Aller au contenu

Décathlon Oh oui


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués
Disons plutôt qu'ils n'avaient pas le choix de payer le prix fort de marques car pas de distributeur qui proposent une marque de son reaseaux. En France il y a go sport et sport 2000 qui essaye de vendre des produits vendu dans leurs reseaux, mais n'ont pas leur centre de développement et n'ont pas la qualité.
Lorsque j'ai eu travailler pour décathlon quelques temps, j'ai été envoyé dans tout les magasins concurents pour faires des repérages de prix partiquer, surtout les produits soldés...en revenant on comparé les produits vendu en rayons, on été moins cher même sans être soldé. Même sur les produits de marques (nike, addidas,rebook) je parle même pas des vélos (mon rayon) C'etait juste hallucinant la diffrence de prix pour un équipement moindre. Je trouve le manque de concurrence ici qui defavorise le client. Tous vendent les mêmes produits. Je vois l'arrivé de decathlon la chance de faire bouger les prix dans des prix plus raisonnable.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com


C est en plein ça : c est le manque de concurrence qui est le point clé. Tant mieux que si Décathlon arrive à s imposer mais ce sera par le prix pour de produits qui sont pareils mais plus chers et pas autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeffrey01120 a dit :

Allons tu as la réponse, alors pourquoi la poser?

non mais c'est  quoi ton problème toi et l'autre?

 

je savais pas pour Décathlon mais je savais pour les autres compagnies D'ICI J'ai demandé comment ils font EUX pour être capable d'y arriver alors que les autres non.

 

J'avais pas la réponse comme jlstef a gentiment répondu et j'ai vu l'autre vidéo PAR APRES

 

capish? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non mais c'est  quoi ton problème toi et l'autre?
 
je savais pas pour Décathlon mais je savais pour les autres compagnies D'ICI J'ai demandé comment ils font EUX pour être capable d'y arriver alors que les autres non.
 
J'avais pas la réponse comme jlstef a gentiment répondu et j'ai vu l'autre vidéo PAR APRES
 
capish? 


Automne, c est une histoire de concurrence : quand il n'y en a pas, les sociétés font ce qu'elles veulent et si les gens achètent quand même sans rechigner, pourquoi feraient elle l effort de baisser les prix.
Regarde quand Target a voulu s installer au Canada, Walmart commençait a faire dans les culottes. Target s est cassé la figure (pour diverses raisons) et maintenant Walmart Canada fait juste le strict minimum car plus de concurrence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parlar italien signora, perfetto
Je pense juste que ta conscience est bien au courant que la majorité des produits sont fabriqués en Asie.
Excuse moi d avoir sur évaluer tes connaissances.
Mais je m éloigné du sujet
Bon Décathlon à tous [emoji5]️

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je demande qu'on reste sur le sujet s'il-vous-plaît.  Si vous pouvez pas discuter ensemble , il y a l'option d'ignorer des membres situé dans votre profil. C'est simple.. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Deadpool a dit :

Je demande qu'on reste sur le sujet s'il-vous-plaît.  Si vous pouvez pas discuter ensemble , il y a l'option d'ignorer des membres situé dans votre profil. C'est simple.. Merci 

 

C'est tout a fait le même sujet

 

Comme le disait Laure Waridel : '' consommer c'est voter''

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jimmy a dit :

Mes habits, pantalon, veston, cravate sont fabriqué aux Canada (la plupart des vêtements au magasin  Moores sont canadien...et même Québécois...leur usine est sur Chabanel a Montréal) 

tes bobettes aussi? :lol: ou commando 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décathlon c'est sympa quand tu reste à un niveau assez superficiel dans une activité sportive. Si tu t'en vas faire une seule randonnée dans ta vie alors Décath ça vaut la peine par contre si c'est ta passion pour de nombreuses années tu achète l'outil qui est efficace et qui va le rester sur toute sa durée de vie. Meilleure boutique pour moi: La Cordée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rayjean a dit :

Décathlon c'est sympa quand tu reste à un niveau assez superficiel dans une activité sportive. Si tu t'en vas faire une seule randonnée dans ta vie alors Décath ça vaut la peine par contre si c'est ta passion pour de nombreuses années tu achète l'outil qui est efficace et qui va le rester sur toute sa durée de vie. Meilleure boutique pour moi: La Cordée.

 

...et La Cordée, c'est Québécois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jlstef a dit :

Disons plutôt qu'ils n'avaient pas le choix de payer le prix fort de marques car pas de distributeur qui proposent une marque de son reaseaux. En France il y a go sport et sport 2000 qui essaye de vendre des produits vendu dans leurs reseaux, mais n'ont pas leur centre de développement et n'ont pas la qualité.
Lorsque j'ai eu travailler pour décathlon quelques temps, j'ai été envoyé dans tout les magasins concurents pour faires des repérages de prix partiquer, surtout les produits soldés...en revenant on comparé les produits vendu en rayons, on été moins cher même sans être soldé. Même sur les produits de marques (nike, addidas,rebook) je parle même pas des vélos (mon rayon) C'etait juste hallucinant la diffrence de prix pour un équipement moindre. Je trouve le manque de concurrence ici qui defavorise le client. Tous vendent les mêmes produits. Je vois l'arrivé de decathlon la chance de faire bouger les prix dans des prix plus raisonnable.
 

 

Les vélos est un bon exemple concernant l'excellent rapport qualité prix ! J'avais à l'époque acheté 2 VTT chez Decathlon (qui nous ont suivi), l'équivalent ici était à 3000 $ minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kuroczyd a dit :


Automne, c est une histoire de concurrence : quand il n'y en a pas, les sociétés font ce qu'elles veulent et si les gens achètent quand même sans rechigner, pourquoi feraient elle l effort de baisser les prix.
Regarde quand Target a voulu s installer au Canada, Walmart commençait a faire dans les culottes. Target s est cassé la figure (pour diverses raisons) et maintenant Walmart Canada fait juste le strict minimum car plus de concurrence.

Ok pour la concurrence mais comme partout, les marchés sont tenus, les. pions placés et la distorsion est forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, jeffrey01120 a dit :

 

 

Venez goûter à la allégresse acheteuse, pour aider la France et son industrie.

Merci à vous et à demain donc

 

 

 

 

Pourquoi faudrait aider la France et son industrie ? On est Québécois, pas Français ! La situation de l'emploi en France est à ce point mauvaise qu'il faudrait que les Québécois aide la France et les industries françaises ?

 

Les Québécois devraient aider plutôt les commerces et industries québécoises/canadiennes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Automne a dit :

donc meilleur prix et meilleure qualité? comment ils font, c'est fabriqué au Bangladesh? :D

 

 

C'est certain que les produits fabriqués au Bangladesh par de la main-d'oeuvre sous-payée et exploitée est un gage de "qualité"... lol ! (sarcasme).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, juetben a dit :

En quoi je suis hypocrite?! Tu manques pas d'air et tu es vraiment effronté ! Je n'ai jamais mis en cause la qualité des soins ici! Je n'ai jamais non plus dit qu'il n'y a pas de problèmes et de mortalité en france! Arrête de me prêter plein de propos que je n'ai absolument pas tenu!

 

Mais au final je vais te dire que cela fait 15 ans que je vis ici! Alors même si au Burundi on meurt cent fois ou mille fois plus qu'ici cela m'est complètement égal car c'est ici que je vis... ici que je paie des impôts, ici que je me fais soigné! Alors si tu as besoin de voir des choses pires ailleurs pour te sentir mieux ici grand bien te fasse mais tu peux aussi regarder ce qui marche mieux pour essayer de t'ameliorer! 

 

 

 

Hey oh, reviens sur terre

 

Vous arrêtez pas de comparer,  tsé le fil s'appelle : ''système de santé France vs Québec'' ...tu sais ce que ca veux dire '' vs'' ?

Ca veut dire que l'on compare les deux systèmes

 

Et la vous vous mettez tous a raconter des histoires d'horreur sur le système Québécois...et combien grandiose ta mère a été soigné en France...tabarnak.....le cordonnier mal chaussé tsé

 

LA VÉRITÉ : c'est que ta maman en France ET ma maman au Québec ont toutes les deux été soignés très bien ET rapidement 

Ce qui n'empêche pas qu'il y a dans les deux systèmes des ratés et il y a des gens qui attendent des heures dans les deux systèmes

 

Je répète: gang d'hypocrite

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jimmy a dit :

 

Hey oh, reviens sur terre

 

Vous arrêtez pas de comparer,  tsé le fil s'appelle : ''système de santé France vs Québec'' ...tu sais ce que ca veux dire '' vs'' ?

Ca veut dire que l'on compare les deux systèmes

 

Et la vous vous mettez tous a raconter des histoires d'horreur sur le système Québécois...et combien grandiose ta mère a été soigné en France...tabarnak.....le cordonnier mal chaussé tsé

 

LA VÉRITÉ : c'est que ta maman en France ET ma maman au Québec ont toutes les deux été soignés très bien ET rapidement 

Ce qui n'empêche pas qu'il y a dans les deux systèmes des ratés et il y a des gens qui attendent des heures dans les deux systèmes

 

Je répète: gang d'hypocrite

 

Le fil qui s'appelle comme ca... oh ben tient donc c'est TON fil! C'est TOI qui compare et entretiens la comparaison pour te sentir invulnérable avec le système de santé ICI! 

 

Je n'ai jamais dis qu'ici on été mal soigné, je n'ai jamais dis qu'en France tout était parfait!

 

Tu generalises à outrance et prête des propos aux personnes qu'ils n'ont jamais tenu! 

 

Tu me mets tout ça sous le nez alors que jamais je n'ai dit cela! C'est toi qui est hypocrite! Menteur! Crosseur! Hautain! Me myself and I! Quand tu veux reprocher des paroles à quelqu'un cites les bonnes personnes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résultat des courses... Avec ta bêtise, tu viens encore de pourrir un autre fil!

 

Magasins de sport= liberaux= méchants immigrants =systeme de santé et mensonges! 

 

Regardes toi donc à mâcher ton éternelle rengaine et reprocher tout et n'importe quoi aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, juetben a dit :

Le fil qui s'appelle comme ca... oh ben tient donc c'est TON fil! C'est TOI qui compare et entretiens la comparaison pour te sentir invulnérable avec le système de santé ICI! 

 

Je n'ai jamais dis qu'ici on été mal soigné, je n'ai jamais dis qu'en France tout était parfait!

 

Tu generalises à outrance et prête des propos aux personnes qu'ils n'ont jamais tenu! 

 

Tu me mets tout ça sous le nez alors que jamais je n'ai dit cela! C'est toi qui est hypocrite! Menteur! Crosseur! Hautain! Me myself and I! Quand tu veux reprocher des paroles à quelqu'un cites les bonnes personnes! 

 

Bon on peut jouer a ca longtemps

 

Je laisserai les gens juger si sur le fil du système de santé tu n'as pas renchérie sur toutes les saloperies que d'autres Français (et le clown Belge) ont écrit...alors que tout ce temps la, sur les nombreuses pages de ce fil la, vous saviez tous qu'il y a pleins d'histoires d'horreur en France...mais shut faut pas le dire, faut juste ch**r sur le Québec et son système de santé pourri.

 

Tabarnak

 

ps.bon je vous laisse capoter sur votre Decathlon 



 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jimmy a dit :

 

Bon on peut jouer a ca longtemps

 

Je laisserai les gens juger si sur le fil du système de santé tu n'as pas renchérie sur toutes les saloperies que d'autres Français (et le clown Belge) ont écrit...alors que tout ce temps la, sur les nombreuses pages de ce fil la, vous saviez tous qu'il y a pleins d'histoires d'horreur en France...mais shut faut pas le dire, faut juste ch**r sur le Québec et son système de santé pourri.

 

Tabarnak

 

ps.bon je vous laisse capoter sur votre Decathlon 



 

Ben c'est ça je suis coupable parce que je m'excuse pas des propos des autres! Finalement tu es encore plus que malade! En tous cas tu trouveras mes propos ou je chie sur le syteme de santé dans TON FIL COMPARATIF...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement