Aller au contenu

Le français dégenré, on est pas sortit de l'auberge


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués
Tut tut tut tu n'es pas une madame ... ça n'existe plus les genres là ... tu es une entité qui a une préférence androphile [emoji3]
 

Et tu t es choisi personnellement quel genre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Genre plate ... "ben ben plate"  :D

 

Un ancien modèle ... qui prend de la valeur avec l'âge :) 

 

 

 

 

Yoda.jpg

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais pas mais Yoda ... c'est un no genre :D

 

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, kuroczyd a dit :


Et tu t es choisi personnellement quel genre?

 

Ben moi, je me moi  choisi.e  comme la chose dégenré.e en CB... Je suis genré.e  U comme Unique et United Universel.le across the Univers! :lol:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, kuroczyd a dit :


Ce n est pas seulement accepter c est même le cautionner en se culpabilisant soi même!
La théorie du genre et autre conneries du type à mettre les gens dans les cases (par couleurs, par préférences sexuelles...) quand on y regarde de plus près ne sont que le retour d un "tribalisme" qui essaye d opposer les gens au lieu de des intégrer. Quand au passage ça peut écorcher la culture occidentale (qui au passage est LA culture la plus ouverte sur cette Terre) c est encore mieux!
Le multi-cul est une pierre angulaire de ce plan.
Connaissez vous la loi C-16? C est une LOI qui punit les gens qui ne t appellent pas par le pronom que tu t es inventé!!!
Si demain, je dis que mon pronom n est plus "il" mais "licorne" et que tu refuses de t adresser à moi comme licorne, tu es passible de poursuites et de prison...
Bravo JT et les personnes qui l ont élu!

 

Incroyable !  

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lilideslacs a dit :

Longue conversation avec mon frère en fin de semaine lui qui est un ancien de l'UQAM.

 

Des étudiants souhaitent "dégenré" la langue française.

 

Terminé les monsieurs,  madames.

 

Terminé la prédominance masculine.  

 

Voici un article qui en parle:  Adopter un français dégenré

 

Et ce n'est pas tout.

 

Même dans les cours de sexualité il n'est plus possible de dire qu'une personne qui a un utérus et des ovaires est du genre féminin.

 

Non non ... vous êtes "out" si vous osez dire cela.

 

Le monde est fou chantait Beau Dommage.  

 

Nous Québécois nous nous préoccupons beaucoup de notre survie.  

 

Normal de ne plus faire d'enfant quand on ne sait même pas de quel sexe on est.  

 

 

 

 

 

 

Normal de ne plus faire d'enfant quand on ne sait même pas de quel sexe on est. 
>>> elle est bonne celle-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, juetben a dit :

Quand je lis la liste des prénoms sur le site de la rrq j'ai envie de pleurer...

 

Maksym, Aksel, loup-ka, aelxia, C-drik....

Un site super "genré" avec du rose et du bleu...

https://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/enfants/banque_prenoms/Pages/recherche_par_popularite.aspx?AnRefBp=2017&NbPre=500

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Ivy Bijou a dit :

Le site Immigrer.com demande "encore" le genre des entités voulant donner leurs points de vue....O sacrilège!

 

Le genre "licorne" n'est pas dans le choix de réponse,  je m'insurge !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vit dans un monde où des personnes sous le couvert idéologique d'un problème de vivre ensemble, ont du temps à perdre ou pire encore, sont payés pour pondre ce genre d'elucubrations.
Pourquoi ces personnes font croire que les pays occidentaux ont des problèmes de genre alors que tout au tour il y a des cultures où légalement les femmes sont inférieures (mutilés ou encore pire tuées) et ont besoin d être dirigés par les hommes. Mais là, il n y a pas de bienpensants qui s insurgent. On dirait qu' on n arrive pas à établir une échelle de valeurs universelles ... le nez dans ses petits problèmes de riches et enfants gâtés où on invente des histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Le genre "licorne" n'est pas dans le choix de réponse,  je m'insurge !!! [emoji3]

Aujourd'hui on en rigole car on sent le ridicule de la situation mais le pb c est qu'il existe des gens assez timbrés pour y croire à fond et même pondre des lois !!!! sur le sujet (cf déjà aujourd'hui C-16!)
On rigolera moins quand légalement le site sera obligé de l ajouter à la liste ou de supprimer la question.
Si spontanément c est retiré (pour ne pas blesser X ou Y) ce sera encore pire: ça voudra dire que l on est en train de perdre la bataille contre la logique et le bon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kuroczyd a dit :


Pourquoi ces personnes font croire que les pays occidentaux ont des problèmes de genre alors que tout au tour il y a des cultures où légalement les femmes sont inférieures (mutilés ou encore pire tuées) et ont besoin d être dirigés par les hommes. 

 

Je suis tombée là-dessus ce matin....:(   Je suppose que c'est en lien.... -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Je suis tombée là-dessus ce matin....[emoji20]   Je suppose que c'est en lien.... [emoji42]
 
 

Arrêtes avec ta dénonciation xénophobe !
Bizarrement les mêmes qui veulent se battre "contre l oppression de la détermination du genre et pour l égalité" ne te parleront jamais de ce type de comportement culturellement admis voire même le justifient par une entourloupe.
Pourquoi les féministes les plus acharnés aujourd'hui ne se mobilisent pas contre ça (voire même le justifient ou trouvent des excuses)? Ben oui, en tant que petit bourgeois qui ne sort pas de son petit monde, c est plus facile de se pleindre de son monde en paradant la poitrine à l air qu aller s opposer à des régimes où réellement la femme est traitée comme au moyen age.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kobico a dit :

 

Je suis tombée là-dessus ce matin....:(   Je suppose que c'est en lien.... -_-

 

 

 

 

ishhh c'est en Inde ça?

 

Quand Ti-Pet est allé faire son voyage et se déguiser, est-ce qu'il a fait des commentaires pour dire combien les crimes d'honneurs sont dégueulasses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement