Aller au contenu

Eldorado Quebec


Messages recommandés

Allo

Je voudrais apporter un BIG BÉMOL à cette euphorie concernant le rabâchage du "manque de main d'oeuvre au Quebec".

Je suis au Québec depuis 2013 et résident permanent depuis 2016.

Je cherche un emploi depuis cette datte et j'ai du envoyer plus de 150 CV par le biais des différents sites gérant les emplois.

AUCUNE REPONSE??????

Je pense que toute cette auto-satisfaction a pour seul but d'attirer des investisseurs étrangers. La main d'oeuvre existe, mais au vu des bas salaires (11 ou 12$/h) elle "tourne" beaucoup.

Personnellement je cherche un emploi dans le tertiaire, genre commis (employé) de bureau avec une approche de l'informatique.

Je suis Français avec un parlé et écrit impeccable (ce qui pourrait bien être utile au Québec...) J'ai une expérience de plus de 45 ans dans le commerce, l'artisanat puisque j'ai travaillé toute ma vie à mon compte. J'ai donc une énorme expérience dans le domaine de: la gestion, des chiffres, des rendements, de la com.... mais bien sûr un peu différentes de ce que nous rencontrons icite!

Alors attention aux effets d'annonces. Annoncés par qui???

La vie rude et dangereuse en hiver, surtout à cause des camions, les étés pourris par les moustiques et toute sortes de bibites, certains aliments ou produits introuvables ou à un prix exorbitant (condamnation au chicken wings ou aux crevette (dégueux) et ribs sauce BBQ à vie),comme le fromage, les vins, les chaussures.... l'esprit très personnel et individuel des québécois qui ne vous feront cadeau de rien et ne vous aiderons en rien, même en voisin, bref, autant d'éléments à connaître avant de faire le grand saut (Atlantique).

Le Québec c'est bien si on recherche l'isolement, le dénuement, la solitude, la promiscuité.

Moi je suis venu en connaissance de cause pour rompre avec l'ambiance extrême gauche syndicaliste franchouillarde, les abrutis de droite et du centre et une immigration galopante encouragée par tous ces français là.

J'ai trouvé ce que je cherchais mais à quel prix!!!!!

Amicalement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amicalement....
Je pense que lorsque l on envoie 150cv et que l on a que des réponses pour des jobs à 11$, c est qu'il faut chercher du côté du cv et de ce que l on met dessus...
Juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps manque de main d'oeuvre ne veut pas dire que le premier débarqué trouve une job en claquant des doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement