Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

5 hours ago, valid2018 said:

Bonjour tout le monde !
J’Ai commandé mes notes gcms à travers ATIP-AIPRP@cic.gc.ca depuis le 19 août 2019 et j’ai rien reçu depuis.
Je vérifie les courriels indésirables, j’ai fait une réclamation et toujours rien emoji35.png
64 jours est ce que c’est normal ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut @valid2018,

j'espère que tu recevras au moins un courrier comme le mien disant qu'un mail t'a été envoyé à une certaine date et qu'ils se feraient un plaisir de te le renvoyer si jamais tu ne le retrouvais pas même dans tes spams. Au moins, ça montre au moins qu'ils ne t'ont pas si oublié que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SteveFreddy a dit :

Salut @valid2018,

j'espère que tu recevras au moins un courrier comme le mien disant qu'un mail t'a été envoyé à une certaine date et qu'ils se feraient un plaisir de te le renvoyer si jamais tu ne le retrouvais pas même dans tes spams. Au moins, ça montre au moins qu'ils ne t'ont pas si oublié que ça.

Vraiment c'est lourd cette procédure. Voilà la réponse Ircc reçu aujourd'hui :

Bonjour .........

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Les vérifications d'antécédents sont présentement en traitement.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous

 

Svp, je ne sais pas si vous avez déjà traité ce genre de préoccupations.

 

je souhaiterai créer mon profil sur EE, y a t il une possibilité de choisir 2 ou trois destinations provinciales. si oui comment procéder?

 

besoin d'aide, merci à l'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-16 à 09:26, valid2018 a dit :


Bonjour mbenmansour !
Pouvez-vous nous dire c’est quoi exactement le problème sur la preuve de fond et l’expérience professionnelle ?
C’est quoi les documents supplémentaires que vous avez envoyé ?
Merci d’avance pour votre réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En fait, la preuve de fonds n'était pas lisible cest juste un problème de forme .

Par contre, concernant l'expérience professionnelle,  l'attestation de travail que j'avais fourni n'incluait pas la description des tâches.  J'ai du leur envoyer une nouvelle avec des fiches de poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, glad8208 a dit :

Bonjour chers tous

 

Svp, je ne sais pas si vous avez déjà traité ce genre de préoccupations.

 

je souhaiterai créer mon profil sur EE, y a t il une possibilité de choisir 2 ou trois destinations provinciales. si oui comment procéder?

 

besoin d'aide, merci à l'avance

 

Oui tu peux choisir plusieurs provinces, il suffit de cocher dans les cases correspondantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai une préoccupation. J'ai été sélectionné par Alberta et dossier est en cours préparation pour dépôt avant le 18 nov. Seulement ma petite soeur que j'avais incluse dans le dossier comme personne à charge ne veut pas partir.  Je voudrais inclure ma niece. Question. Est-il possible de changer de personne à charge quand on est candidat de province n'ayant pas encore envoyé le dossier au niveau fédéral ?? Si oui, comment?? Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, FONACELINE a dit :

Bonjour à tous, J'ai une préoccupation. J'ai été sélectionné par Alberta et dossier est en cours préparation pour dépôt avant le 18 nov. Seulement ma petite soeur que j'avais incluse dans le dossier comme personne à charge ne veut pas partir.  Je voudrais inclure ma niece. Question. Est-il possible de changer de personne à charge quand on est candidat de province n'ayant pas encore envoyé le dossier au niveau fédéral ?? Si oui, comment?? Merci pour vos retours.

Attention Il faut bien relire la notion de personne à charge.

Je ne pense pas que ni ta petite ni ta nièce ne peuvent être tes personnes à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sorelconsty a dit :

Attention Il faut bien relire la notion de personne à charge.

Je ne pense pas que ni ta petite ni ta nièce ne peuvent être tes personnes à charge

Ah bon??? Puisqu'elle a moins de 21 ans, âge de la majorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sorelconsty a dit :

Attention Il faut bien relire la notion de personne à charge.

Je ne pense pas que ni ta petite ni ta nièce ne peuvent être tes personnes à charge

Et si j'annule la personne à charge pour partir seul, mon dossier ne va pas subir un coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-06 à 10:27, valid2018 a dit :


Je te conseille de commander tes notes GCMS entre temps tu peux écrire à l’ircc à travers le formulaire web
Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, 

 

Alors, Raplph Goodal disait Eligibility not met, j'ai commandé mes notes GCMS et j'attends , entre temps, j'ai écris à Ircc à travers le formulaire web, et voici leur réponse (d'après eux, y a rien , tout roule normalement) :

 

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

 

et justement ca n'aide pas , car contradictoire à ce que disait Ralph, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rodriguez1983 a dit :

Oui tu peux choisir plusieurs provinces, il suffit de cocher dans les cases correspondantes. 

merci Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

valid2018Maayaa ; merci pour vos réponses 

je pense qu'on peut être d'accord sur une chose,c'est les délais de traitement, qui n’obéissent à aucune règle et c'est pour ce la qu'il faut vivre sa vie le plus normalement du monde et éviter de mettre sa vie sur le mode pose, car elle risque d’être bien longue la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Besoin d'aide svp. je suis a la rubrique  antécédent scolaire, j'ai tout vérifié mais je n'arrive pas enregistrer et quitter. car c'est grisé, j’ignore ce qui bloque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, glad8208 a dit :

bonjour

 

Besoin d'aide svp. je suis a la rubrique  antécédent scolaire, j'ai tout vérifié mais je n'arrive pas enregistrer et quitter. car c'est grisé, j’ignore ce qui bloque.

 

Assurez vous que vous n'avez laissé aucune période creuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, the genx a dit :

Assurez vous que vous n'avez laissé aucune période creuse

merci the genx.

je crois que c'étais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le grand forum une fois de plus merci pour tout ce que vous faites en matière d'aide en partageant chacun son expérience

J'ai une grande inquiétude sur mon dossier voici mes 

AOR 26/07/2019

VM FAVORABLE 13/08/2019

BIOMÉTRIE :pas encore demandée (je leur ai écrit par rapport au fait qu'il ne m'ont pas encore demandé ma biométrie)

Le 24/10/2019 je reçois un émail disant qu'une entrevue personnelle est requise pour établir si je réponds aux exigences de la loi sur l'immigration au Canada. 

Je suis déjà à 3 mois de traitement 

Dites moi ce qu'ils attendent de moi dans cette entrevue

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le grand forum une fois de plus merci pour tout ce que vous faites en matière d'aide en partageant chacun son expérience
J'ai une grande inquiétude sur mon dossier voici mes 
AOR 26/07/2019
VM FAVORABLE 13/08/2019
BIOMÉTRIE :pas encore demandée (je leur ai écrit par rapport au fait qu'il ne m'ont pas encore demandé ma biométrie)
Le 24/10/2019 je reçois un émail disant qu'une entrevue personnelle est requise pour établir si je réponds aux exigences de la loi sur l'immigration au Canada. 
Je suis déjà à 3 mois de traitement 
Dites moi ce qu'ils attendent de moi dans cette entrevue
 
Merci pour vos retours
Salut Francky

Qu'en est-il par rapport aux casiers judiciaires présentés ?
Avez-vous repondu positivement aux questions légales ?

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le grand forum une fois de plus merci pour tout ce que vous faites en matière d'aide en partageant chacun son expérience
J'ai une grande inquiétude sur mon dossier voici mes 
AOR 26/07/2019
VM FAVORABLE 13/08/2019
BIOMÉTRIE :pas encore demandée (je leur ai écrit par rapport au fait qu'il ne m'ont pas encore demandé ma biométrie)
Le 24/10/2019 je reçois un émail disant qu'une entrevue personnelle est requise pour établir si je réponds aux exigences de la loi sur l'immigration au Canada. 
Je suis déjà à 3 mois de traitement 
Dites moi ce qu'ils attendent de moi dans cette entrevue
 
Merci pour vos retours

Salut! J’imagine que ça doit être inquiétant. J’ai lu sur un forum, peut-être celui ci, que souvent ils appellent pour une entrevue lorsqu’ils examinent la sécurité et la criminalité et que les informations qu’ils ont leur semblent un peu floues. Tu n’a pas à trop t’inquiéter si ton bulletin numéro 3 (extrait de casier judiciaire) que tu as fourni est clean.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kiz a dit :


Salut! J’imagine que ça doit être inquiétant. J’ai lu sur un forum, peut-être celui ci, que souvent ils appellent pour une entrevue lorsqu’ils examinent la sécurité et la criminalité et que les informations qu’ils ont leur semblent un peu floues. Tu n’a pas à trop t’inquiéter si ton bulletin numéro 3 (extrait de casier judiciaire) que tu as fourni est clean.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Espérons vivement que ce soit ainsi

Merci pour ton retour

Il y a 11 heures, Kiz a dit :


Salut! J’imagine que ça doit être inquiétant. J’ai lu sur un forum, peut-être celui ci, que souvent ils appellent pour une entrevue lorsqu’ils examinent la sécurité et la criminalité et que les informations qu’ils ont leur semblent un peu floues. Tu n’a pas à trop t’inquiéter si ton bulletin numéro 3 (extrait de casier judiciaire) que tu as fourni est clean.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Espérons vivement que ce soit ainsi

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, the genx a dit :

Salut Francky

Qu'en est-il par rapport aux casiers judiciaires présentés ?
Avez-vous repondu positivement aux questions légales ?

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mon casier judiciaire est propre .

Par rapport aux questions légales aucunes question ne m'a été posées jusqu'ici.

 

J'ai vraiment besoin de vos expériences 

Est ce cette entrevue sera fatale pour moi ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement