Aller au contenu

Comment faire pour rester au quebec ??


elodie94

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, elodie94 a dit :

J'ai jamais voulu faire le mariage blanc mais on me l'a suggéré... Et j'ai pas d'argent rien comment je peu retournée en France dit moi ? Sans argents sans rien ... 

 

Mais enfin, lorsque tu es arrivée ici avec un visa de tourisme, tu savais bien qu'il te faudrait repartir à la fin de ton séjour, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ont refuser parce qu'il estimer qu'il n'avais pas assez de revenu pour prendre en charge alors que mes parents on leur visa travaille les deux .. et pour les organisme jles est tous faite et il sont incapable je connais mieux le sujet qu'eux. .. franchement j'ai vraiment tout fait ... retourné en France ok mais j'ai personne pas d'argent j'ai aider mes parents avec toute mes économie. ... si je revient J vais être sous un pont enfin c'est une image .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bencoudonc a dit :

Mais enfin, lorsque tu es arrivée ici avec un visa de tourisme, tu savais bien qu'il te faudrait repartir à la fin de ton séjour, non ?

Mes parents m'avais assurer qu'on trouverai une solution mais rien. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, elodie94 a dit :

I. retourné en France ok mais j'ai personne pas d'argent j'ai aider mes parents avec toute mes économie. ... si je revient J vais être sous un pont enfin c'est une image .. 

Ouf... il va falloir qu'ils prennent leurs responsabilités alors.

 

C'est une situation très malheureuse, mais la loi est claire, il y a des procédures, ce sont les mêmes pour tout le monde, et elles ne se contournent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, elodie94 a dit :

Mes parents m'avais assurer qu'on trouverai une solution mais rien. .. 

C'est ce qui arrive lorsqu'on veut fourer le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Élodie, quel est le domaine professionnel lié à ton CAP ?

Quelles études voulais-tu faire au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vero68 a dit :

Élodie, quel est le domaine professionnel lié à ton CAP ?

Quelles études voulais-tu faire au Québec ?

J'ai un CAP aide à la personne. Et la je compte faire des étude dans le domaine de l'immigration tout cette expérience ma donner envie d'aider à mon tour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mark-Beaubien a dit :

On est sur un forum d'immigration ou sur un forum pour contourner les lois ?

Je compte pas contourner la loi sinon je ne serai jamais venu demander de l'aide. En contournant la loi j'aurai pu rester ici avec un permis depuis bien longtemps. Si je suis la cest parce que justement je suis quelqu un de bien. Je voulais voir la meilleur solution pour rester là plus rapide et la plus "facile". J'ai parlais à la ministre de l'immigration en personne qui ma dis que j'était courageuse et déterminer et en dernière recours elle m'aiderai et j'veux pas en arriver là alors non ke suis pas une hors la loi bien au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui la ministre va t'aider... si elle t'aide c'est la porte ouverte à des milliers comme toi. Je vois pas en quoi c'était un mystère avant votre arrivée que tu n'aurais pas de visa? Tu es trop âgée pour être personne à charge et tu fais une demande pour aller en cegep avec un niveau cap...

 

Il y a pas de mystère dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

J'ai parlais à la ministre de l'immigration en personne

LE ministre de l'immigration est David Heurtel....  Elodie, tu ressembles à un troll qui nous mène en bateau. Ton histoire est sacrément tordue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement