Aller au contenu

Où trouver un VRAI sandwich Grec à Montréal ?


Shayan

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, jeffrey01120 a dit :

 tu veux un grec parisien

 

Ah ben non... lui il veut un grec maghrébin! Mais de Paris! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis vous préférez un pâté chinois au Québec ou une poutine québecoise en Chine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon on lui en envoie un par la poste ... Mais moi je suis de l'Oise, rattaché au Ch'nord (Hauts de France)... On appelle ça des kebabs, après si on pousse un peu plus haut y a la fricadelle (HS pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est grave comme les gens sont agressifs sur ce forum. Le moindre sujet est prétexte à embrouille ou critique. Mais vu les admins (ou en tout cas l'admin) ça montre bien l'ambiance...

 

Bref, merci pour les réponses utiles. La conclusion est donc qu'il n'y a pas ce style de sandwich au Québec. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Shayan a dit :

C'est grave comme les gens sont agressifs sur ce forum. Le moindre sujet est prétexte à embrouille ou critique. Mais vu les admins (ou en tout cas l'admin) ça montre bien l'ambiance...

 

Bref, merci pour les réponses utiles. La conclusion est donc qu'il n'y a pas ce style de sandwich au Québec. 

 

 

 

Mais non c’était pas méchant... je pense que certains en ont marre des demandes qui comparent un peu ce qu’il y a en France, et avec un peu d’empathie ça se comprend... le but reste d’aider quand même ici, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Shayan a dit :

La conclusion est donc qu'il n'y a pas ce style de sandwich au Québec. 

 

 

Il y avait déjà eu une discussion sur le sujet il y a longtemps. La conclusion qui en était ressortie, c'est que ce type de business ne fonctionne pas par ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Shayan a dit :

C'est grave comme les gens sont agressifs sur ce forum. Le moindre sujet est prétexte à embrouille ou critique. Mais vu les admins (ou en tout cas l'admin) ça montre bien l'ambiance...

 

Bref, merci pour les réponses utiles. La conclusion est donc qu'il n'y a pas ce style de sandwich au Québec. 

 

 

 

 

En même temps ta question ne faisait aucun sens. Donc tu as les réponses qui vont avec. Des fois faut aussi savoir se remettre en question, pas juste toujours pointer le doigt sur les autres. Jamais ma faute, juste les autres qui sont que des gros vilains.

 

À demander un vrai sandwich grec, mais pas de Grèce, de Paris, mais pas de Paris en fait,  mais maghrébin, tu t'attendais à quoi? Encore que c'est même turc techniquement.

 

Tu n'es pas à Paris à Montréal, même si on le sait tous et on finit par le comprendre en lisant certaines interventions, ça serait tellement merveilleux ?

 

Ni même à Paris dans le reste de la France. 

 

À partir de là...

 

Un peu comme si je demandais où est ce qu'on trouve la meilleure VRAIE quenelle lyonnaise, mais pas de Lyon, mais celle de Berlin, à Montréal ?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui enfin elle n'a fait que poser une question, et comme d'habitude ici elle se fait railler. Et évidemment c'est toujours les autres qui doivent se remettre en question et pas les bons piliers de ce forum, qui sont parfaits, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Demina47 a dit :

Oui enfin elle n'a fait que poser une question, et comme d'habitude ici elle se fait railler. Et évidemment c'est toujours les autres qui doivent se remettre en question et pas les bons piliers de ce forum, qui sont parfaits, c'est bien connu.

 

Enfin forcément quand on parle de remise en question, Caro en est à des kilomètres aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

A savoir que je m'en fous des kebabs, mais voir les mêmes éternels piliers de ce forum railler les intervenants qui ont le malheur de poser des questions qui ne conviennent pas assez, c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shayan a dit :

C'est grave comme les gens sont agressifs sur ce forum. Le moindre sujet est prétexte à embrouille ou critique. Mais vu les admins (ou en tout cas l'admin) ça montre bien l'ambiance...

 

Bref, merci pour les réponses utiles. La conclusion est donc qu'il n'y a pas ce style de sandwich au Québec. 

 

 

 

Si tu veux un VRAI sandwich Grec, c'est en Grèce que tu vas le trouver, autrement, je crois que tu as une liste des endroits où trouver les meilleurs sandwichs Grecs à Montréal. En passant, les Grecs et les Turcs ne font pas bon ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Demina47 a dit :

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

A savoir que je m'en fous des kebabs, mais voir les mêmes éternels piliers de ce forum railler les intervenants qui ont le malheur de poser des questions qui ne conviennent pas assez, c'est pénible.

 

Des fois tu donnes l'impression d'avoir deux personnalités, tellement tu n'appliques jamais tes remarques à toi même. Enfin c'est vrai que devant la perfection et intelligence de Caro, on devrait tous juste se taire et obéir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Shayan a dit :

Oooooh mais y a pas de parisien ici ?? A paris on dit grec et dans le sud kebab.

 

 

 

 

Kébabs ? C'est de la junk food, le  snack  du pauvre...de la merde comme McDonald's ! 

 

J'ai vu un documentaire de la télé française sur les kébabs en France et souvent la viande est avariée et venait d'Allemagne à partir d'entrepôts insalubres.

 

Alors les kébabs, on peut très bien s'en passer !

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shayan a dit :

C'est grave comme les gens sont agressifs sur ce forum. Le moindre sujet est prétexte à embrouille ou critique. Mais vu les admins (ou en tout cas l'admin) ça montre bien l'ambiance...

 

Bref, merci pour les réponses utiles. La conclusion est donc qu'il n'y a pas ce style de sandwich au Québec. 

 

 

 

Je pense que tu te fais railler parce que tu cherches un sandwich turc que tu appelles grec fait par des maghrebins à Paris et qui est une horreur nutritionnelle et hygiénique, alors que tu as râlé après l'odeur des épices ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PhilMP a dit :

Je pense que tu te fais railler parce que tu cherches un sandwich turc que tu appelles grec fait par des maghrebins à Paris et qui est une horreur nutritionnelle et hygiénique, alors que tu as râlé après l'odeur des épices ...

 

En fait c'est d'appeler ça un VRAI sandwich grec qui amène les critiques. Et d'insister sur le mot VRAI encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chercher de vrai épices qui puent pas et chercher un sandwich "grec" qui est un kebab, pour retrouver ceux manger à "paname"pour pas dire Paris...ça sent le bon parisien de base.
Donc le mieux et d'aller en Grèce pour découvrir que finalement, tu mange pas leur sandwich depuis belle lurette, et s'arrêter au retour dans un pays du Maghreb pour acheter des épices (des vrai ! On est d'accord) et demander des faire un vrai kebab, pas ceux de paname qui sont fait de viande recomposé plus ou moins entreposé en gardant la chaîne du froid quand ils y pensent. Et découvrir qu'en faite que les épices sentent normale, et arrêter d'appeler un sandwich grec qui n'en n'ai pas un...

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde à un avis ... et il faut absolument que ça sorte hein !? 

 

Bref, encore une fois merci pour les réponses utiles et bonne rédaction pour les VRAIS glandeurs de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shayan a dit :

Tout le monde à un avis ... et il faut absolument que ça sorte hein !? 

 

Bref, encore une fois merci pour les réponses utiles et bonne rédaction pour les VRAIS glandeurs de ce forum...

Bah ... Tu demandes des avis, on te les donne ... 'Faut pas s'en plaindre après !

Pis on s'entend que les 2 derniers sujets que tu as lancé ... Ben c'est un peu tout et son contraire ...

 

Quant à nous qualifier de glandeurs ... Dis toi que ça nous amuse plus qu'autre chose et que la plupart des commentaires ont juste pour but de te faire remarquer l'incohérence et l'ironie de tes discours. Tu es sur un forum, alors ne t'attend pas à ce que tu aies ta réponse en 2 posts, surtout quand tu poses des questions qui vont évidemment attiser la polémique ou le sarcasme. 

Je te fais aussi remarquer que tu es rentré dans le lard de l'admin Laurent alors que c'est une des personnes qui t'as donné le plus d'infos que tu voulais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Shayan a dit :

C'est grave comme les gens sont agressifs sur ce forum. Le moindre sujet est prétexte à embrouille ou critique. Mais vu les admins (ou en tout cas l'admin) ça montre bien l'ambiance...

 

Bref, merci pour les réponses utiles. La conclusion est donc qu'il n'y a pas ce style de sandwich au Québec. 

 

 

 

j'ai rien vu d'agressif , faut pas non plus exagérer.. mais en même temps, l'exagération ça l'air que c'est dans tes veines :P 

 

puis dès qu'on a pas le même avis que toi c'est une réponse inutile? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement