Aller au contenu

Des Français agressent d'autres Français à Montréal


Laurent

Messages recommandés

Des supporteurs du président Macron agressés dans un resto du Plateau. Une rencontre de partisans montréalais du président français Emmanuel Macron a tourné au vinaigre jeudi soir alors que des manifestants masqués les ont pris à partie et ont vandalisé le restaurant où se tenait le rassemblement. Un traumatisme crânien, des côtes cassées, du gaz poivre dans le visage; le 5 à 7 d'un petit groupe de partisans du président français Emmanuel Macron s'est mal terminé, jeudi soir, sur le Plateau-Mont-Royal. 

Vers 18 h 30, une dizaine de personnes masquées ont fait irruption dans la pièce.

En plus d’asperger les gens avec le gaz poivré, ils auraient lancé du mobilier sur un participant et brisé des verres.

« Ils ont lancé des tracts disant que tout le monde déteste Anne Genetet [NDLR : une députée des Français à l’étranger] et les macronistes », ajoute Mme De Muns Dartevelle.

Il n’y a pas eu de blessures sérieuses et les vandales ont rapidement quitté les lieux. « On s’est rendu compte après coup que l’on aurait pu être en danger. Ça a à peine duré cinq minutes », rappelle-t-elle.

« C’est très malheureux, c’est dans un endroit public, il y avait des familles et des enfants dans le restaurant », relate David Barrier, animateur pour En Marche Montréal. Il affirme que jamais auparavant ils n’avaient reçu de menaces.

« On ne comprend pas pourquoi on peut en arriver à des gestes violents comme cela à Montréal. On reste loin des problèmes politiques de la France », ajoute M. Barrier, animateur pour En Marche Montréal.

 

Source : La Presse - Le Journal de Montréalcb614f_d039c15ac0b5486ab1db766f771c31de~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vive la France ! Si même en s'expatriant on retrouve les mêmes c** où peut on aller ? Pauvre canadiens dans tout ça...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a avec l 'immigration française qui est importante à Montréal des risques de contamination du gauchisme et sachant que déjà au Québec nous avons un souche de la maladie bien de chez-nous.   

 

Mais la souche française est plus vigoureuse et plus virulente, les dégâts quelle fait a l'intellect sont dévastateurs. Les séquelles sont permanentes, on peut voir un nombre important de français de tous les milieux sociaux économique touchés par cette maladie mentale. 

 

D'ailleurs l'actualité française récente nous le démontre : Des anarcho-crasseux qui occupent un territoire illégalement Notre-Dame-des-Landes, occupation par des étudiants n'ayant pas le niveau pour exiger la non sélection pour l'admission aux études supérieures, même que ces débiles affiche a Montpellier ou Tolbiac une grande affiche pour Un Califat Queerr, rien de moins :-).

 

Sans parler du Parti des Insoumis, et manifestations violentes anti-fa qui sont banalisées. 

 

Ah oui et j'oubliais ces vieux dégénérés de mai 68 qui sont devenus des politiciens, fonctionnaires, journaleux et décideurs dans l'ombre pour foutre leur merde dans un pays si beau.

 

 

 

 

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, MicheldeMtl a dit :

Il y a avec l 'immigration française qui est importante à Montréal des risques de contamination du gauchisme et sachant que déjà au Québec nous avons un souche de la maladie bien de chez-nous.   

 

Mais la souche française est plus vigoureuse et plus virulente, les dégâts quelle fait a l'intellect sont dévastateurs. Les séquelles sont permanentes, on peut voir un nombre important de français de tous les milieux sociaux économique touchés par cette maladie mentale. 

 

D'ailleurs l'actualité française récente nous le démontre : Des anarcho-crasseux qui occupent un territoire illégalement Notre-Dame-des-Landes, occupation par des étudiants n'ayant pas le niveau pour exiger la non sélection pour l'admission aux études supérieures, même que ces débiles affiche a Montpellier ou Tolbiac une grande affiche pour Un Califat Queerr, rien de moins :-).

 

Sans parler du Parti des Insoumis, et manifestations violentes anti-fa qui sont banalisées. 

 

Ah oui et j'oubliais ces vieux dégénérés de mai 68 qui sont devenus des politiciens, fonctionnaires, journaleux et décideurs dans l'ombre pour foutre leur merde dans un pays si beau.

 

Puisque tu parles d’extrême gauche...

Pou ceux qui arriveront à voir de tracts d’extrême gauche québécoise à Montreal au fond d'une poubelle, dans une ruelle crasseuse sombre ou le cegep du vieux, regardez ce qui y est ecit de temps en temps en petites lettre : "imprimé en France à xyz par abc"  (en France quand quelque chose est imprimé par une imprimerie, l'imprimeur doit le signer). C'est quand même fou qu'on arrive à exporter aussi ce genre de con**ries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons qu'il s'agit là d'un incident isolé :(

 

Parlant de ce qui se passe en France,  comment le gouvernement peut laisser quelques chose comme Notre Dame des Landes se produire ?

 

Ce sont des paumés qui, un peu comme dans les années 1970,  veulent vivre dans une commune et faire un retour à la terre sans avoir de compte à rendre à personne. 

 

J'imagine moi de voir un bonhomme arriver sur mon terrain avec sa tente etc. 

 

Je fais un appel et il va sortir de ma cour à grand coup de pieds au cul oui.

 

Leur retour à la terre qu'ils le fassent sur une terre qui leur appartient.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Espérons qu'il s'agit là d'un incident isolé [emoji20]
 
Parlant de ce qui se passe en France,  comment le gouvernement peut laisser quelques chose comme Notre Dame des Landes se produire ?
 
Ce sont des paumés qui, un peu comme dans les années 1970,  veulent vivre dans une commune et faire un retour à la terre sans avoir de compte à rendre à personne. 
 

J'imagine moi de voir un bonhomme arriver sur mon terrain avec sa tente etc. 

 

Je fais un appel et il va sortir de ma cour à grand coup de pieds au cul oui.

 

Leur retour à la terre qu'ils le fassent sur une terre qui leur appartient.



Ce n est pas très étonnant.
Un jour des personnes ont voulu faire une rave dans une grotte. Le pb c est que cette grotte appartenait à un cultivateur de champions de partis qui y faisait ses cultures. Quand les organisateurs de la rave ont voulu prendre la grotte pour installer la sono, le cultivateur a voulu s opposer pour que les lieux ne soient pas endommages et ses biens détruit=> la police l en a empêché en arguant qu il avait des assurances et que ça couvrirait....
Alors NDDL, tu vois...
J ai même vu des vidéos hallucinantes ou les occupants s offusquaient qu' on leur demande maintenant de partir car depuis le temps "ils s y sont installés pour de bon et y ont créé une économie parallèle verte et écologique"...
Le droit n est plus le droit, la propriété ne veut plus rien dire... On marche sur la tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

champions de partis

 

On élève des champions de partis comme on cultive des champignons de Paris. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lilideslacs a dit :

Espérons qu'il s'agit là d'un incident isolé :(

 

Parlant de ce qui se passe en France,  comment le gouvernement peut laisser quelques chose comme Notre Dame des Landes se produire ?

 

Ce sont des paumés qui, un peu comme dans les années 1970,  veulent vivre dans une commune et faire un retour à la terre sans avoir de compte à rendre à personne. 

 

J'imagine moi de voir un bonhomme arriver sur mon terrain avec sa tente etc. 

 

Je fais un appel et il va sortir de ma cour à grand coup de pieds au cul oui.

 

Leur retour à la terre qu'ils le fassent sur une terre qui leur appartient.

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas étonnant ça fait des années que le droit ne veut plus rien dire, que la justice a plus aucun pouvoir à part faire de la figuration, que la police a tellement peur de se faire trainer dans la boue et accuser de bavures qu'ils interviennent plus et que les politiciens veulent frustrer personne alors ferment les yeux sur tout. En résumé à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lilideslacs a dit :

Espérons qu'il s'agit là d'un incident isolé :(

 

Parlant de ce qui se passe en France,  comment le gouvernement peut laisser quelques chose comme Notre Dame des Landes se produire ?

 

Ce sont des paumés qui, un peu comme dans les années 1970,  veulent vivre dans une commune et faire un retour à la terre sans avoir de compte à rendre à personne. 

 

J'imagine moi de voir un bonhomme arriver sur mon terrain avec sa tente etc. 

 

Je fais un appel et il va sortir de ma cour à grand coup de pieds au cul oui.

 

Leur retour à la terre qu'ils le fassent sur une terre qui leur appartient.

 

 

 

 

 

 

 

Pour info, 

La ZAD est en majeure partie installée sur le domaine public. Les rares occupations de terre agricoles le sont avec les autorisation du propriétaire. Sachez que le gouvernement envisageait d exproprier des terres privées pour la construction de la aéroport. En son temps, les agriculteurs étaient bien contents que les Zadistes viennent occupés leur terrain. Maintenant que NDDL est caduque, et bien basta cassez vous. 

D autres parts, que réclament les Zadistes? Inventer une nouvelle société, rétorqua n'y l'a consommation et les échanges. 

Est ce un mal? Ils sont les héritiers des révoltés du plateau du Larzac des années 70. Révolte qui a amené à une prise de conscience française sur la culture Bio. Est ce si stupide que ça? 

Laissez les gens vivre la vie qu ils veulent, ils ne vous feront pas de mal et concentrez vous sur les vrais anhililateurs de votre conscience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info, 
La ZAD est en majeure partie installée sur le domaine public. Les rares occupations de terre agricoles le sont avec les autorisation du propriétaire. Sachez que le gouvernement envisageait d exproprier des terres privées pour la construction de la aéroport. En son temps, les agriculteurs étaient bien contents que les Zadistes viennent occupés leur terrain. Maintenant que NDDL est caduque, et bien basta cassez vous. 
D autres parts, que réclament les Zadistes? Inventer une nouvelle société, rétorqua n'y l'a consommation et les échanges. 
Est ce un mal? Ils sont les héritiers des révoltés du plateau du Larzac des années 70. Révolte qui a amené à une prise de conscience française sur la culture Bio. Est ce si stupide que ça? 
Laissez les gens vivre la vie qu ils veulent, ils ne vous feront pas de mal et concentrez vous sur les vrais anhililateurs de votre conscience 

C est vrai que c est plus facile de s approprier gratuitement le bien d autrui que de gagner de quoi pour en devenir le propriétaire à la sueur de son front comme la plupart... Mais comme c est des bobo écolo bio machin communiste anarchistes ou autre en ...iste, c'est méchant de le leur reprocher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En l'espèce l'occurrence le domaine public est par essence public, donc à tout le monde. Cqfd. Quand aux amalgames ils sont toujours mauvais conseillers. ?

Modifié par jeffrey01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la plus grande préoccupation des français est l'occupation d'un terrain par quelques anars ça veut dire que ça va pas si mal finalement.;-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rayjean a dit :

Si la plus grande préoccupation des français est l'occupation d'un terrain par quelques anars ça veut dire que ça va pas si mal finalement.;-D

 

Ce n'est pas leur plus grande préoccupation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, jeffrey01120 a dit :

Pour info, 

La ZAD est en majeure partie installée sur le domaine public. Les rares occupations de terre agricoles le sont avec les autorisation du propriétaire. Sachez que le gouvernement envisageait d exproprier des terres privées pour la construction de la aéroport. En son temps, les agriculteurs étaient bien contents que les Zadistes viennent occupés leur terrain. Maintenant que NDDL est caduque, et bien basta cassez vous. 

D autres parts, que réclament les Zadistes? Inventer une nouvelle société, rétorqua n'y l'a consommation et les échanges. 

Est ce un mal? Ils sont les héritiers des révoltés du plateau du Larzac des années 70. Révolte qui a amené à une prise de conscience française sur la culture Bio. Est ce si stupide que ça? 

Laissez les gens vivre la vie qu ils veulent, ils ne vous feront pas de mal et concentrez vous sur les vrais anhililateurs de votre conscience 

 

Ah bon.

 

Donc,  je pourrais aller m'installer dans les jardins de l'Élisée moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Élysée...
Comment répondre à cette question sans risquer de froisser.
Ben ne pas répondre et laisser la personne avec sa question.

Envoyé de mon H3123 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, jeffrey01120 a dit :

En l'espèce l'occurrence le domaine public est par essence public, donc à tout le monde. Cqfd. Quand aux amalgames ils sont toujours mauvais conseillers. ?

 

Ça ne veut pas pour autant dire que t'as le droit d'y bâtir ta maison ou y créer ton entreprise. Sinon tout le monde ferait pareil. Ce qui est encore plus ahurissant, c'est de voir qu'il y a des gens qui cautionnent.

 

Si la plus grande préoccupation des français est l'occupation d'un terrain par quelques anars ça veut dire que ça va pas si mal finalement.;-D

 

 

Ça plait surtout aux journalistes de placer ça en tête de journal pendant des semaines, pour bien endormir les gens...

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question: comment savez vous que c'est l'extreme gauche? et pas un autre courant politique?

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu n'as pas vu de voile islamique ça veut dire que c'est des gauchistes.

 

Et puis c'est quoi cette question d'ingénieur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement