Aller au contenu

Demande de permis de TRAVAIL


FlorianPer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens profiter du savoir et des conseils de la communauté! J'espère que vous me serez d'une grande aide, notre avenir en dépend!

 

Ma copine a déposé une demande en ligne de permis de travail depuis la Suisse conjointement avec son futur employeur à Montreal, le 4 Janvier 2018. Le poste devait être pour 1 année à compté de début Février.

Après plus d'e 3 mois d'attente, nous n'avons toujours pas reçu la validation du document. Après avoir contacté plusieur fois par téléphone le centre de VISA au Canada (toujours la même réponse, les demandes hors canada sont traités à Paris dans ce cas ci). Nous avons aussi rempli de nombreuses fois le formulaire de contact en ligne intitulé "dépassement de traitement inhabituel" sur le site de l'IRCC, nous n'avons là encore reçu aucune nouvelle après 15 jours d'attente pour le dernier formulaire envoyé.

Au vue de la situation, depuis un moment mon amie gardait un contact avec son futur employeur en lui demandant des conseils. La seule réponse était qu'il fallait attendre.

Cependant, l'employeur a contacté mon amie hier en lui expliquant que l'attente était finalement trop longue pour eux et qu'il mettait à terme au contrat bien que l'entente avait été signé par les deux parties. BREF, nous ne sommes pas encore lancé dans une baggare juridique, mais nous essayons désespérément de trouver un contact pour savoir ce qui manque à la demande de permis de travail et ou ça en est après 3 mois, en expliquant cette situation des plus urgentes et délicates.

Auriez-vous des idées, numéro de téléphone d'une personne directe au bureau des VISAS à Paris ou autre??

 

Je vous remercie de votre aide les amis!

 

Florian

Modifié par FlorianPer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'imagine qu'il s'agit d'une demande de permis de travail ferme avec un employeur ?

Lorsqu'elle a crée le compte et la demande, ils ont bien precise que c'est pour un permis de travail ?

Elle a envoyer l'ensemble des documents (formulaire, CAQ, EIMT, justifs, paiement....) ?

 

Normalement au niveau du compte en bas tu as l'état d'avancement de la demande, ça à bouger ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HrTsDi a dit :

Hello,

 

J'imagine qu'il s'agit d'une demande de permis de travail ferme avec un employeur ?

Lorsqu'elle a crée le compte et la demande, ils ont bien precise que c'est pour un permis de travail ?

Elle a envoyer l'ensemble des documents (formulaire, CAQ, EIMT, justifs, paiement....) ?

 

Normalement au niveau du compte en bas tu as l'état d'avancement de la demande, ça à bouger ou pas ?

Oui alors c'est un permis de travail lié à un employeur donné (donc je pense fermé comme tu dis).

Les documents ont tous été envoyé, le formulaire ainsi que tout ce qui était mentionné comme necéssaire pour le permis. L'IEMT et les documents liés ont été fourni par son employeur directement (étude de marché pour prouvé le besoin d'avoir qqun de l'extérieur...)

Pour l'avancement de la demande sur son compte du gouvernement c'est mentionné dans le plus récent onglet " état de la demande" : Nous traitons actuellement votre demande, Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part". Mais ce message cela fait plus de 2 mois qu'il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment bizarre, normalement on upload l’ensemble des documents (formulaires, photos, attestations, passeports, CAQ, EIMT...) rien n’est envoye directement par la societes ou un tiers.

 

des fois les délais c’est 14semaines pour certains pays je ne sais pas si vous avez check les délais pour vous ? 

 

Il faut essayer de les joindres pour avoir des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs documents qui ont été créés et fournis directement par l'employeur il me semble.

Pour les délais qu'on a trouvé sur le site officiel, c'est marqué dans les 4 semaines... c'est pour cela qu'après 3 mois c'est des plus bizarre de n'avoir aucune réponse, ni aucun commentaire si il manque une pièce importante ou autre...

Si vous avez par chance le numéro d'un poste direct dans les bureaux qui s'occupent des VISA et permis à Paris, c'est avec plaisir que je le prends! Pour contacter qqun en rapport avec les demandes faites en ligne, il n'y a que le formulaire de question en ligne... c'est triste ce système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement