Aller au contenu

Demande de renseignements


Moi2017

Messages recommandés

  • Habitués
Le 19/04/2018 à 07:15, NPLaure a dit :

Bonjour a tous je voudrais savoir si un camerounais vivant deja au quebec peut me repondre.je suis tutulaire d un B E PC au cameroun quelle est l equivalent de mon diplome au quebec s vp. Sera t il reconnu mon diplome pour faire une formation? J attends impatiemment votre aide merci

Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour NPLaure

Je suis pas camerounais pour mieux  répondre à ta question mais seulement je puis te dire de te renseigner au MIDI pour plus d'info plus fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/04/2018 à 21:57, Moi2017 a dit :

 

Bonjour j’ai les moyens de financer mes études au dépend de mes parents. Si je suis venu illégalement comme ça c’est parce que ma demande de visa d’études avait été refusé. Mais je vois que certains prennent plaisir à me juger et rire de ma situation alors que tout ce que je demande c’est faire des études et retourner dans mon pays 

Ta situation étant particulière, je te conseillerai de te rapprocher d'un Agent d'immigration. Il pourra t'éclairer sur tous les points d'ombre. 

A te lire, ce n'est pas le financement qui fait problème mais plutôt ta situation de sans-papiers. Alors paie ce qu'il faut à un AI et tu seras fixé à travers ses conseils.

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 23:06, bencoudonc a dit :

Je ne me moque pas de toi.  Mais nos lois sont très strictes et le fait d'avoir été en situation d'illégalité est un obstacle pas mal insurmontable. 

Oui je comprends et je suis conscient de l’erreur que j’ai commis. Je me suis d’ailleurs signaler à la préfecture pour ne pas aggraver mon cas mais vous avez raison il n y a pas moyens pour de voyager au Canada après ce delit

 

Il y a 3 heures, lafleur a dit :

Ta situation étant particulière, je te conseillerai de te rapprocher d'un Agent d'immigration. Il pourra t'éclairer sur tous les points d'ombre. 

A te lire, ce n'est pas le financement qui fait problème mais plutôt ta situation de sans-papiers. Alors paie ce qu'il faut à un AI et tu seras fixé à travers ses conseils.

Bonne chance

 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse ça m’aide beaucoup.

J’essaierai de me rapprocher d’un agent d’Immigation comme vous dites et voir ce qu’il en ai peut-être qu’ils auront une solution.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour NPLaure
Je suis pas camerounais pour mieux  répondre à ta question mais seulement je puis te dire de te renseigner au MIDI pour plus d'info plus fiables

Merci beaucoup BITS
Je viens d envoyer mon dossier au midi pour csq.a quelle adresse dois je poser la question stp merci


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NPLaure a dit :


Merci beaucoup BITS
Je viens d envoyer mon dossier au midi pour csq.a quelle adresse dois je poser la question stp merci


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/seances-information.html

Ce lien pourra t'aider à trouver la solution à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/services/seances-information.html
Ce lien pourra t'aider à trouver la solution à ta question

Merci beaucoup et bonne journee a toi


Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement