Aller au contenu

Projet de s installer au Canada couple Français


Shelby24

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, juetben a dit :

J'espere qu'elle ira pas s'installer dans certaines rues d'hochelaga ou pointe St Charles ! 

J'habitais à Mulhouse et après 21h, la ville était "morte" et déconseillée aux piétons isolés....

Mes filles habitent Hochelaga et on ne leur a jamais vandalisé leur voiture, et elles marchent dans les rues très tard, ou très tôt sans jamais être emmerdées......

 

Modifié par vero68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vero68 a dit :

J'habitais à Mulhouse et après 21h, la ville était "morte" et déconseillée aux piétons isolés....

Mes filles habitent Hochelaga et on ne leur a jamais vandalisé leur voiture, et elles marchent dans les rues très tard, ou très tôt sans jamais être emmerdées......

 

Heureusement que tu lis correctement... le termes ''certaines rues'' ne te dis pas justement que je ne généralise pas à l'ensemble du quartier? Tout comme TOUT mluhouse et TOUTE la France n'est pas une zone morte après 21h et déconseillée aux piétons! J'etais encore à strasbourg le mois derniers et je me promenais sans problème en vélo jusqu'à 2-3h du matin! J'habitais hochelaga ou je me suis fait cambriolé... alors non TOUT le quartier n'est pas sur et le nier c'est se voiler la face!

 

Tient une petite photo de ce qu'on trouve devant un chantier une fois que la neige fond à hochelaga!IMG-20140407-00284.thumb.jpg.e3598bd2356e85979bf47bc881a48762.jpg

 

 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, juetben a dit :

Heureusement que tu lis correctement... le termes ''certaines rues'' ne te dis pas justement que je ne généralise pas à l'ensemble du quartier? Tout comme TOUT mluhouse et TOUTE la France n'est pas une zone morte après 21h et déconseillée aux piétons! J'etais encore à strasbourg le mois derniers et je me promenais sans problème en vélo jusqu'à 2-3h du matin! J'habitais hochelaga ou je me suis fait cambriolais... alors non TOUT le quartier n'est pas sur et le nier c'est se voiler la face!

 

Tient une petite photo de ce qu'on trouve devant un chantier une fois que la neige fond à hochelaga!IMG-20140407-00284.thumb.jpg.e3598bd2356e85979bf47bc881a48762.jpg

 

 

Ouep la rue Ontario et Hochelaga sans compter des quartiers de Montréal nord ou Laval ect... C'est craignosse déjà vue à plusieurs reprise sur Ontario des toxicomanes avec les aiguilles dans le bras à ce balader dans la rue avec la serringue qui pend et je te rejoins complètement sur tes propos 

Modifié par Grendizer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le syndrome classique du français qui chie sur son pays et imagine le Canada comme un pays de Cocagne où tout est mieux qu'ailleurs, même avec un bas salaire, une vie chère et quasi pas d'économies (10 000 euros c'est quasi pas  d'économies). Tant mieux, qu'elle se lance, je dirais que dans son cas, c'est une nécessité et ça lui ferait grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L herbe n est pas plus verte ailleurs,  elle est juste d une couleur différente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me souviens tout d'un coup pourquoi j'avais arrêté d'aller sur le site d'Immigrer.com......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, vero68 a dit :

Je me souviens tout d'un coup pourquoi j'avais arrêté d'aller sur le site d'Immigrer.com......

J'y peux rien si tu arrives pas à admettre que certains coins d'hochelaga ne sont pas le plus sécuritaires de la ville! C'est être dans un déni total! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Demina47 a dit :

C'est le syndrome classique du français qui chie sur son pays et imagine le Canada comme un pays de Cocagne où tout est mieux qu'ailleurs, même avec un bas salaire, une vie chère et quasi pas d'économies (10 000 euros c'est quasi pas  d'économies). Tant mieux, qu'elle se lance, je dirais que dans son cas, c'est une nécessité et ça lui ferait grand bien.

 

XXXXXXXXX

Je peux pas faire plus clair comme réponse.

À ceux qui viennent répondre pour me décourager c'est vraiment grave et c'est vous qui chiez sur votre pays!

Nous ne voulons plus rester en France et nous n'aimons pas la vie ici point final le reste je m'en fiche.

C'est un pays comme un autre avec du négatif du positif mais le positif ici ne m'intéresse pas.

Les magasins chics le côté vieille France les aides sociales le romantisme de Paris j'en ai rien à carrer!

Je suis ici je respecte mon pays mais je ne suis pas obligée de l'aimer ou d en dresser un portrait merveilleux.

 

Modifié par Deadpool
Propos inappropriés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vero68 a dit :

Je me souviens tout d'un coup pourquoi j'avais arrêté d'aller sur le site d'Immigrer.com......

 

Quel accueil en effet merci pour vos réponses réconfortantes.

Si je peux vous demander de m'en dire un peu plus sur votre parcours mais en messages privés?

Car ici les nuisibles risquent encore de venir jaquetter...

Si vous aimez troller y a largement de quoi faire sur internet que de venir décourager les personnes qui veulent s en sortir dans leur vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shelby24 a dit :

 

Quel accueil en effet merci pour vos réponses réconfortantes.

Si je peux vous demander de m'en dire un peu plus sur votre parcours mais en messages privés?

Car ici les nuisibles risquent encore de venir jaquetter...

Si vous aimez troller y a largement de quoi faire sur internet que de venir décourager les personnes qui veulent s en sortir dans leur vie ;)

Le syndrome de "Calimero" lol en tout à la différence on troll pas ont parlent en connaissance de cause et de te donner le juste mots d'arrêter de croire que c'est idimique et surtout SANS AIDES SOCIALE car cela reviens souvent dans tes propos tu dois aimer plus la vie des USA chacun pour soit non ?? Car ici tu va être déçu tu va payer des impôts aussi pour du social c'est dingue il y a du BS  et des allocations familiales sans compter les soins gratuit pour les gens sans ressources ou ceux qui profitent car OUI il y en a ici aussi c'est une chose bien internationale les crosseurs non pas de nationalité ni de frontière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Grendizer a dit :

Le syndrome de "Calimero" lol en tout à la différence on troll pas ont parlent en connaissance de cause et de te donner le juste mots d'arrêter de croire que c'est idimique et surtout SANS AIDES SOCIALE car cela reviens souvent dans tes propos tu dois aimer plus la vie des USA chacun pour soit non ?? Car ici tu va être déçu tu va payer des impôts aussi pour du social c'est dingue il y a du BS  et des allocations familiales sans compter les soins gratuit pour les gens sans ressources ou ceux qui profitent car OUI il y en a ici aussi c'est une chose bien internationale les crosseurs non pas de nationalité ni de frontière 

 

Vous avez l'air bien au courant vous sentirez vous concerné?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shelby24 a dit :

 

Vous avez l'air bien au courant vous sentirez vous concerné?

 

Lol avec tes propos de victime non pas vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est rigolo : ce sont ceux qui trollent la vie ici dans pleins de posts, qui découragent d autres de rêver d une vie meilleure. Ces trolls pourtant vivent ici et comme ils aiment bien le rappeler gagnent bien leur vie ici. Comme c est dit plus haut : l herbe n est pas plus verte ici mais même si ce n est pas le cas, on peut être trouver que la vie ici peut nous rendre plus heureux que dans un pays sclérosé ou tout est dit, ou tout est toujours compliqué et ou la violence et l insécurité est incessante. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kuroczyd a dit :

C est rigolo : ce sont ceux qui trollent la vie ici dans pleins de posts, qui découragent d autres de rêver d une vie meilleure. Ces trolls pourtant vivent ici et comme ils aiment bien le rappeler gagnent bien leur vie ici. Comme c est dit plus haut : l herbe n est pas plus verte ici mais même si ce n est pas le cas, on peut être trouver que la vie ici peut nous rendre plus heureux que dans un pays sclérosé ou tout est dit, ou tout est toujours compliqué et ou la violence et l insécurité est incessante. Non?

Tu as raison ......perso je ne décourage personne à venir ici , bien au contraire! 

Il ne faut juste pas croire que le Québec est un elevage de calinours et où les licornes se promènent en liberté et font ca ca des arc en ciel ......

Nous n avons pas tous quitter la France parce que nous ne l aimions pas , et faire croire que c est un pays en" état de guerre " est un peu abusé.....

Mais shelby , tu as raison sur un point .crois en tes rêves et ne laisse personne te dire le contraire .....si tu penses que ta vie sera meilleure ici,  fonce !

 

Modifié par bab71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as raison ......perso je ne décourage personne à venir ici , bien au contraire! 
Il ne faut juste pas croire que le Québec est un elevage de calinours et où les licornes se promènent en liberté et font ca ca des arc en ciel ......
Nous n avons pas tous quitter la France parce que nous ne l aimions pas , et faire croire que c est un pays en" état de guerre " est un peu abusé.....
Mais shelby , tu as raison sur un point .crois en tes rêves et ne laisse personne te dire le contraire .....si tu penses que ta vie sera meilleure ici,  fonce !
 

Crois moi que ce n est pas à toi que je pense quand je parle de troller les posts mais plutôt ceux qui gagnent bien la vie ici et qui n arrêtent pas de traiter les locaux d abrutis et essayent de démonter que l on vit bien mieux dans leur pays (mais ils continuent à vivre ici et profitent de la qualité de vie d ici). À un moment, il faut être conséquent...
Et ce sont les mêmes qui adorent de parler de bisounours et de pays de licornes pour appuyer leurs arguments.
Ceux qui arrivent à se construire une vie paisible et heureuse ici savent que l argent et le travail ne tombent pas du ciel et que la reconnaissance ça se gagne (et n est pas acquise parce-que l on parade avec les diplômes de son pays d origine).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement