Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 38 minutes, hamine a dit :

lors de l

 

a soumission j'ai envoyé une attestation de travail et des fiches de paies, il me manquait les tâches du postes, et pour une autre expérience ou j'était auto- entrepreneur il me manque les bilans et autre documents relatifs aux impôts...conseillez moi SVP s'il ya lieu de rajouter un document que je n'est pas mentionné

Je suis également en auto-entrepreneur en tant que gerant d'une petite structure jai realisé moi-meme la lettre de reference employeur ( avec la liste des taches) tout en ajoutant la photocopie du registre de commerce, le certificat d'existence et l'attestation d'immatricutlation fiscale et c'est finalement passé. Tout document que tu as en main justifiant ton activité d'auto-entrepreur est à envoyé.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hamine a dit :

félicitations, très contente de l'apprendre, j'espère qu'on l'aura tous.

Bon courage

Merci, on en a vraiment besoin du courage. Pour ma part, je suis finalement entrée dans le bassin EE mais mes points sont seulement à 415. Comment postuler pour les provinces afin d'augmenter ces points. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, FONACELINE a dit :

Merci, on en a vraiment besoin du courage. Pour ma part, je suis finalement entrée dans le bassin EE mais mes points sont seulement à 415. Comment postuler pour les provinces afin d'augmenter ces points. Merci.

 

Chaque province à son propre fonctionnement avec EE. Pour certaines il faut faire une déclaration d'intérêts, pour d'autres il faut répondre à certains critères  etc.

Je crois que le site PVT[.]net avait fait une liste de tous les programmes par province. Si une province en particulier vous intéresse, le mieux est de les contacter directement pour leur demander leurs critères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moums a dit :

Je suis également en auto-entrepreneur en tant que gerant d'une petite structure jai realisé moi-meme la lettre de reference employeur ( avec la liste des taches) tout en ajoutant la photocopie du registre de commerce, le certificat d'existence et l'attestation d'immatricutlation fiscale et c'est finalement passé. Tout document que tu as en main justifiant ton activité d'auto-entrepreur est à envoyé.

Bon courage

merci beaucoup pour ta réponse, j'ai une attestation de bonne exécution de l'un de mes anciens clients, des bilans et les relevés de compte de la SARL , et un ancien C20, pense tu que c'est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kdassu a dit :

bjr , lors de ton auto emploi as tu des documents sur les travaux que tu faisais signé par tes clients ? si oui cela va démontrer également les tâches et ce serait cool de le joindre

j'ai une attestation de bonne exécution de l'un de mes anciens clients, et des relevés de compte comme preuve de paiement, mais le discriptif du poste, j'ignore comment faire pour l'avoir pour ce genre d'experience, j'espère que les documents que j'ai sur moi suffiront.

merci pour ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hamine a dit :

merci beaucoup pour ta réponse, j'ai une attestation de bonne exécution de l'un de mes anciens clients, des bilans et les relevés de compte de la SARL , et un ancien C20, pense tu que c'est suffisant?

Normalement oui,  je ne vois pas ce qu'ils trouveront à redire avec ces documents mais vu à quel point ils sont tatillons autant soumettre le dossier le plus complet possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu le PPR,

pour ma part je suis à exactement six mois d'attente ! et mon cœur va s’arrêter avant de recevoir ce maudit PPR ?? j’espère seulement que je n'ai pas attendu pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je viens de lire tout vos derniers messages et je suis sincèrement désolée pour toute cette crise.. Je suis là dedans moi aussi, ça fera bientôt 10 mois, j'ai envoyé des documents supplémentaires relatives à l'expérience professionnelle -aussi- (en me basant sur mes notes GCMS et non parce qu'on me les avait demandé) et j'attends toujours.. du coup je ne sais pas vraiment comment vous réconforter, mais je vous souhaites vraiment bonne chance, un miracle, que tout le monde ait son PPR le plus vite possible.. Amen!

Je me dit que si je suis toujours sous le processus "Eligibility" à 10 mois, combien de temps la phase "Security" prendra alors... Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser. 

Comment savoir si les documents que j'ai envoyé ont débloqué la situation ? Un appel suffit? Merci

Courage à toutes et à tous,,et félicitations aux autres.

✨✨✨✨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Golden mail: 27/05 ?

 

On n'a toujours rien préparé pour notre départ ?  Y a t'il une procédure à suivre pour une meilleure installation au Canada?

Merci beaucoup

 

 

Le 2018-12-06 à 10:14, albamou a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Voici mes dates:

Vm:18/09/18

soumission Du dossier De Résidence permanente:12/10/18

Données biométriques:20/11/18

 

Quelqu'un a des dates proches des miennes? L'attente me tue!!

image.thumb.png.aa07a76b3cd0534e7c17d919a8c79b08.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, albamou a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Golden mail: 27/05 ?

 

On n'a toujours rien préparé pour notre départ ?  Y a t'il une procédure à suivre pour une meilleure installation au Canada?

Merci beaucoup

 

 

 

Bonjour félicitations pour le Ppr,

 

  voici le lien pour "planifier Canada" https://2register.planningforcanada.ca/register/?lang=fr,

Programme visant à faciliter l'installation des nouveaux arrivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moums a dit :

Bonjour félicitations pour le Ppr,

 

  voici le lien pour "planifier Canada" https://2register.planningforcanada.ca/register/?lang=fr,

Programme visant à faciliter l'installation des nouveaux arrivants!

Merci beaucoup @Moums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, albamou a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Golden mail: 27/05 ?

 

On n'a toujours rien préparé pour notre départ ?  Y a t'il une procédure à suivre pour une meilleure installation au Canada?

Merci beaucoup

 

 

 

Curieuse de connaître tes stats.

Félicitations!!! Courage pour les préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Curieuse de connaître tes stats.

Félicitations!!! Courage pour les préparatifs.

Merci @pampamboom

 

Voici mes stats:

Extraction: 16/08/08 (450 points)

Invitation à présenter une demande : 28/08/18

Vm:18/09/18

soumission Du dossier De Résidence permanente:12/10/18

Données biométriques:20/11/18

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis en plein procédure, je viens de recevoir mon EDE et c'est écrit Bachelor's and master's degree, si il y a une personne qui peut m'orientée , que dois-je choisir : baccalauriat ou maitrise !? pour info j'ai un diplôme d'architecture. merci pour votre réponse

Modifié par archiamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bekanada a dit :

Salut amoliane ,ne desespere pas ,11 mois C'est pas dramatique ,n oublie pas que C'est pour y passer tout le reste de ta vie et ausi celle de vos enfant,rien que ça, ça vaut le cout de patienter, moi je sui sur cette procedure depuis novembre 2015 ,sans succès (cote quebec) ,et C'est maitenanr que j entame entree express, ne desespere pas ,un peu de patience, lis mon avant dernier poste tu vera.

 

Oh je peux toujours attendre, mais je ne fais juste plus partie de la demande avec la rupture. Je ne serai plus sur le bail de mon ex à partir de juillet. Et lui a annoncé qu'il prendrait la RP, même si je ne le peux plus moi. Il va donc laisser un océan le séparer de ses enfants. Et ça fait des années que je me démène pour tout l'administratif familial. Donc repartir de zéro me sature d'avance... Par ailleurs, je voulais la RP pour passer 5 à 10 ans, mais pas toute la vie. En tout cas pas a priori.

Modifié par Amoliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, albamou a dit :

Merci @pampamboom

 

Voici mes stats:

Extraction: 16/08/08 (450 points)

Invitation à présenter une demande : 28/08/18

Vm:18/09/18

soumission Du dossier De Résidence permanente:12/10/18

Données biométriques:20/11/18

 

 

 

Félicitation.

 

Je constate que tu as eu ton PPR en 7 mois et 2 semaines.

Y'a t'il quelque chose qui as fait ralenti ta procédure telle que les ADR ou les Review Required?

 

Je suis heureuse pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, femelin a dit :

Félicitation.

 

Je constate que tu as eu ton PPR en 7 mois et 2 semaines.

Y'a t'il quelque chose qui as fait ralenti ta procédure telle que les ADR ou les Review Required?

 

Je suis heureuse pour toi.

 

Merci bcp @femelin

 

Voici leur dernière réponse qui date du 09/05 après notre relance:

Capture.png

La demande que nous avons envoyé était complète et aucun document n'a était demandé.

 

Je te souhaite bonne chance dans ta procédure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Amoliane a dit :

 

Oh je peux toujours attendre, mais je ne fais juste plus partie de la demande avec la rupture. Je ne serai plus sur le bail de mon ex à partir de juillet. Et lui a annoncé qu'il prendrait la RP, même si je ne le peux plus moi. Il va donc laisser un océan le séparer de ses enfants. Et ça fait des années que je me démène pour tout l'administratif familial. Donc repartir de zéro me sature d'avance... Par ailleurs, je voulais la RP pour passer 5 à 10 ans, mais pas toute la vie. En tout cas pas a priori.

La rupture a t-elle été signalée? Si non, normalement tu fais toujours partie de la demande. Mon oncle et sa femme alors séparés pendant le fédéral ont d'un commun accord décidé de continuer ensemble pour le bien de leurs enfants. La séparation a été définitive un fois leurs RP validées. 

C'est à vous 2 de voir en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, archiamine a dit :

bonjour à tous, je suis en plein procédure, je viens de recevoir mon EDE et c'est écrit Bachelor's and master's degree, si il y a une personne qui peut m'orientée , que dois-je choisir : baccalauriat ou maitrise !? pour info j'ai un diplôme d'architecture. merci pour votre réponse

 

Bonjour, il faut choisir maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement