Aller au contenu

Validation RP a Toronto avec éscale a Montréal


fifoux082

Messages recommandés

Bonjour a tous;
Est qu on est obligé de faire la validation de la RP au premier aéroport dans le quel on atterrit au Canada.
Je m explique, si je doit aller a Toronto en faisant escale a Montréal devons nous faire la validation de la RP a Montréal pendant l escale sachant qu elle peut être très courte cette escale ou pouvons nous la faire a notre terminus.

 

 

Pour information je n ai jamais fait de vol internationale avec escale donc je ne sais pas comment ça se passe. 
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Tu valides ta RP au premier point d entrée au Canada obligatoirement 

Il faut en tenir compte dans tes temps d escale

De toute façon des vols Montréal Toronto il y en a aux heures.

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chinook21 a dit :

Bonjour

Tu valides ta RP au premier point d entrée au Canada obligatoirement 

Il faut en tenir compte dans tes temps d escale

De toute façon des vols Montréal Toronto il y en a aux heures.

Bonne journée 

Merci pour ta réponse.

Combien de temps dure la validation de la RP.  Pour choisir la bonne duré de l escale.

Est ce que le bureau de  validation de la RP est ouvert 24h/24h.

 

Mon but c est de trouver le billet le moins chers possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut 

Quand on a pas trop l habitude des aéroports et vols avec corspondance une heure et demi c est pas mal pour une escale sans avoir à valider une RP

Compte deux de plus pour la RP dépendant du nombre que vous êtes. 

Je dirais un bon 4 heures pas moins.

Ça peut durer 15 minutes comme 3 heures.

Tu serais mieux de trouver un vol direct pour Toronto quitte à faire une escale en France ou aux usa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, chinook21 a dit :

Salut 

Quand on a pas trop l habitude des aéroports et vols avec corspondance une heure et demi c est pas mal pour une escale sans avoir à valider une RP

Compte deux de plus pour la RP dépendant du nombre que vous êtes. 

Je dirais un bon 4 heures pas moins.

Ça peut durer 15 minutes comme 3 heures.

Tu serais mieux de trouver un vol direct pour Toronto quitte à faire une escale en France ou aux usa.

Merci encore pour tes conseils.

j ai trouvé un vol direct ver Toronto mais il coûte presque le double de Air Canada.

le vol avec escale a Montréal a une escale de 3h50 (le plus long que j ai trouvé) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fifoux082 a dit :

Merci encore pour tes conseils.

j ai trouvé un vol direct ver Toronto mais il coûte presque le double de Air Canada.

le vol avec escale a Montréal a une escale de 3h50 (le plus long que j ai trouvé) 

 

Salut, un vol direct  vers Toronto avec escale en France ou Belgique c'est mieux car avec les USA il te faudra un visa de transit surtout si tu es de l'Afrique. Pour le vol de Montréal tu n'a rien à craindre au cas ou tu rate, tu te présentera dans le guichet de la compagnie aérienne, on redirigera vers le prochain vol sans frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut, un vol direct  vers Toronto avec escale en France ou Belgique c'est mieux car avec les USA il te faudra un visa de transit surtout si tu es de l'Afrique. Pour le vol de Montréal tu n'a rien à craindre au cas ou tu rate, tu te présentera dans le guichet de la compagnie aérienne, on redirigera vers le prochain vol sans frais.

Merci pour ta réponse.

est ce que tu 3h50 voir 3h00 avec les aléas c est suffisant pour la validation RP a l aeroport de Montreal

Je vais vérifier les horaire des vols Montréal Toronto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fifoux082 a dit :

Merci pour ta réponse.

est ce que tu 3h50 voir 3h00 avec les aléas c est suffisant pour la validation RP a l aeroport de Montreal

Je vais vérifier les horaire des vols Montréal Toronto.

 

A mon avis ca ira, mais comme l'a dit chinook21 rien est sur car ca dépendra du monde que tu trouvera sur place. Je te conseil de prendre ce vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.
est ce que tu 3h50 voir 3h00 avec les aléas c est suffisant pour la validation RP a l aeroport de Montreal
Je vais vérifier les horaire des vols Montréal Toronto.
 

La validation se fait au premier port d'entree au Canada. Plus ou moins 3 heures suffisent pour cela. Si bien que le BVC recommande un temps de connexion long pour cette demarche.

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

La validation se fait au premier port d'entree au Canada. Plus ou moins 3 heures suffisent pour cela. Si bien que le BVC recommande un temps de connexion long pour cette demarche.

Envoyé de mon HTC Desire 626 en utilisant application mobile Immigrer.com


La validation se fait avec un agent ou sur ordinateur ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement