Aller au contenu

Permis d'étude obtenu mais besoin d'un permis pour mon stage


Sabryna

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en possession de mon permis d'étude. Mon école me réclame un permis de travail afin d'effectuer mon stage (qui fait parti de ma formation)

Mais suite à une erreur d'interprétation je n'ai pas demandé de permis de travail, en même tant que mon permis.

Donc, sur le site du CIC j'ai voulu faire une demande de permis de stage mais je ne sais pas quoi demander , je le trouve un peu compliqué où peut être suis obliger de refaire une demande de permis d'étude ? 

Je stresse terriblement !! car il est impossible d obtenir des infos via le service d'immigration. 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.Sabryna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lunikdydy971 a dit :

Je peux t aider car je l ai fait dernièrement

Bonjour Lunikdydy971,

 

Ok dis moi s'en plus !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bambas a dit :

 

Avec un PE tu es autorisé à travailler max 20h semaine pendant les cours et temps plein pendant les congés scolaires.

Pour faire un stage il faut un permis de travail spécifique, permis de stage/coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/04/2018 à 11:38, Sabryna a dit :

Bonjour,

Je suis actuellement en possession de mon permis d'étude. Mon école me réclame un permis de travail afin d'effectuer mon stage (qui fait parti de ma formation)

Mais suite à une erreur d'interprétation je n'ai pas demandé de permis de travail, en même tant que mon permis.

Donc, sur le site du CIC j'ai voulu faire une demande de permis de stage mais je ne sais pas quoi demander , je le trouve un peu compliqué où peut être suis obliger de refaire une demande de permis d'étude ? 

Je stresse terriblement !! car il est impossible d obtenir des infos via le service d'immigration. 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.Sabryna

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/travail/stagiaire.html

 

Quand tu vas sur "déterminer son admissibilité" , à la question "que souhaitez vous faire au Canada" faut répondre EIC ... et tu vas pouvoir faire ta demande de stage en ligne.

Modifié par seba666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lunikdydy971 a dit :

Va sur ton profil sur le site CIC puis clique sur le 1er encadrer ( voir image) après bas clique sur 

Déterminez votre admissibilité et présentez en ligne une demande :

Et réponds aux questions 

20180421_140301.jpg

Je te remercie beaucoup !! belle journée et bonne continuation : ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, seba666 a dit :

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/travail/stagiaire.html

 

Quand tu vas sur "déterminer son admissibilité" , à la question "que souhaitez vous faire au Canada" faut répondre EIC ... et tu vas pouvoir faire ta demande de stage en ligne.

Ha super Sebas666, Je bloquais sur cette question .

Belle Journée et bonne continuation . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bambas a dit :

Hello Bambas, oui je sais mais pour un stage qui va me faire faire plus d'heure j'ai besoin d'un PT en plus. 

 

Merci et belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement