Aller au contenu

Ce Français doit payer la plus grosse pension alimentaire de l'histoire du Québec


Automne

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Automne a dit :

wow!!  :wacko::o

 

Voici les détails de la plus grosse pension alimentaire de l’histoire du Québec

TVA Nouvelles

| Publié le 18 avril 2018 à 16:24 - Mis à jour le 18 avril 2018 à 16:24

Une mère de deux enfants a obtenu les plus importants montants accordés à une épouse à titre alimentaire dans l’histoire du Québec.

La demanderesse, mère des enfants A et Z, doit recevoir une provision pour frais de plus de 2 millions de dollars, peut-on lire dans un jugement rendu à Montréal le 5 avril dernier sous la présidence de l’honorable Carole Hallée, juge à la Chambre de la famille.

Un niveau de vie à conserver

«La mère demande le maintien du statu quo quant au niveau de vie de la famille, niveau de vie qu’elle estime entre 8 à 10 M$ par année», peut-on lire dans le jugement.

Les frais de 2 301 137,50 $ incluent une provision pour frais de 2 M$, le remboursement de 250 000 $ pour des frais de Garda, le remboursement de plus de 51 000 $ pour un rapport d’expert.

 

En date du 5 avril, le défendeur disposait de 60 jours pour payer ces frais.

La juge Hallée a également ordonné au défendeur de verser à son ex-femme une pension alimentaire de 75 000 $ par mois, et ce, rétroactivement à la date d’institution des procédures, soit au 15 août 2014.

Le père de famille devra aussi payer une pension alimentaire pour les enfants, et ce, rétroactivement à la date d’institution des procédures, soit au 15 août 2014, qui frôle les 20 000 $ par mois.

Le père devra aussi payer les frais de scolarité pour un de ses deux enfants (A), qui étudie dans une école de la Nouvelle-Écosse, pour une somme annuelle de 41 750 $.

Dans les 60 jours suivants le jugement, le demandeur doit offrir un véhicule automobile d’une valeur de 40 000 $ à son enfant Z.

 

suite : http://www.tvanouvelles.ca/2018/04/18/la-plus-grosse-pension-alimentaire-de-lhistoire-du-quebec-accordee-a-une-mere

 

 

 

 

Merde....mon avocat m'avait dit que ca sortirait pas les détails de mon divorce.....merde de merde 

 

:B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, jimmy a dit :

 

Merde....mon avocat m'avait dit que ca sortirait pas les détails de mon divorce.....merde de merde 

 

:B)

 

 

Chéri, reviens !  :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Ivy Bijou a dit :

En tous cas, 12 millions de gaspillés en frais d'avocats ce n'est pas intelligent du tout. Ils auraient pu faire un don utile à une oeuvre caritative et divorcer en bon termes. Quelle histoire. 
Un divorcé que je connais m'avait dit une fois que être en amour cela ne coute pas cher, mais ne plus l'être...c'est ruineux.

 

Et si il avait été manipulé par son ex femme? Une immigration spécifiquement au QC, province particulière avec le code civil qui rend obligatoire d'assurer le même train de vie après divorce? Lui l'ignorait peut être, mais elle, augmentation exprès du train de vie et hop là, divorce demandé. C'est une question, je n'ai évidemment pas la réponse. Mais l'esprit humain étant tordu, sait-on jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement ?  

 

Premièrement,  la loi c'est la loi.  

 

Deuxièmement,  si j'étais Monsieur je ne me remarierais pas et opterais pour un concubinage la prochaine fois,  après une petite opération de rien du tout pour ne plus avoir de trouble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Hei a dit :

 

Pourquoi tout lui mettre sur le dos ? Ils ont vecu 24 ans ensemble, dont 10 ans de mariage. Je pense qu’en 14 ans, il a sufisament eu le temps de la connaître avant de l’epouser.

 

Tu crois vraiment que c'est elle qui a décidé d’aller en belgique puis au Quebec pour avoir une plus grosse part ? Dans ce cas, elle aurait touché un bien meilleur lot aux USA.  

 

Sauf que aux USA, y'a aucune obligation légale que tu doives garder le même niveau de vie après divorce. Tu peux aussi signer des pre-nup. Au QC c'est la loi.

 

Ensuute je ne lui mets rien sur le dos.

 

J'ai bien dit que j'en sais rien, mais l'humanité étant f$_&-, on sait jamais ce qui se passe dans la tête des gens.

 

Même sur plusieurs années. Des scams réfléchis et mûris sur des années, ça existe. Au début peut être que tout allait bien, puis c'est moins bien allé et l'opportunité "QC" est arrivée. Ou peut être que non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hei a dit :

Monsieur s’est juste aperçu que Madame avait des droits et ça ne lui plait pas. Après qu’a t il fait pour sauver son mariage ?

 

Quand on y réfléchit elle a plus intérêt à rester mariée qu’à  divorcer.

 

Et pourquoi ce serait la faute du gars? Toi aussi tu mets tout sur son dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le gars qui a voulu immigrer ici en tant qu'investisseur 

 

j'ai trouvé le jugement, bonne lecture :D 

 

http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai commencé à lire le jugement,  le papa ne voit plus ses deux enfants depuis 3 ans. Je trouve ça con de faire ça à des enfants, ils ont pas à subir ça. Puis un des enfants à 20 000$ de frais psy. 

 

l'argent n'achète pas le bonheur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, jimmy a dit :

Oups ? 

 

oui mais juste une fois ...au chalet 

 

Tu vas me le payer, je vais devenir fédéraliste! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

 

Tu vas me le payer, je vais devenir fédéraliste! :lol:

 

Wouache...quelle horreur, tu vas baisser aussi bas ? :B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

En plus de leurs propres suites à l’hôtel, ils louaient des chambres d’amis afin que ces derniers puissent les visiter à Dubaï.  Tant R... que S... reconnaissent qu’ils faisaient installer des chapiteaux au bord de la mer, dont un pour le spa, un pour les études des enfants, une salle à manger pouvant contenir une table de 15 à 20 invités.  Enfin, un autre chapiteau était installé pour les bureaux de R....

[64]           D’ailleurs, ce dernier confirme qu’il faisait aménager une chambre en bureau et changer les circuits électriques pour pouvoir y travailler.  Il corrobore l’installation des chapiteaux y incluant un chapiteau sur la plage pour qu’il soit près des enfants lorsqu’il travaillait http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

 

:lol:

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

[96]           Le Tribunal estime que R... modifie les chiffres à sa guise, et ce, pour les besoins de sa cause.  Les formulaires III de 2016 et 2017 en sont la preuve.

[97]           Le Tribunal ne peut s’expliquer pourquoi entre le budget du 7 juillet 2016 et celui du 10 mai 2017, Monsieur change les chiffres de son formulaire III (ligne 45) relativement aux paiements de dettes et apports ou injections d’argent dans les compagnies.  Entre 2016 et 2017, les injections d’argent sont passées de 2 M$ annuellement à 500 000 $ par année.  Par contre, le paiement des dettes est passé de 94 700 $ en 2016 à 4 276 866 $ en 2017.

[98]           Comment expliquer une telle fluctuation? http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

  Aveu

[113]        Par ailleurs, le 6 août 2014, R... déclare à son fils A, avoir gagné 15 M$ CA au cours des trois dernières années.  Cette conversation fut enregistrée, transcrite et produite à la Cour[38].

[114]        S’agit-il d’un aveu?

[115]        R... ne remet pas en question l’authenticité de l’enregistrement et reconnaît avoir fait la déclaration en question.

[116]        Il soutient cependant que cette déclaration visait à améliorer l’estime que A pouvait avoir envers lui.http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Je suis disponible pour me Marier //coeur //coeur @Automne @Demina47:)

je te l'ai déjà dit, je suis déjà marié :P et puis c'est Demina qui a le cash, moi j'en ai pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

[130]        R... se décrit comme un promoteur-constructeur, un professionnel de l’immobilier.  Il dit disposer de ses actifs à tous les 15 à 30 ans.  Il témoigne agir personnellement et financièrement pour ses 14 entreprises.

[131]        R... ajoute qu’il vit de la disposition de ses actifs et qu’avec toutes ces procédures et le refus de Madame de collaborer à la vente des immeubles, il ne peut rien vendre. Pourtant, la preuve démontre qu’entre la date du mariage en 2004 et la date de la rupture en 2014, R... n’a vendu aucun immeuble personnellement ou par le biais de ses sociétés. 

[132]        Il témoigne aujourd’hui avoir donné mandat à son fils X de vendre tous les biens que ce dernier gère en Europe, car il craint la ruine au Canada.http://citoyens.soquij.qc.ca/ID=3455379591B0B878559BEB7BE27DEB5D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement