Aller au contenu

Changer d emploi avec csq


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Est il possible en ayant le Csq et en ayant lancer la procédure de RP de changer d employeur lié par un PTT prenant fin en juillet 2019?

Merci

 

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Est il possible en ayant le Csq et en ayant lancer la procédure de RP de changer d employeur lié par un PTT prenant fin en juillet 2019?
Merci
 
Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Oui, tu peux. Il faut juste trouver un nouvel employeur et qu'il paye les 230$ sur le site employeur du CIC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton nouvel employeur doit remplir une offre d'emploi en ligne, payer les frais. Avec le numéro de l'offre , ton contrat de travail (ou promesse d'embauche) et ton csq tu files à la frontière.  Tout ça peut se faire dans la même journée.  Attention aux horaires à Lacolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, seba666 a dit :

Ton nouvel employeur doit remplir une offre d'emploi en ligne, payer les frais. Avec le numéro de l'offre , ton contrat de travail (ou promesse d'embauche) et ton csq tu files à la frontière.  Tout ça peut se faire dans la même journée.  Attention aux horaires à Lacolle.

Je pense (à vérifier) que la procédure à la frontière ne fonctionne plus. Tout se fait en ligne maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, juetben a dit :

Je pense (à vérifier) que la procédure à la frontière ne fonctionne plus. Tout se fait en ligne maintenant. 

 

Je l'ai fait le mois dernier et tout s'est bien passé,  il faut faire attention aux horaires car on ne peut plus y aller n'importe quand... puis vaut mieux arriver à l'heure "d'ouverture" car si il y a trop de monde il ne traite pas la demande, j'ai attendu 5 heures... mais c'est mieux qu'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je confirme que la procédure fonctionne bien en faisant le tour du poteau. Les pièces à avoir sont :

 

passeport avec permis de travail encore valide

csq

preuve de paiement des frais liés à l'employeur (les 230$)

numéro d'offre d'emploi publiée sur le Portail Employeur

offre d'emploi

 

et prévoir le paiement des 155$.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 2018-04-17 à 21:00, seba666 a dit :

 

Je l'ai fait le mois dernier et tout s'est bien passé,  il faut faire attention aux horaires car on ne peut plus y aller n'importe quand... puis vaut mieux arriver à l'heure "d'ouverture" car si il y a trop de monde il ne traite pas la demande, j'ai attendu 5 heures... mais c'est mieux qu'un mois.

Hello sebas

C quoi ton metier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 2019-03-15 à 00:29, Rogue a dit :

Hello sebas

C quoi ton metier ??

Bonjour svp je veux savoir le tour de poto comment se fait ? Et ça pré combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement