Aller au contenu

Où trouver un VRAI sandwich Grec à Montréal ?


Shayan

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Shayan a dit :

Oooooh mais y a pas de parisien ici ?? A paris on dit grec et dans le sud kebab.

 

 

 

Effectivement les provinciaux et leur " kebab " ne savent pas ce qu'est un vrai grec :fou4:

 

J'ai aussi longtemps cherché, j'en ai essayé des grec, à Montreal et à Laval et j'ai jamais trouvé quelque chose qui se rapproche meme à 50% de ce qu'on à chez nous... Je partage ta peine.

 

J'en suis venu à me dire que la viande ne doit pas être " importable " ici car c'est la seule chose que je vois. Le pain lui serra jamais exactement pareil mais c'est pas le plus important...

 

Bref, c'est le seul truc qui me manque de France et c'est pas près de changer je crois :(.

 

Donc pour un bon grec bien de chez nous : Restaurant Istanbul 42 Avenue de la Gare, 93420 Villepinte, France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bossdupad a dit :

Bref, c'est le seul truc qui me manque de France et c'est pas près de changer je crois :(.

 

c'est sûr que ça donne envie :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PhilMP a dit :

Bah ... Tu demandes des avis, on te les donne ... 'Faut pas s'en plaindre après !

Pis on s'entend que les 2 derniers sujets que tu as lancé ... Ben c'est un peu tout et son contraire ...

 

Quant à nous qualifier de glandeurs ... Dis toi que ça nous amuse plus qu'autre chose et que la plupart des commentaires ont juste pour but de te faire remarquer l'incohérence et l'ironie de tes discours. Tu es sur un forum, alors ne t'attend pas à ce que tu aies ta réponse en 2 posts, surtout quand tu poses des questions qui vont évidemment attiser la polémique ou le sarcasme. 

Je te fais aussi remarquer que tu es rentré dans le lard de l'admin Laurent alors que c'est une des personnes qui t'as donné le plus d'infos que tu voulais ...

 

T'en fais pas trop, prends le pas mal.

 

@Shayan à aussi qualifié de VRAI un sandwich grec qui n'en est pas un ou des épices exotiques qui n'en sont pas. Alors en partant du même principe, on est des faux glandeurs. 

 

On a juste le droit de se taire. Surtout surtout ne pas relever l'ironie de ses questions et juste être absolument d'accord sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crazy_marty a dit :

 

T'en fais pas trop, prends le pas mal.

 

@Shayan à aussi qualifié de VRAI un sandwich grec qui n'en est pas un ou des épices exotiques qui n'en sont pas. Alors en partant du même principe, on est des faux glandeurs. 

 

On a juste le droit de se taire. Surtout surtout ne pas relever l'ironie de ses questions et juste être absolument d'accord sur tout.

Oh, je ne le prend pas mal ! C'est surtout lui qui se fait du mal.

 

Perso, de temps en temps, je me fais mon propre petit gyros comme au bon vieux temps du quartier latin des années 90, pita, agneau, tomates, oignon, tzatziki, et accompagné de frites ... Pas compliqué, basique, pas cher et drôlement bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Automne a dit :

 

c'est sûr que ça donne envie :) 

 

 

En vrai je pourrais te sortir le meme genre de reportage sur tout type de produit, y compris le faux bio ou encore les m**** qui remplace la viande ou les produits laitiers dans certains produits vegans.

 

Au passage, et n'y vois pas une attaque, il n'a pas demandé une analyse diététique de sa façon de se nourrir mais juste une adresse pour manger un grec ( car oui on appel ca un grec amis de la province -_- ).

 

Pour recentrer le sujet, comme je disais plus haut je pense que c'est effectivement les règles d'importation de la viande qui ne sont pas les meme. Apres on pourrait lancer un business et fabriquer cette viande avec la meme recette à partir de produits locaux pour ouvrir un restaurant " LE GREC DE PANAM " en plein Sainte Catherine :B).

Modifié par bossdupad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PhilMP a dit :

Oh, je ne le prend pas mal ! C'est surtout lui qui se fait du mal.

 

Perso, de temps en temps, je me fais mon propre petit gyros comme au bon vieux temps du quartier latin des années 90, pita, agneau, tomates, oignon, tzatziki, et accompagné de frites ... Pas compliqué, basique, pas cher et drôlement bon !

Un sandwich pita, agneau, tomates, oignons et tzatziki = un bon vieux souvlaki pita, chez Arahova rue St-Viateur, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bossdupad a dit :

 

 

 juste une adresse pour manger un grec ( car oui on appel ca un grec amis de la province -_- ).

 

 

 

Donc à Paris quand vous cherchez un bon gravlax de saumon vous allez manger haïtien... on finit finalement par se demander qui sont réellement les ploucs... pas forcément ceux de province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bossdupad a dit :

 

En vrai je pourrais te sortir le meme genre de reportage sur tout type de produit, y compris le faux bio ou encore les m**** qui remplace la viande ou les produits laitiers dans certains produits vegans.

 

Au passage, et n'y vois pas une attaque, il n'a pas demandé une analyse diététique de sa façon de se nourrir mais juste une adresse pour manger un grec ( car oui on appel ca un grec amis de la province -_- ).

 

Pour recentrer le sujet, comme je disais plus haut je pense que c'est effectivement les règles d'importation de la viande qui ne sont pas les meme. Apres on pourrait lancer un business et fabriquer cette viande avec la meme recette à partir de produits locaux pour ouvrir un restaurant " LE GREC DE PANAM " en plein Sainte Catherine :B).

Ca m a toujours saoulé cette facilité qu ont les parisiens de faire tourner le monde autour d’eux.... Heureusement que la province est là pour que tu puisses manger «  Ton grec »!!!! 

Stupide a manger du foin ce mec et ça ville pourrie, il a qu a s étouffer avec son greccccccc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait longtemps qu'on trouve des grecs partout en France même dans les patelins...

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, juetben a dit :

 

 

Donc à Paris quand vous cherchez un bon gravlax de saumon vous allez manger haïtien... on finit finalement par se demander qui sont réellement les ploucs... pas forcément ceux de province...

 

Aucune idée de ce qu'est un gravlax de saumon mais par contre moi je mange des pains au chocolat et non des chocolatines. Meme débat que le grec. On appelle une chose par son nom pas par un dérivé. Ceci dis, bien que ce soit fun pour passer le temps :B), ce débat n'a rien à voir avec le message d'origine.

 

Edit : putain ca à l'air bon le gravlax de saumon :o, on en trouve à Montreal ?!

Modifié par bossdupad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bossdupad a dit :

 

Aucune idée de ce qu'est un gravlax de saumon mais par contre moi je mange des pains au chocolat et non des chocolatine. Meme débat que le grec. On appelle une chose par son nom pas par un dérivé. Ceci dis ce débat n'a rien à voir avec le message d'origine.

T as l air d être un drôle de troll, toi .

Dis moi va demander à un toulousain comment il appelle ça??? Et voilà , allez tournes donc dans ton slip, y a peut être des infos dans ton dos et conniaud....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bossdupad a dit :

 

Aucune idée de ce qu'est un gravlax de saumon mais par contre moi je mange des pains au chocolat et non des chocolatines. Meme débat que le grec. On appelle une chose par son nom pas par un dérivé. Ceci dis, bien que ce soit fun pour passer le temps :B), ce débat n'a rien à voir avec le message d'origine.

 

Edit : putain ca à l'air bon le gravlax de saumon :o, on en trouve à Montreal ?!

Ben non moi en france quand je mange du grec c'est pas un kebab! Et quand je vais manger un kebab je pense pas manger quelque chose de grec! Et c'est idem ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au début je pensais que c’était une blague mais après avoir lu qu’il est de paris là j’ai compris :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, resterzen a dit :

 

 

Kébabs ? C'est de la junk food, le  snack  du pauvre...de la merde comme McDonald's ! 

 

J'ai vu un documentaire de la télé française sur les kébabs en France et souvent la viande est avariée et venait d'Allemagne à partir d'entrepôts insalubres.

 

Alors les kébabs, on peut très bien s'en passer !

 

 

 

Bon déjà je me coucherais moins bête ce soir, je savais pas qu'a Paris les Kebab s'appelait sandwich grec. Faut dire quand je vais a Paris je mange pas cela, préfère les petit resto style Chez Papa.

 

Alors oui les Kebab on peut s'en passer, mais pourquoi le faire, il doit bien en avoir des bons quand même, ensuite y a kebab et kebab, la majorité des marchants achètent leur bloc de viande toute faites, du coup ta toujours le même gout plutôt fade.... mais il y en a qui font leur bloc eux même comme celui vers chez nous qui est excellent et il prends pas sa viande chez Metro ou Promocash.

c'est un peu comme les restaurants chinois, maintenant quand je vois "buffet a volonté" je n'y rentre même pas, produit basique bas de gamme.

 

Perso, amateur de Fromage c'est plus délicat de s'en passer mais jusqu'ici j'ai toujours trouvé du fromage au Québec qui me convenait, faut juste être ouvert, en Avril je vais essayer de trouver le camembert québécois hihi

 

Tu as un avis très personnel en classifiant certain restaurant comme étant de la merde, perso j'ai + confiance a un macdo que dans certain restaurant dit "traditionnel" 

 

Désolé a l'auteur d'etre sorti un peu du cadre du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement