Aller au contenu

Le meilleur camembert du monde est québécois: 4 questions sur un titre que les Français vont trouver louche


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, seba666 a dit :

 

J'imagine que rien n’empêchait d'autres d'y participer ? Si le mondial avait eu lieu en Italie , il y aurait eu certainement 90% de fromages européens et la France aurait peut-être gagné?

 

Puis miss monde est-elle vraiment la plus belle femme au monde? C'est très subjectif comme concours.

 

 

Beh oui tout le monde sait qu'au pays des bisounours, la marmotte emballe le fromage dans l'usine et ils sont les meilleurs au monde.

De toute façon, le syndicat du lait Québécois le dit, les meilleurs fromages sont d'icite et les autres de la m**** , allez hop circuler y'a rien à voir gouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :


C'est un peu comme le MONDIAL de la bière de Montréal où 80% des bières sont locales :)
 

 

Les meilleurs bières étant d'icite, on va quand même pas intoxiquer les gens avec de la bière de m**** d'ailleurs dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

 

 

Le blogue "les méchants raisins"... très "crédible" comme source ! :rofl:

 

Opinion biaisé d'un journaleux en quête de sensationnalisme... 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

 

Oui, l'avis d'un journaleux vaut plus que l'avis d'une cinquantaine de juges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, seba666 a dit :

 

Oui, l'avis d'un journaleux vaut plus que l'avis d'une cinquantaine de juges...

Écoute, je suis la première à dire que le Québec produit des fromages fantastiques.  Mais désolée, un camembert industriel au lait pasteurisé, ça n'a rien à voir avec un vrai camembert artisanal au lait cru.  Il est peut-être bon (je n'en sais rien) pour un fromage industriel, mais "meilleur camembert au monde", come on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, qwintine a dit :

 

Beh oui tout le monde sait qu'au pays des bisounours, la marmotte emballe le fromage dans l'usine et ils sont les meilleurs au monde.

De toute façon, le syndicat du lait Québécois le dit, les meilleurs fromages sont d'icite et les autres de la m**** , allez hop circuler y'a rien à voir gouter

 

 

Dans le fond, ce qui te dérange le plus dans l'histoire c'est qu'un fromage Québécois ait gagné... encore un coup du syndicat c'est sûr !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:innocent:

 

C'est certain que les fromages qui contiennent des insectes ( acariens ) comme la mimolette c'est beaucoup 'mieux' que  l'Extra, qui lui a gagné un prix d'excellence. lol ! ( sarcasme ) :rofl:

 

Et le fromage au lait cru rendent des gens malades et entraînent des hospitalisations dû à la présence de bactéries pathogènes. Sûrement un signe de "qualité". lol ! :lol: 

 

Félicitation à cette entreprise québécoise  de Saint-Hyacinthe qui a gagné un prix d'excellence pour son fromage.

 

L'opinion de ces experts vaut plus que l'opinion de snobs ignares basée sur leurs préjugés...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, seba666 a dit :

 

 

Dans le fond, ce qui te dérange le plus dans l'histoire c'est qu'un fromage Québécois ait gagné... encore un coup du syndicat c'est sûr !

 

 

Très bien dit.

 

@qwintine fait parti du club très bizarre des gens pour qui tout est meilleur en Europe ... mais préfèrent vivre au Québec.

 

qwintine ne rate jamais une occasion de faire rire de lui...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Écoute, je suis la première à dire que le Québec produit des fromages fantastiques.  Mais désolée, un camembert industriel au lait pasteurisé, ça n'a rien à voir avec un vrai camembert artisanal au lait cru.  Il est peut-être bon (je n'en sais rien) pour un fromage industriel, mais "meilleur camembert au monde", come on.

 

Le premier camembert made in France (pasteurisé aussi)  termine 12ème, le jury étant composé majoritairement d'Américains, ce n'est qu'une question de goût et de couleur... j'en reviens à miss monde, est-elle vraiment la plus belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, seba666 a dit :

 

Le premier camembert made in France (pasteurisé aussi)  termine 12ème, le jury étant composé majoritairement d'Américains, ce n'est qu'une question de goût et de couleur... j'en reviens à miss monde, est-elle vraiment la plus belle?

Non, la plus belle c'est moi bien entendu :P

Question de goût et de couleur certes, mais aussi question que les fromages au lait cru sont à peu près interdits aux États-Unis, ce qui limite pas mal les choses lorsqu'il est question de chercher "le meilleur camembert au monde". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

Non, la plus belle c'est moi bien entendu :P

 

 

Ah bon....intéressant 

 

Dis moi, est-ce que tu vis encore chez tes parents ?  :wub:

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

 

Ah bon....intéressant 

 

Dis moi, est-ce que tu vis encore chez tes parents ?  :wub:

Ça dépend, ton compte de banque a l'air de quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

Ça dépend, ton compte de banque a l'air de quoi ? :lol:

 

Pfffff.... capitaliste va :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

 

Pfffff.... capitaliste va :lol:

 

Pantoute, je comptais sur toi pour financer la révolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent:
 
C'est certain que les fromages qui contiennent des insectes ( acariens ) comme la mimolette c'est beaucoup 'mieux' que  l'Extra, qui lui a gagné un prix d'excellence. lol ! ( sarcasme ) :rofl:
 
Et le fromage au lait cru rendent des gens malades et entraînent des hospitalisations dû à la présence de bactéries pathogènes. Sûrement un signe de "qualité". lol ! :lol: 
 
Félicitation à cette entreprise québécoise  de Saint-Hyacinthe qui a gagné un prix d'excellence pour son fromage.
 
L'opinion de ces experts vaut plus que l'opinion de snobs ignares basée sur leurs préjugés...
 
 

@resterzen Tu dois pas habiter au Québec car on y produit de bon fromage au lait cru.

http://fromagesduquebec.qc.ca/fr/fromages-de-lait-cru

Tu t'es démasqué... tu es états-unien pour dire des niaiseries pareilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Très bien dit.
 
[mention=134657]qwintine[/mention] fait parti du club très bizarre des gens ....
 


... qui ont du goût et aiment l'excellence !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Le premier camembert made in France (pasteurisé aussi)  termine 12ème, le jury étant composé majoritairement d'Américains, ce n'est qu'une question de goût et de couleur... j'en reviens à miss monde, est-elle vraiment la plus belle?


Ça explique tout! La boite du camembert était plus belle ... et comme dans le futur ALENA Donald veut la fin de la gestion de l'offre du lait canadien...

Un peu comme miss monde ... l'emballage et la politique font le choix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pfffff.... capitaliste va :lol:
 

@jimmy je la comprends.... le fromage coûte cher icite et elle aime les bonnes choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pantoute, je comptais sur toi pour financer la révolution !


La révolution du fromage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement