Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 35 minutes, archiamine a dit :

 merci pour votre réponse 

vous avez fait votre soumission ou pas encore ?

 

Je suis architecte également et j’ai soumis mon profil. Il faut mettre Master Degree. Le Bachelor degree c’est la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, archiamine a dit :

 merci pour votre réponse 

vous avez fait votre soumission ou pas encore ?

 

je vous en prie, oui et je suis à six mois d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Est-ce que l’un des heureux élus ayant reçu le fameux mail « ready for visa » pourrait m’en copier le contenu? :)
Je m’apprête à partir en vacances et comme on n’est jamais à l’abri d’une bonne nouvelle (après 7 mois d’attente...), je voudrais préparer l’enveloppe au cas où le mail arriverait!
Merci d’avance
PS: je suis française et vis en France


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mch90 je l’ai copié quelques pages plus haut. 

Surtout les photos d’identité qui ont une dimension bien précise. 

Je croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=185498]mch90[/mention] je l’ai copié quelques pages plus haut. 
Surtout les photos d’identité qui ont une dimension bien précise. 
Je croise les doigts pour toi!

Ok merci beaucoup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pampamboom a dit :

La rupture a t-elle été signalée? Si non, normalement tu fais toujours partie de la demande. Mon oncle et sa femme alors séparés pendant le fédéral ont d'un commun accord décidé de continuer ensemble pour le bien de leurs enfants. La séparation a été définitive un fois leurs RP validées. 

C'est à vous 2 de voir en fait.

Ne pas signaler le changement, c'est aussi risquer 5 ans d'exclusion du territoire.

Et au bout de 11 mois, avec mon ex qui se fiche complètement de faire bouger les choses, on pourrait aussi bien attendre une autre année avant d'avoir une réponse, donc un autre année de galère à prétendre être en couple pour risquer au bout du compte un refus et une exclusion...
Je lui ai demandé de faire une demande de note GCMS mais ça ne changera sans doute rien et il vaut mieux juste déclarer le changement pour maintenant. On a encore jusque juillet pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Svp je souhaiterais savoir, en ce qui concerne l'EDE via WES, es ce que le formulaire de demande de relevé de notes est obligatoire? J'ai déjà mes relevés de notes. 

Et aussi es ce que je peux envoyer des copies en couleur de mes diplômes?

 

Merci pour vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ziko89

je vois que vous êtes a un stade plus avancé que moi , je voudrais vous poser une question, je suis toujours en attente du format papier de l'EDE (plus de 5mois d'attente), est ce que  je  peux faire la soumission avec le pdf qui ma été transmis par wes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, archiamine a dit :

bonjour ziko89

je vois que vous êtes a un stade plus avancé que moi , je voudrais vous poser une question, je suis toujours en attente du format papier de l'EDE (plus de 5mois d'attente), est ce que  je  peux faire la soumission avec le pdf qui ma été transmis par wes.

Bien sûr le pdf t'est transmis pour que tu puisses faire la soumission en attendant que tu reçoive le rapport physique. Ne perd pas le temps à attendre L'EDE physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, archiamine a dit :

bonjour ziko89

je vois que vous êtes a un stade plus avancé que moi , je voudrais vous poser une question, je suis toujours en attente du format papier de l'EDE (plus de 5mois d'attente), est ce que  je  peux faire la soumission avec le pdf qui ma été transmis par wes.

 

Non ! il ne faut pas attendre le format papier ! utilisez le PDF qu'on vous a envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis en procédure EE nominée dernièrement par la Nouvelle Ecosse (pas d'extraction encore) .Je me demande s'il y a quelqu'un parmi vous qui est installé en Nouvelle Ecosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la réponse que j'ai reçu de la part du bureau d'Ottawa, après leur avoir envoyer un mail leur informant que les six mois d'attente se sont écoulés et que j'aimerais avoir une idée plus précise sur l'état d'avancement du traitement de mon dossier ainsi qu'une estimation du temps restant pour esperer recevoir une réponse.

Bonjour,

 Veuillez noter que votre demande est présentement en attente de la révision d’un officier. Malheureusement, nous pouvons vous indiquer la date à laquelle la révision sera faite.

 Cependant, soyez rassurés que des efforts nécessaires sont déployés pour traiter votre demande dans un délai convenable.

 Nous vous remercions pour votre continuelle patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici la réponse que j'ai reçu de la part du bureau d'Ottawa, après leur avoir envoyer un mail leur informant que les six mois d'attente se sont écoulés et que j'aimerais avoir une idée plus précise sur l'état d'avancement du traitement de mon dossier ainsi qu'une estimation du temps restant pour esperer recevoir une réponse.

Bonjour,

 Veuillez noter que votre demande est présentement en attente de la révision d’un officier. Malheureusement, nous pouvons vous indiquer la date à laquelle la révision sera faite.

 Cependant, soyez rassurés que des efforts nécessaires sont déployés pour traiter votre demande dans un délai convenable.

 Nous vous remercions pour votre continuelle patience.

 

Avez vous commandé vos notes? Sinon vous ferez mieux de vous y mettre.

 

C'est malheureux ça[emoji26] . Vous êtes de quel pays? Avez vous convenablement justifié votre expérience professionnelle?

 

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, gigir a dit :

Avez vous commandé vos notes? Sinon vous ferez mieux de vous y mettre.

 

C'est malheureux çaemoji26.png . Vous êtes de quel pays? Avez vous convenablement justifié votre expérience professionnelle?

 

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Bonsoir,

 

je suis d'Algérie, j'ai effectivement commandé mes notes GCMS que j'attends ( vers le 15 juin).

 

Concernant l’expérience professionnelle, j'ai envoyé des attestations de travail (indiquant le titre de mon emploi, la date du début et fina fin, les coordonnées des entreprises etc....), des fiches de paie, des lettres explicatives ( pour expliquer qu'il s'agissait d'emplois à temps plein et que le volume horaire hebdomadaire n'est pas indiqué dans les attestations délivrées par mes employeurs), je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ! je suis très déçu de leur manque de professionnalisme ! principalement du fait qu'ils me disent que mon dossier attend la révision d'un officier !! après six mois d'attente, alors que normalement ils doivent m'expliquer ce qui ne va pas dans mon dossier ?.

 

* Il est à noter que je suis en IP2 depuis Janvier 2019 ( la vérification des antécédents a débuté il y a 4 mois et demi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonsoir,
 
je suis d'Algérie, j'ai effectivement commandé mes notes GCMS que j'attends ( vers le 15 juin).
 
Concernant l’expérience professionnelle, j'ai envoyé des attestations de travail (indiquant le titre de mon emploi, la date du début et fina fin, les coordonnées des entreprises etc....), des fiches de paie, des lettres explicatives ( pour expliquer qu'il s'agissait d'emplois à temps plein et que le volume horaire hebdomadaire n'est pas indiqué dans les attestations délivrées par mes employeurs), je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ! je suis très déçu de leur manque de professionnalisme ! principalement du fait qu'ils me disent que mon dossier attend la révision d'un officier !! après six mois d'attente, alors que normalement ils doivent m'expliquer ce qui ne va pas dans mon dossier [emoji35].
 
* Il est à noter que je suis en IP2 depuis Janvier 2019 ( la vérification des antécédents a débuté il y a 4 mois et demi !!!)
L'expérience professionnelle est plutôt bien justifiée.

Le problème si il yen a doit être ailleurs.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonsoir,
 
je suis d'Algérie, j'ai effectivement commandé mes notes GCMS que j'attends ( vers le 15 juin).
 
Concernant l’expérience professionnelle, j'ai envoyé des attestations de travail (indiquant le titre de mon emploi, la date du début et fina fin, les coordonnées des entreprises etc....), des fiches de paie, des lettres explicatives ( pour expliquer qu'il s'agissait d'emplois à temps plein et que le volume horaire hebdomadaire n'est pas indiqué dans les attestations délivrées par mes employeurs), je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ! je suis très déçu de leur manque de professionnalisme ! principalement du fait qu'ils me disent que mon dossier attend la révision d'un officier !! après six mois d'attente, alors que normalement ils doivent m'expliquer ce qui ne va pas dans mon dossier [emoji35].
 
* Il est à noter que je suis en IP2 depuis Janvier 2019 ( la vérification des antécédents a débuté il y a 4 mois et demi !!!)
Qu'en est-il des tâches effectuées ?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gigir a dit :

Qu'en est-il des tâches effectuées ?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

je suis architecte ( c'est le titre indiqué dans mes attestations de travail ) , et mis à part la conception de plans et le suivi de chantier ( que j'ai d'ailleurs mentionné dans mes lettres explicatives ) je ne vois pas ce que pourrait faire un architecte ? ( nos modèles d'attestations de travail que j'ai galéré pour les avoir, ne sont pas comme celles du Canada, les agents d'IRCC devraient le savoir !) bref, j'attends de voir les notes GCMS pour voir ce qu'il y a lieu de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement