Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Le 2019-11-16 à 09:18, Hania a dit :

Merci. Alors pour mes stats: 

ITA: 10/01/2019

AOR: 06/03/2019

Visite médicale approuvée : 19/04/2019 , lettre de damande de collection des empreintes biométriques reçue le mm jour.

Biométrie acceptée : 29/04/2019

Puis silence radio , j'ai envoyé un mail à Mr Ralph le jour de mes six mois : l'éligibilité et sécurité non encore entamées,  criminalité ok.

Gcms demandés,  reçu après un mois , mm infos que Mr ralph m'avais donné.

1er Ghost update : mi septembre.

2ème ghost update : 1er Octobre.

Encore silence radio puis aujourd'hui matin : un mail disant que j'ai un message dans mon compte === Lettre de demande de passeport .

 

 

Bonjour Hania. combien de temps votre visa était-il valide?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

y’a t’il des personnes ici qui ont payer uniquement les frais de traitement (550cad) sans les frais les RP (490) ?

 

merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/14/2019 at 11:05 AM, ASMCAN said:

Bonjour passager 31, pour quoi ton VO est Sydney??, es-qu’il traite les dossiers a sydney??? tu as demandé tes notes GCMS ??? tu as contacté IRCC ???

 

 

 

Salut, 

Sydney en New Scotland CA 

Notes demandées :

Eligibility Met

Criminalité Met

Sécurité not started 

On 11/21/2019 at 11:36 AM, Derba3386 said:

Bonjour à tous,

 

y’a t’il des personnes ici qui ont payer uniquement les frais de traitement (550cad) sans les frais les RP (490) ?

 

merci pour vos retours 

 

Oui moi. 

RPRF demandé 9 mois après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Passager 31 a dit :

 

Salut, 

Sydney en New Scotland CA 

Notes demandées :

Eligibility Met

Criminalité Met

Sécurité not started 

 

Oui moi. 

RPRF demandé 9 mois après 

Merci pour votre retour 

vous avez procédez comment pour envoyer le reçus de paiement ? Vous avez reçus une facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le crew et félicitations encore tous les PPR. J'ai une préoccupation, si ton enfant ne t'accompagne pas il faut toujours son passeport pour la VM ?

Envoyé de mon SM-J600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-22 à 14:23, Passager 31 a dit :

 

Salut, 

Sydney en New Scotland CA 

Notes demandées :

Eligibility Met

Criminalité Met

Sécurité not started 

 

Oui moi. 

RPRF demandé 9 mois après 

Bonjour passager 31, moi aussi mon VO c'est Sydney New Scotland CA, j'ai envoyé a ralf goodale il ma dit

Eligibility     Not met ,

Criminalité Not started,  

Sécurité     Not started,

Jusqu’à maintenant j'ai rien reçu ni refus ni un email de la pare de IRCC, mon AOR 14/04/2019 rien de nouveau, j'ai essayé d'appelé IRCC au qu’un numéro ne fonctionne, j'ai demandé mes notes il mon rajoute 90jour,

Alors je ne comprend pas se qui bloc mon dossier, est se qu'il y'a quelqu'un qui a la même chose que moi ??????

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour passager 31, moi aussi mon VO c'est Sydney New Scotland CA, j'ai envoyé a ralf goodale il ma dit
Eligibility     Not met ,
Criminalité Not started,  
Sécurité     Not started,
Jusqu’à maintenant j'ai rien reçu ni refus ni un email de la pare de IRCC, mon AOR 14/04/2019 rien de nouveau, j'ai essayé d'appelé IRCC au qu’un numéro ne fonctionne, j'ai demandé mes notes il mon rajoute 90jour,
Alors je ne comprend pas se qui bloc mon dossier, est se qu'il y'a quelqu'un qui a la même chose que moi ??????
  
Avez vous reçu un ghost update?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gigir a dit :

Avez vous reçu un ghost update?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk
 

Bonjour gigir, non j'ai rien reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gigir a dit :

Bonjour, maintenant sans vos notes difficile de savoir pourquoi l'éligibilité n'est pas passée. Essayer de les appeler.

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk
 

Oui exactement, mais comment faire pour les contactés ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-16 à 04:42, Francky237 a dit :

Han ok 

Je réside à l'extérieur du canada

Mon AOR date du 25/07/2019

ma vm favorable depuis le 13 /08/19

Biométrie pas encore

Le 24 octobre je reçois un émail disant qu'une entrevue personnelle est requise pour établir si je réponds aux exigences de la loi sur l'immigration au Canada

Salut Francky, des nouvelles à propos de ton entrevue,

Je viens d'apprendre que mon dossier a été transféré de Sydney à Rabat, et en faisant quelques petites recherches sur ce VO, ce dernier convoque certains cas pour des entrevues, j'ai lu quelques témoignages sur FB, les questions étaient généralement à propos de l'expérience de travail, la mise  jour de la preuve de fonds, les motivations pour immigrer au Canada.....

Donc en gros je tiens à te rassurer à propos de ta convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/24/2019 at 3:35 PM, ASMCAN said:

Bonjour passager 31, moi aussi mon VO c'est Sydney New Scotland CA, j'ai envoyé a ralf goodale il ma dit

Eligibility     Not met ,

Criminalité Not started,  

Sécurité     Not started,

Jusqu’à maintenant j'ai rien reçu ni refus ni un email de la pare de IRCC, mon AOR 14/04/2019 rien de nouveau, j'ai essayé d'appelé IRCC au qu’un numéro ne fonctionne, j'ai demandé mes notes il mon rajoute 90jour,

Alors je ne comprend pas se qui bloc mon dossier, est se qu'il y'a quelqu'un qui a la même chose que moi ??????

  

 

Ce VO prend beaucoup de retards d'après plusieurs témoignages, toutes fois une fois que vous recevrez vos notes vous serez fixé sur ce qui cloche et y remédier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

Je suis un AOR du 29/04/2019 et PPR le 19/11/2019 .Il me demande la fiche de renseignement pertinent que je ne trouve  nulle part dans le mail de demande de passeport.C'est pourquoi je souhaite bien avoir le retour d'experience de ceux qui l'ont recu et si possible une copie

stat:

AOR:29/04/2019

Biometrie:07/06/2019

VM favorable:13/06/2019

ADR:01/11/2019

PPR:19/11/2019

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the genx a dit :

Salut Francky, des nouvelles à propos de ton entrevue,

Je viens d'apprendre que mon dossier a été transféré de Sydney à Rabat, et en faisant quelques petites recherches sur ce VO, ce dernier convoque certains cas pour des entrevues, j'ai lu quelques témoignages sur FB, les questions étaient généralement à propos de l'expérience de travail, la mise  jour de la preuve de fonds, les motivations pour immigrer au Canada.....

Donc en gros je tiens à te rassurer à propos de ta convocation.

Merci pour ton retour mon frère.

Mon VO c'est DAKAR et depuis ils ne m'ont pas encore donné la date de l'entrevue et il me manque 2 mois pour l'achèvement du traitement de mon dossier.

Dit stp où est ce que je peux trouver des commentaires par rapport aux entrevues passées question pour moi de me préparer le jour j

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rayankil a dit :

Bonsoir la famille,

Je suis un AOR du 29/04/2019 et PPR le 19/11/2019 .Il me demande la fiche de renseignement pertinent que je ne trouve  nulle part dans le mail de demande de passeport.C'est pourquoi je souhaite bien avoir le retour d'experience de ceux qui l'ont recu et si possible une copie

stat:

AOR:29/04/2019

Biometrie:07/06/2019

VM favorable:13/06/2019

ADR:01/11/2019

PPR:19/11/2019

 

Merci d'avance

Tape sur Google fiche de renseignements pertinents Canada. Tu auras un formulaire word ou pdf dans lequel il faudra juste mentionner des informations ( taille, couleur des yeux...)

 

rien de compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Francky237 a dit :

Merci pour ton retour mon frère.

Mon VO c'est DAKAR et depuis ils ne m'ont pas encore donné la date de l'entrevue et il me manque 2 mois pour l'achèvement du traitement de mon dossier.

Dit stp où est ce que je peux trouver des commentaires par rapport aux entrevues passées question pour moi de me préparer le jour j

Merci

 

J'ai cherché tout simplement sur des groupes FB, je te laisse mon numéro de tél sur message privé, contacte moi je t'envoie les captures écran.

Généralement ces personnes ont eu leurs visa le jour de l'entrevue, ou quelques jrs plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Une question SVP. Est-ce qu'en tant que candidat de province  (Alberta) je peux décidé d'aller au Québec ? Retrouver mon mari/ compagnon? Si oui, quelles en sont les conditions? 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde
Enfin les notes gcms vient d’arriver après plus que trois mois .
C’est du chinois [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement