Aller au contenu

Des Français agressent d'autres Français à Montréal


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Et bien moi en les écoutant parler je me dis qu'ils ressemblent fort à ceux qui vont venir manifester au sommet du G7 qu'il doit y avoir dans quelques semaines à Charlevoix.  (Et qui vont tout casser,  bah il faut ce qu'il faut hein ?) 

 

Le même genre d'individus qui font des manifestations contre la brutalité policière,  masqués,  avec des pavés à la main (ou des boules de billard ouch) et qui s'étonnent de voir les policiers riposter.

 

Le même genre qui portait un carré rouge et qui prônait la gratuité scolaire et un revenu universel pour tous.

 

Bref,  des utopistes qui veulent voler aux riches (donc à tout ceux qui font + de 30 000$ par année) pour donner aux pauvres vivant d'amour et d'eau fraîche sur une terre qu'ils squattent.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers développements dans cette affaire :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-04-18 à 17:03, jeffrey01120 a dit :

En l'espèce l'occurrence le domaine public est par essence public, donc à tout le monde. Cqfd. Quand aux amalgames ils sont toujours mauvais conseillers. ?

En occurrence, la définition d'un espace public n'est pas qu'un groupuscule puisse se l’approprier ... car c'est de cela qu'on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite tape sur les doigts, "c'est pas bien ce que vous avez fait, faudra pas recommencer". Et voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 17/04/2018 à 21:09, MicheldeMtl a dit :

Il y a avec l 'immigration française qui est importante à Montréal des risques de contamination du gauchisme et sachant que déjà au Québec nous avons un souche de la maladie bien de chez-nous.   

 

Mais la souche française est plus vigoureuse et plus virulente, les dégâts quelle fait a l'intellect sont dévastateurs. Les séquelles sont permanentes, on peut voir un nombre important de français de tous les milieux sociaux économique touchés par cette maladie mentale. 

 

D'ailleurs l'actualité française récente nous le démontre : Des anarcho-crasseux qui occupent un territoire illégalement Notre-Dame-des-Landes, occupation par des étudiants n'ayant pas le niveau pour exiger la non sélection pour l'admission aux études supérieures, même que ces débiles affiche a Montpellier ou Tolbiac une grande affiche pour Un Califat Queerr, rien de moins :-).

 

Sans parler du Parti des Insoumis, et manifestations violentes anti-fa qui sont banalisées. 

 

Ah oui et j'oubliais ces vieux dégénérés de mai 68 qui sont devenus des politiciens, fonctionnaires, journaleux et décideurs dans l'ombre pour foutre leur merde dans un pays si beau.

 

 

 

 

Les forces de l'immobilisme sont très présentes en France pour s'opposer aux réformes du président Poudre de perlimpinpin. Est-ce qu'il réussira à vaincre ces forces de l'immobilisme ? Seul le temps le dira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... j'ai beau lire et relire : je ne comprends pas ce qu'ils revendiquaient ces malades mentaux violents de Montréal (et là, j'évoque même pas les violences écrites qui figurent dans des posts qui précèdent).

Cela prendrait plus de sens si on savait :

- de quoi il s'agit exactement (sans y mettre ni à priori, ni opinion),

- qui sont les protagonistes

- et pourquoi ils ont fait ça (et là, sans qu'il s'agisse d'hypothèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon... j'ai beau lire et relire : je ne comprends pas ce qu'ils revendiquaient ces malades mentaux violents de Montréal (et là, j'évoque même pas les violences écrites qui figurent dans des posts qui précèdent).
Cela prendrait plus de sens si on savait :
- de quoi il s'agit exactement (sans y mettre ni à priori, ni opinion),
- qui sont les protagonistes
- et pourquoi ils ont fait ça (et là, sans qu'il s'agisse d'hypothèse)

Ce type de vilences, vient très certainement de l extrême gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement