Aller au contenu

prochaine étape âpre l'obtention du csq parrainage epoux extérieur


Ducbouba

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
J'ai reçu mon csq de parrainage epoux la semaine derrière

 vers le 14mars, je voudrais savoir cest quoi la prochaine étape et ça prend combien de temps pour avoir le visa, le bureau qui s’en occupe est à Dakar qui m'a jamais encore fait signe.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu au club, c'est maintenant la partie la plus longue et il faut attendre, prochaine étape logiquement c'est la réception des lettres de services si tout est correct ou demande de preuve et entretiens s'ils ont un doute, cela peut prendre de 3 à 10 mois selon les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tristan☺ j'ai déjà tout fait la visite médicale,les antécédents et j'ai obtenu le csq également on m'a envoyer un email que mon dossier est sous traitement à Dakar...je suis malien je réside au mali...ma femmes est une citoyenne canadienne...

m question est de savoir après le csq combien de environ pour la lettre de service gratuit?

et c'est a quel moment le bvc Dakar réagirait?

ebrune?

combien de temps pour demande d'envoyer le passeport? 

le passeport peut durer combien de temps environs a dakar?

merci Tristan00...et bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Ducbouba a dit :

merci tristan☺ j'ai déjà tout fait la visite médicale,les antécédents et j'ai obtenu le csq également on m'a envoyer un email que mon dossier est sous traitement à Dakar...je suis malien je réside au mali...ma femmes est une citoyenne canadienne...

m question est de savoir après le csq combien de environ pour la lettre de service gratuit?

et c'est a quel moment le bvc Dakar réagirait?

ebrune?

combien de temps pour demande d'envoyer le passeport? 

le passeport peut durer combien de temps environs a dakar?

merci Tristan00...et bonne chance à tous 

 

c'est exactement ce que je disais ça peut prendre de 3 à 10 mois après le CSQ, c'est trop différent selon les dossiers. regarder déja dans votre page de clé si votre annexe et votre certificat de police est en examen ou toujours en téléverser la vous saurez si votre BVC a réellement commencer à regarder votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement