à titre de conjoint de fait (de même sexe ou de sexe opposé) à condition que vous viviez avec cette personne depuis 12 mois consécutifs ou que vous ayez vécu avec elle pendant 12 mois consécutifs dans une relation assimilable à un mariage.

Pour prouver que vous êtes conjoints de fait, vous devez fournir la preuve :

  • que vous vivez ou avez vécu sous le même toit;
  • que vous vous soutenez mutuellement sur le plan financier et émotif;
  • que vous avez eu des enfants ensemble; ou
  • que vous vous affichez en public comme couple.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement