Aller au contenu

BTS Côte d'Ivoire


Asben

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si le BTS en Gestion Commerciale de Côte d'Ivoire et le BTS Hygiène Sécurité Environnement (HSE) de Côte d'Ivoire donne droit à des emplois au Québec.

Sinon, quelle formation et à quel coût devrait on avoir une fois arrivé au Québec pour intégrer le milieu professionnel avec comme expérience dans le domaine Gestion Commerciale et HSE ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, stephanoia a dit :

Bonjour, prière faire des recherches sur des formations de type AES ou DEC dans le domaine recherché.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Stepnanoia.

J'ai déjà fait des recherches dans ce sens mais il y a tellement de choses écrites que finalement je me perds.

Un BTS de Côte d'Ivoire est il l'équivalent du DEC ou de l'AES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2018 à 06:52, stephanoia a dit :

Bjr Asben, non le BTS n'est pas équivalent à l'AEC ou le DEC, j'ai retrouvé un lien ou c bien expliqué.
https://www.immigrer.com/faq-dec-aec-dep-lequel-choisir/



Envoyé de mon SM-N950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Stephanoia

Je reviendrai dès que j'aurai d'autres préoccupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je vois qu on est tous préoccupé par cette affaire de diplome. Pour ma part j' ai effectué une évaluation comparative des études effectuées hors quebec et ce depuis 2014. Mon  BTS (marketing et action commerciale) est bien équivalent a un  DEC (gestion de commerces). Pour que chacun soit sûre de la correspondance de son diplome, je vous invite à demander cette évaluation qui pourra vous servir plus tard.  :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ESPRIT2000 a dit :

Bonjour à tous je vois qu on est tous préoccupé par cette affaire de diplome. Pour ma part j' ai effectué une évaluation comparative des études effectuées hors quebec et ce depuis 2014. Mon  BTS (marketing et action commerciale) est bien équivalent a un  DEC (gestion de commerces). Pour que chacun soit sûre de la correspondance de son diplome, je vous invite à demander cette évaluation qui pourra vous servir plus tard.  :hi:

Bonsoir Esprit2000

Eh oui, tout le monde se pose cette question fondamentale.

Merci pour cette information capitale.

Je crois que cela m'aidera beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement