Aller au contenu

Ce Français doit payer la plus grosse pension alimentaire de l'histoire du Québec


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automne a dit :

je te l'ai déjà dit, je suis déjà marié :P et puis c'est Demina qui a le cash, moi j'en ai pas :lol:

Toi c'était plus le rêve, ahahahah :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

Je suis disponible pour me Marier //coeur //coeur @Automne @Demina47:)

 

Hey ho....on est plusieurs sur la liste icitte :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

167]        X reconnaît que son père paie ses cartes de crédit.

[168]        X reconnaît avoir reçu de sa mère un versement de 60 000  , il y a quelques mois pour ses dépenses quotidiennes.

[169]        X soutient ne pas recevoir de salaire pour ses services de gérant dans les sociétés de son père. Parallèlement, il fait le commerce de vente de voitures de luxe.

[170]        Il possède un entrepôt où quatre voitures de luxe lui appartiennent, dont une Dodge Challenger acquise en 2017 au coût de 45 000 $ US, une Dodge Viper 2017 achetée au prix de 139 000 $ US, une McLaren 2015 orange achetée en 2016, payée 190 000   et enfin une Dodge Viper 2010.

[171]        X fait ce commerce depuis trois ou quatre ans et aurait vendu huit voitures au total.  Il témoigne que son père lui a toujours acheté des voitures d’occasion, et ce, dès 2006 où il a reçu sa première voiture en cadeau, alors qu’il avait 22 ans.

[172]         En 2009, son père lui a offert une Dodge Viper 2001 au coût de 42 500  .  Plus tard, son père lui a acheté une Lamborghini jaune pour son commerce.  Aujourd’hui, il a revendu cette voiture.  Son père témoigne plutôt lui avoir acheté une Ferrari au coût de 100 000 $ US en 2011 ou 2012 pour l’aider à partir son commerce.

[173]        X témoigne ne faire aucun profit de la vente de ces véhicules.http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

 

 

X a 33 ans! son papa paye ses cartes de crédits et sa maman lui paye ses dépenses.. mais lol!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

Ø  Crédibilité de R...

[174]        Il est en preuve que R... a quatre comptes bancaires à Dubaï et un en Suisse.  Ces comptes n’ont pas été fournis à l’expert Hamelin.

[175]        L’expert reconnaît que R... ne lui a remis aucun compte bancaire de Dubaï.

[176]        Or, il a été démontré que R... a fait un retrait de 800 000 $ US au mois de mai 2016 dans un compte à Dubaï.  L’expert ignorait cette transaction.

[177]        Il s’agit d’un montant qui apparaît soudainement au compte de Dubaï, lequel est retiré au même moment que sa rentrée afin d’être transféré à un compte de R... en Europe[59].  Il s’agit d’un transfert d’un million de dollars canadiens que R... a caché au Tribunal et à l’expert.

[178]        Combien de renseignements, informations ou transactions n’ont pas été fournis à l’expert ou à la partie adverse malgré les citations à comparaître et les nombreux avis de gestion?[60] http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

 

pas nette le monsieur.. en passant il a 71 ans.  

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

ahahah 

 

je me posais la question pour la voiture à 40 000$.. voici les faits : 

 

Citation

234]    S... demande une somme globale de 90 000 $ afin de pouvoir faire l’acquisition d’une voiture pour l’enfant, Z.  Cette dernière aurait obtenu son permis de conduire le 5 novembre 2014 et son père lui aurait promis l’achat d’une Range Rover Evoque.

[235]        S... soutient que les fils aînés de R..., issus de sa première union, ont reçu des voitures en cadeau de leur père dès qu’ils ont eu l’âge de conduire. R... leur aurait acheté des véhicules extrêmement luxueux.

[236]        Le Tribunal fera droit à cette demande en partie et fixera un budget de 40 000 $ pour l’achat d’une première voiture.http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

 

 

sont complètement disjoncté cette famille là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

Logement à l’hôtel du 12 août 2014 jusqu’au mois d’octobre 2014

[271]        S... soutient qu’à son retour au Québec avec les deux enfants, le 12 août 2014, R... lui a interdit l’accès à [la résidence A] de Ville B.  Elle a donc habité à l’hôtel jusqu’au moment où elle a loué une première maison de transition.

[272]        Elle a d’abord habité une semaine au Ritz-Carlton au coût de 52 843,27 $ et ensuite à l’hôtel St-James pour un total de 258 290,61 $[70].http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

deux mois d'hôtel.. :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Automne a dit :

deux mois d'hôtel.. :fou4::fou4:

Une semaine au Ritz à 52843$, ça fait 7549$ la nuitée.  J'espère qu'à ce prix-là, les petits sachets de shampooing n'étaient pas trop cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je penses que les mgtow comptent une nouvelle recrue parmis leurs rangs :lol:. Comme quoi, il suffit juste de se marier et de divorcer pour réussir sa vie financièrement hehe. Ceci dit, je ne m'en fait pas pour le bonhomme, il doit avoir 1,2,3,4,5,6,7,8 M's in his bank account Lmao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je penses que les mgtow comptent une nouvelle recrue parmis leurs rangs [emoji38]. Comme quoi, il suffit juste de se marier et de divorcer pour réussir sa vie financièrement hehe. Ceci dit, je ne m'en fait pas pour le bonhomme, il doit avoir 1,2,3,4,5,6,7,8 M's in his bank account Lmao.

J ai in copain, plus de 45 ans, qui vit avec sa compagne depuis presque 20 ans. Deux bons métiers tous les deux. Ils ont un enfant mais ne se sont jamais mariés à cause du seul principe de cette loi. Au début je trouvais ça bizarre mais en voyant ce type de cas, ça semble pas si déraisonnable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kev1n a dit :

Je penses que les mgtow comptent une nouvelle recrue parmis leurs rangs :lol:. Comme quoi, il suffit juste de se marier et de divorcer pour réussir sa vie financièrement hehe. Ceci dit, je ne m'en fait pas pour le bonhomme, il doit avoir 1,2,3,4,5,6,7,8 M's in his bank account Lmao.

ils ont quand même été marié plus de 10 ans et en tout 20 ans de vie commune. En plus elle avait un train de vie plus élevé quand elle était encore marié avec. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Hei a dit :

 

Je connais aussi une autre histoire racontée par un conseiller du MICC.

 

Un couple non marié comme celui de ton copain, 3 enfants, 15 ans de bonheur puis le conjoint décède.

 

A la succession, la conjointe découvre que son ex conjoint n'était toujours pas divorcé de sa précédente épouse parce qu’il ne voulait pas lui verser le moindre $$ en pension.

 

Resultat des courses, toutes les aides dont la veuve aurait pu avoir droit sont versées directement à l’épouse. La conjointe a bien essayé de faire valoir « ses droits » mais elle a été déboutée parce qu'ils ont jugé que monsieur avait eu le temps de demander le divorce.

Les cas particuliers, par définition, ne sont pas la norme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kuroczyd a dit :

Les cas particuliers, par définition, ne sont pas la norme...

Crois-le ou non, ce genre de cas se produit assez fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Crois-le ou non, ce genre de cas se produit assez fréquemment.

Que quoi? Que fraquemment des hommes fondent des familles sans divorcer et qu'ils meurent en pleine force de l âge?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :


Que quoi? Que fraquemment des hommes fondent des familles sans divorcer et qu'ils meurent en pleine force de l âge?

Que les conjoint-e-s de fait sont (très) mal protégées par la loi alors que les gens se marient de moins en moins et ne prennent pas toutes les précautions nécessaires - contrat de vie commune, testament etc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que les conjoint-e-s de fait sont (très) mal protégées par la loi alors que les gens se marient de moins en moins et ne prennent pas toutes les précautions nécessaires - contrat de vie commune, testament etc . 

A qui la faute qu'on se marie moins? À l homme ? Dans plus de 90% des cas (voir plus) c est l homme qui paye et souvent cher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :


A qui la faute qu'on se marie moins? À l homme ? Dans plus de 90% des cas (voir plus) c est l homme qui paye et souvent cher...

Ben voyons donc Kuro... la loi s'applique dans les deux sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, bencoudonc a dit :

Que les conjoint-e-s de fait sont (très) mal protégées par la loi alors que les gens se marient de moins en moins et ne prennent pas toutes les précautions nécessaires - contrat de vie commune, testament etc . 

 

Ou que à partir du moment où y'a de l'argent en jeu, les gens deviennent tous des gros morons et en oublient les comportements de base que sont le respect, la politesse, l'honnêteté? Avec un degré de moronitude proportionnel à la pile de cash à disposition bien entendu.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça me fais penser à mes parents. Ils se sont séparés légalement y'a 25 ans mais sans divorcer. 

Il y a pas longtemps, mon père prend sa retraite et ohhh qu'il avait pas pensé à ses REER.. 

Vu qu'il était pas divorcé , ben ma mère a droit à une part de ça :lol: tsé, c'est toujours une bonne idée de régler ses affaires au moment où c'est nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hei a dit :

 

Ah ah ba oui à défaut de payer de payer une pension alimentaire, déductible des impôts,  il lui reverse la moitié des REER cotisés pendant 25 ans.

je sais pas comment étaient leurs arrangements lors de la séparation. Ma mère avait la garde complète et on il lui versait de l'argent pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hei a dit :

 

Ah ah ba oui à défaut de payer de payer une pension alimentaire, déductible des impôts,  il lui reverse la moitié des REER cotisés pendant 25 ans.

Des reers c'est pas familial. C'est personnel, en cas de divorce tu dois partager les reers accumulés pendant le mariage, mais la ils sont pas divorces donc ce sont ses reers pas ceux de sa ''femme'' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement