Aller au contenu

Décathlon Oh oui


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués

Ami e es sur québécoises et québécois, vous êtes tous cordialement invités à Brossard pour célébrer le deuxième pas français en terre du Québec.

Venez goûter à la allégresse acheteuse, pour aider la France et son industrie.

Merci à vous et à demain donc

 

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jeffrey01120 a dit :

pour aider la France et son industrie

elle en a besoin? :lol:

 

mais sinon, y'a quoi de spécial pour une Québécoise qui connait pas ce magasin par rapport à tous les autres (atmosphère, sail et les autres?).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Automne a dit :

elle en a besoin? :lol:

 

mais sinon, y'a quoi de spécial pour une Québécoise qui connait pas ce magasin par rapport à tous les autres (atmosphère, sail et les autres?).

 

 

 

 

Un très bon rapport qualité prix... par exemple je ramène à chaque fois des chaussures pour mes enfants. 10 euros et elles font l'année scolaire sans problème... pas de trous, velcros qui déchire, confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien, peu de choses me manque de la France, je ai finalement réussi non seulement à intégrer la cuisine nord américaine, mais je arrive à trouver toute l alimentation cuisine européenne ?, mais franchement Décathlon à Montréal je dis un grand OUI. je m explique, il y a 15jours jours emmené mes filles à sports experts pour la achat de lunettes de natation et de bonnets de bain, note 75$... Pour te donner une idée, Décathlon a ses propres marques dédiées, selon le sport, Kipsta, Capelan, Inesys,Que chaque, ... Et bien pour les mêmes produits en marque Decathlon, je en aurais pour je pense 40$.
En quelques mots, c est une très bonne qualité, pas de la scrap, à des prix très raisonnables.
J encourage tous les gens à aller voir, et je n ai pas de parts dans la société.

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, juetben a dit :

Un très bon rapport qualité prix... par exemple je ramène à chaque fois des chaussures pour mes enfants. 10 euros et elles font l'année scolaire sans problème... pas de trous, velcros qui déchire, confortable...

donc meilleur prix et meilleure qualité? comment ils font, c'est fabriqué au Bangladesh? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi, quand ce n'est pas cher, c'est fabriqué au Canada chez les autres enseignes ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas encore répondre à ce genre de fait. Le sujet va encore doucement dévié.
Le but de ce poste est juste de dire au québécois que Décathlon est une bonne enseigne, ET PIS C EST TOUT. Le reste je m en moque!
BONNE NUIT

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décathlon à son propre bureau de développement, situé à Lille il me semble. Ils créé, développe leur propre produit et les vendent sous leur propre enseigne. Pour la fabrication ils le font comme les autres....sauf que tu paye pas la marque, ni le marqueting.
C'est le seul magasin que je regretter de la France. Comme dit plus haut, rapport qualité/ prix imbattable.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’année prochaine c’est prévu pour une ouverture à Québec à côté du IKEA.   un peu de concurrence fera pas de tord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Automne a dit :

donc meilleur prix et meilleure qualité? comment ils font, c'est fabriqué au Bangladesh? :D

Et? Ça change quoi? Je m'en fou ou c'est fabriqué tant que ça dure pour un prix inférieur à ce que font les autres... d'ailleurs les autres ils fabriquent ou? Ben aussi la bas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra mais tant que les prix seront inférieurs pour la même chose qu'ailleurs, ça marchera. Il ne faut pas se le cacher, la marque est une chose mais >95% gens c est le prix qu' ils regardent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, juetben a dit :

Et? Ça change quoi? Je m'en fou ou c'est fabriqué tant que ça dure pour un prix inférieur à ce que font les autres... d'ailleurs les autres ils fabriquent ou? Ben aussi la bas! 

calme toi. je sais bien où sont fabriqué les autres affaires , je me demandais si c'Était aussi dans ce coin là.

 

j'ai pas le droit de demander comment ils font ? 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Demina47 a dit :

Pourquoi, quand ce n'est pas cher, c'est fabriqué au Canada chez les autres enseignes ?

 

 

 

pas dit ça? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jlstef a dit :

Décathlon à son propre bureau de développement, situé à Lille il me semble. Ils créé, développe leur propre produit et les vendent sous leur propre enseigne. Pour la fabrication ils le font comme les autres....sauf que tu paye pas la marque, ni le marqueting.
C'est le seul magasin que je regretter de la France. Comme dit plus haut, rapport qualité/ prix imbattable.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ben merci pour tes explications respectueuses :) y'en a quelque un qui devrait suivre ton exemple.

 

Je viens de voir par après sur l'autre sujet la vidéo où ils expliquent aussi le prix

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, juetben a dit :

Et? Ça change quoi? Je m'en fou ou c'est fabriqué tant que ça dure pour un prix inférieur à ce que font les autres... d'ailleurs les autres ils fabriquent ou? Ben aussi la bas! 

 

et

 

il y a 12 minutes, Automne a dit :

calme toi. je sais bien où sont fabriqué les autres affaires 

 

j'ai pas le droit de demander comment ils font ? 

 

Surtout que ça n'a rien a voir

Quand même bien que ''les autres'' faisait fabriquer leur produits au Canada avec des conditions salariales normales pour les travailleurs, il achèterait quand même de magasins qui vendent leurs camelotes  fabriqué par des enfants dans des pays pauvres.

 

C'est ce monde la qui votent Libéral (et bientôt la CAQ)...aucune conscience sociale

 

D'ailleurs les gogauche mondialiste milléniaux du forum devraient justement s'en prendre a ces gens la plutôt qu'a ceux qui travaillent a la libération du peuple Québécois

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais franchement, il arrête jamais lui!!
Je serais presque tenté de faire un post sur le pourquoi du comment le citron est jaune pour voir sa réaction.


Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
... D'ailleurs les gogauche mondialiste milléniaux du forum devraient justement...
 

C est pas différent de ceux qui clament que la culture occidentale est mysogine, patriarcale et inégale ... et qui ouvrent les bras et jambes à des cultures qui selon les critères plus hauts sont factuellement 100x pires au niveau de l inégalité, mysoginie...
Mais c est un autre débat.
Nous disons donc que Décathlon allait sauver et monter la voie à ces ploucs locaux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons plutôt qu'ils n'avaient pas le choix de payer le prix fort de marques car pas de distributeur qui proposent une marque de son reaseaux. En France il y a go sport et sport 2000 qui essaye de vendre des produits vendu dans leurs reseaux, mais n'ont pas leur centre de développement et n'ont pas la qualité.
Lorsque j'ai eu travailler pour décathlon quelques temps, j'ai été envoyé dans tout les magasins concurents pour faires des repérages de prix partiquer, surtout les produits soldés...en revenant on comparé les produits vendu en rayons, on été moins cher même sans être soldé. Même sur les produits de marques (nike, addidas,rebook) je parle même pas des vélos (mon rayon) C'etait juste hallucinant la diffrence de prix pour un équipement moindre. Je trouve le manque de concurrence ici qui defavorise le client. Tous vendent les mêmes produits. Je vois l'arrivé de decathlon la chance de faire bouger les prix dans des prix plus raisonnable.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement