Aller au contenu

Cet affichage autorisé en France est interdit au Québec


Laurent

Messages recommandés

Burger King arbore ce lettrage en façade à Paris, mais saviez-vous que ce serait interdit au Québec ?

Mais qu'est-ce qu'on interdit précisément au Québec et pourquoi cette limitation ?

 

 

home-of-the-whopper-paris.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Laurent a dit :

Burger King arbore ce lettrage en façade à Paris, mais saviez-vous que ce serait interdit au Québec ?

Mais qu'est-ce qu'on interdit précisément au Québec et pourquoi cette limitation ?

 

 

home-of-the-whopper-paris.png

 

Loi 101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est parce que les Québécois sont des racistes, xénophobes, pratiquent la haine des Anglais, ils sont renfermés sur eux-mêmes, ils crachent sur les immigrants....est-ce que j'oublie quelque chose Qwintine et PhilMP ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jimmy a dit :

C'est parce que les Québécois sont des racistes, xénophobes, pratiquent la haine des Anglais, ils sont renfermés sur eux-mêmes, ils crachent sur les immigrants....est-ce que j'oublie quelque chose Qwintine et PhilMP ?

 

 

Tu ne peux pas t'en empêcher hein ?!

Il faut absolument que tu bitches, ça te donne le sentiment du devoir accompli et de la vengeance ? Ce n'est pas le sujet de ce post et ça ne sert à rien !

Heureusement que contrairement à toi et à ce que tu racontes on ne met pas tout le monde dans le même panier. Il ne faut pas généraliser ton cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est parce que les Québécois sont des racistes, xénophobes, pratiquent la haine des Anglais, ils sont renfermés sur eux-mêmes, ils crachent sur les immigrants....est-ce que j'oublie quelque chose Qwintine et PhilMP ?
 
 

@jimmy c'est donc cela le titre de cette fameuse loi 101 ... je l'ignorais... merci pour l'info...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jimmy a dit :

C'est parce que les Québécois sont des racistes, xénophobes, pratiquent la haine des Anglais, ils sont renfermés sur eux-mêmes, ils crachent sur les immigrants....est-ce que j'oublie quelque chose Qwintine et PhilMP ?

 

 

 

:innocent:

 

 

Tu devrais préciser que c'est de l'ironie...

 

Il  y a déjà eu des cas sur ce forum concernant des forumistes qui  ont pris des messages ironiques et sarcastiques au premier degré...

 

Considérant l'histoire honteuse du racisme en Europe ( esclavagisme, nazisme, génocide des Juifs, etc )  et aux États-Unis ( esclavagisme, ségrégation, KKK et autres groupes suprémacistes blancs etc.  ) , on constate que la société québécoise est une des sociétés les plus tolérantes du monde.

 

Et s'il y a des immigrants qui n'aiment pas le Québec alors pourquoi ils choisissent de continuer à y vivre ? C'est pas logique leurs comportements.

 

Pour ce qui est de Burger King en France qui affiche un slogan en anglais alors qu'une traduction en français était tout à fait possible, ça démontre l'envahissement de la langue anglaise en France en général... j'ai donné dans un autre fil de discussion un hyperlien d'un article de la journaliste Sophie Durocher qui a aussi constaté le phénomène. Sophie Durocher qui vit au Québec mais qui est née en France.

 

Bref l'envahissement de l'anglais se fait au Québec et aussi en France. De manière parfois différente mais l'envahissement est là.

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, PhilMP a dit :

 

Heureusement que contrairement à toi et à ce que tu racontes on ne met pas tout le monde dans le même panier. Il ne faut pas généraliser ton cas !

 

Tu vois, tu m'énerves avec tes commentaires autant que je t'énerve 

 

Je pourrais laissé faire...après tout j'aime être une personne unique :)....mais ca m'énerve que tu te berces d'illusion

 

Selon le dernier sondage 67% des Québécois francophones....donc les 2/3 des Québécois francophones appuient les deux partis politique (PQ et CAQ) qui propose de changer les règles d'immigration pour que plus AUCUN immigrant ne rentre icitte s'il ne parle pas français....t'as t'y compris AUCUN a 67%

 

Mais bon dans ta tite tête, ben non c'est juste jimmy qui a un problème...ciboire réveille, c'est un problème immense au Québec cette immigration complètement désordonnée...et la très grande majorité des Québécois le constate

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu penses sérieusement que les 67% qui ont l'intention de voter pour un de ces partis connaissent le programme des partis?? Qu'ils sont d'accord avec TOUTES les propositions de ces partis?? 

 

Ce que tu peux être crédule ou alors tellement rêveur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dis moi selon toi l’immense majorité des Québécois trouve que tout va bien avec les normes d’immigration?

 

Je me demande c’est qui qui est crédule ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

Et dis moi selon toi l’immense majorité des Québécois trouve que tout va bien avec les normes d’immigration?

 

Je me demande c’est qui qui est crédule ici

 

 

L'immense majorité des québécois ne connaît rien des normes, visas et démarches ! Ils ne font pas la différence entre un réfugié et un travailleur qualifié, ne savent même pas qu'il existe une grille de sélection avec des points! D'ailleurs toi as tu seulement déjà pris connaissance de la grille de sélection et des domaines de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L’immense majorité des Québécois s’en calisse de tout ca

 

L’immense majorité des Québécois ont simplement leur ostie de voyage des immigrants qui les méprisent; dans la rue, au dépanneur, dans les boutiques ou sur des forums comme celui ci

 

Il arrive parfois que je montre à des amis ou des membres de ma famille, je leur montre ce que des gens comme toi, comme Qwintine ou PhilMP ( et d’autres) écrivent ici ....à chaque fois ils sont sidérés 

Je l’ai montré aussi à des collègues de travail, à des amis Français...et même à une journaliste 

Tous étaient sidérés, abasourdis par tant de mépris pour le peuple Québécois 

 

C’est d’autant plus comique que vous autres vous dites que je donne une mauvaise image des Québécois 

Laisse moi te dire que vous autres vous donnez un ben mauvaise image des immigrants 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youuuuu ouuuuuu Macron ou es-tu ?  :)  

 

Toi l'ardent promoteur du français ne vois tu pas que tu pourrais faire un super boulot dans ton propre pays et pour beaucoup moins cher en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, jimmy a dit :

L’immense majorité des Québécois s’en calisse de tout ca

 

L’immense majorité des Québécois ont simplement leur ostie de voyage des immigrants qui les méprisent; dans la rue, au dépanneur, dans les boutiques ou sur des forums comme celui ci

 

Il arrive parfois que je montre à des amis ou des membres de ma famille, je leur montre ce que des gens comme toi, comme Qwintine ou PhilMP ( et d’autres) écrivent ici ....à chaque fois ils sont sidérés 

Je l’ai montré aussi à des collègues de travail, à des amis Français...et même à une journaliste 

Tous étaient sidérés, abasourdis par tant de mépris pour le peuple Québécois 

 

C’est d’autant plus comique que vous autres vous dites que je donne une mauvaise image des Québécois 

Laisse moi te dire que vous autres vous donnez un ben mauvaise image des immigrants 

 

Et en quoi je te méprise? Je méprise les Québécois? Il n'y a que toi qui vois du mépris telle une vierge effarouchée qui passe son temps à vomir sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi! Tu insultes à tour de bras et tu voudrais quoi en échange qu'on te respecte!? Bizarrement bencoudonc, lilideslacs ne trouvent certainement pas que je les meprisent... mais étrangement elles, elles ne passent pas leur temps à insulter les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, jimmy a dit :

L’immense majorité des Québécois s’en calisse de tout ca

 

 

 

 

Si l'immense majorité des Québécois s'en moquent de tout ça pourquoi tu me demandes ce qu'ils en pensent des normes d'immigration?

 

Ah... tout d'un coup ils s'en moquent parce que finalement la majorité des Québécois n'y connais rien à ces normes!

 

En fin de compte, des que tu écris tu brasses du vent en fait, tu aimes montrer ta présence, lancer quelques calisses, tabarnak et Criss puis finalement tu repars heureux en pensant que quelqu'un a remarquer ta grande presence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, juetben a dit :

L'immense majorité des québécois ne connaît rien des normes, visas et démarches ! Ils ne font pas la différence entre un réfugié et un travailleur qualifié, ne savent même pas qu'il existe une grille de sélection avec des points! D'ailleurs toi as tu seulement déjà pris connaissance de la grille de sélection et des domaines de formation?

 

Que la majorité des sélectionnés ont un niveau de français supérieur et des qualifications supérieures aux locaux ... mais chut faut pas le dire ... faire de l'ombre ... pas bien vu

 

P.s. : c'est vrai pour tout le Canada ... merci le système à points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, jimmy a dit :

L’immense majorité des Québécois s’en calisse de tout ca

 

L’immense majorité des Québécois ont simplement leur ostie de voyage des immigrants qui les méprisent; dans la rue, au dépanneur, dans les boutiques ou sur des forums comme celui ci

 

Il arrive parfois que je montre à des amis ou des membres de ma famille, je leur montre ce que des gens comme toi, comme Qwintine ou PhilMP ( et d’autres) écrivent ici ....à chaque fois ils sont sidérés 

Je l’ai montré aussi à des collègues de travail, à des amis Français...et même à une journaliste 

Tous étaient sidérés, abasourdis par tant de mépris pour le peuple Québécois 

 

C’est d’autant plus comique que vous autres vous dites que je donne une mauvaise image des Québécois 

Laisse moi te dire que vous autres vous donnez un ben mauvaise image des immigrants 

 

 

 

:rofl:  .... un partout @jimmy ... j'ai été le premier à le faire rappelle toi ! Depuis ma famille veut me faire rapatrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas qu'en France, en Europe en général l'anglais est devenu la lingua franca dans l'affichage commercial. Les européens de l'Est résistent un peu plus, mais a peine.  Les pires sont les belges et cela est normal la capital du futur état fédéral européen est là.   Les futures provinces singent la capital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, juetben a dit :

 

 

Si l'immense majorité des Québécois s'en moquent de tout ça pourquoi tu me demandes ce qu'ils en pensent des normes d'immigration?

 

Ah... tout d'un coup ils s'en moquent parce que finalement la majorité des Québécois n'y connais rien à ces normes!

 

 

 

Effectivement la majorité des Québécois ne connaissent pas les normes et les règles d’immigration....et ils s’en fichent 

 

Ce que les Québécois voient c’est le résultat 

 

Et le résultat  est désastreux 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, juetben a dit :

Et en quoi je te méprise? Je méprise les Québécois? Il n'y a que toi qui vois du mépris telle une vierge effarouchée qui passe son temps à vomir sur tous ceux qui ne pensent pas comme toi! Tu insultes à tour de bras et tu voudrais quoi en échange qu'on te respecte!? Bizarrement bencoudonc, lilideslacs ne trouvent certainement pas que je les meprisent... mais étrangement elles, elles ne passent pas leur temps à insulter les autres!

 

Et ciboire, tu veux que je ressorte tes commentaires méprisants sur la qualité....ou plutôt la non qualité ( selon toi) de la langue française au Québec ?

 

Ce sont les commentaires typique du maudit Français qui ne comprend rien à la situation minoritaire dans laquelle nous sommes dans ce continent 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement