Aller au contenu

Complication au niveau des documents a fournir


Messages recommandés

Salut a tous, 

 

Je ne suis pas très habitué aux forums en plus de mon orthographe un peut douteux "rire" et par ailleurs je m'en excuse.

 

Bref, j’espère trouvé de l'aide auprès de votre communauté.

 

Bref², Ma situation commence a trop tardé et je m’inquiète un peut,  donc après le paiement enligne pour l'université que j'ai choisi ( Université du Quebec a trois-rivières ) programme demandé 

PC 2e cycle en valorisation de la biomasse (0619).

 

j'ai complété mon dossier après une quinzaines de jours je reçois une réponse négative (plus ou moins) via e-mail bien sure, spécifiant un refus vis a vis du stage demandé a cause de sa duré trop courte mais un changement de programme ma toutes foies était accordé.

deux entrées ajoutées a mon suivi de demande pour le dépôt de pièces et c'est la ou tout se complique. 

 

Nouveaux programme choisi  Maîtrise en sciences de l'environnement (profil avec mémoire) (3403).

 

-Avis écrit d'un directeur confirmant la direction.

(je ne comprends absolument pas la signification de ce document)

ou encore comment l'obtenir

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, yacine-zaki a dit :

Salut a tous, 

 

Je ne suis pas très habitué aux forums en plus de mon orthographe un peut douteux "rire" et par ailleurs je m'en excuse.

 

Bref, j’espère trouvé de l'aide auprès de votre communauté.

 

Bref², Ma situation commence a trop tardé et je m’inquiète un peut,  donc après le paiement enligne pour l'université que j'ai choisi ( Université du Quebec a trois-rivières ) programme demandé 

PC 2e cycle en valorisation de la biomasse (0619).

 

j'ai complété mon dossier après une quinzaines de jours je reçois une réponse négative (plus ou moins) via e-mail bien sure, spécifiant un refus vis a vis du stage demandé a cause de sa duré trop courte mais un changement de programme ma toutes foies était accordé.

deux entrées ajoutées a mon suivi de demande pour le dépôt de pièces et c'est la ou tout se complique. 

 

Nouveaux programme choisi  Maîtrise en sciences de l'environnement (profil avec mémoire) (3403).

 

-Avis écrit d'un directeur confirmant la direction.

(je ne comprends absolument pas la signification de ce document)

ou encore comment l'obtenir

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

 

   

Si je comprends bien, vous avez choisi une maîtrise avec mémoire et donc, vous devez trouver un prof qui acceptera de superviser votre mémoire.  Il vous faut donc identifier un prof du département (en fonction de son profil et du sujet de votre mémoire) et l'approcher pour lui demander de superviser votre mémoire.  Et il devra vous confirmer par écrit qu'il accepte.

 

Ou je suis à côté de mes pompes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, yacine-zaki a dit :

Comment approché un professeur au Québec ? Je n'y reside pas c'est juste pour étudié...

Tu vas sur le site de la faculté que tu vises et normalement il y a le profil et les coordonnées des profs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement