Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, rahma26 a dit :

 

I hope BITS.

 

Il y a des personnes passées depuis des semaines en IP2 et Rien n'a bougé pour eux non plus.

 

C'est quoi vos stats ils n'apparaissent pas sur votre signature.

Vous avez bien raison j'ai pas pris le soin d'afficher mes stats 

En fait je ne fais pas parti du lot d'EE mais plutôt sélectionné par le Québec 

Je suis actuellement en attente de mon CRP . J'ai remarqué en scrutant un certain nombre de stats je constate que l’étape pré- finale c'est la vérification des antécédents . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
à l’instant, BITS a dit :

Vous avez bien raison j'ai pas pris le soin d'afficher mes stats 

En fait je ne fais pas parti du lot d'EE mais plutôt sélectionné par le Québec 

Je suis actuellement en attente de mon CRP . J'ai remarqué en scrutant un certain nombre de stats je constate que l’étape pré- finale c'est la vérification des antécédents . 

 

Oui effectivement la vérification des antécédents c'est la pré-finale. Mais des fois ça peut prendre des mois.

 

Bonne continuation pour votre CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rahma26 a dit :

 

Oui effectivement la vérification des antécédents c'est la pré-finale. Mais des fois ça peut prendre des mois.

 

Bonne continuation pour votre CRP

Merci beaucoup

Bonne chance à vous aussi

Et bon voyage pour le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Quand vous êtes vérification des antécédents,ils vérifient quoi au juste ?mise à part j'imagine le casier judiciaire et les voyages effectués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Bonsoir

Quand vous êtes vérification des antécédents,ils vérifient quoi au juste ?mise à part j'imagine le casier judiciaire et les voyages effectués...

les condamnations pour se rassurer que vous n’êtes pas interdit du territoire canadien, les voyages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, BITS a dit :

les condamnations pour se rassurer que vous n’êtes pas interdit du territoire canadien, les voyages 

Super .Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tous les jours je venais voir s'il y avait des nouvelles sur ce sujet et cela m'a permis de me forger un petit rituel et d'attendre sagement mon tour. Il est arrivé beaucoup plus tôt que prévu! Voici ma timeline :

 

Couple de nationalité française résident en France sans enfant 

 

Entrée express : 05/02/2018 (500 points)

Extraction du bassin : 07/02/2018

Soumission dossier RP : 02/03/2018

VM validée : 09/03/2018

PPR (Golden mail) : 20/04/2018

 

Je viens d'envoyer ce lundi la copie de nos passeports, les photos etc... à l'ambassade du Canada! Nous allons nous installer à Toronto en septembre pour profiter de l'automne et des couleurs magnifiques de cette saison.

 

Je vous souhaite à tous le meilleur et j'espère que vos dossiers vont aboutir aussi vite que le notre!

 

CANADA on arrive! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Teamlewis a dit :

Bonjour à tous,

 

Tous les jours je venais voir s'il y avait des nouvelles sur ce sujet et cela m'a permis de me forger un petit rituel et d'attendre sagement mon tour. Il est arrivé beaucoup plus tôt que prévu! Voici ma timeline :

 

Couple de nationalité française résident en France sans enfant 

 

Entrée express : 05/02/2018 (500 points)

Extraction du bassin : 07/02/2018

Soumission dossier RP : 02/03/2018

VM validée : 09/03/2018

PPR (Golden mail) : 20/04/2018

 

Je viens d'envoyer ce lundi la copie de nos passeports, les photos etc... à l'ambassade du Canada! Nous allons nous installer à Toronto en septembre pour profiter de l'automne et des couleurs magnifiques de cette saison.

 

Je vous souhaite à tous le meilleur et j'espère que vos dossiers vont aboutir aussi vite que le notre!

 

CANADA on arrive! 

wahou! Félicitations

Tout est parti à la vitesse de l'éclair pour vous

L'attente demeure toujours interminable de notre coté

Bon voyage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je me permets de partager un msg d’un ami ...

 

« Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis permis de vous écrire dans l’espérance d’avoir quelques éléments de réponse à mes questions.
J’ai été sélectionné à présenter une demande de résidence permanente dans le cadre de l’entrée expresse, ma demande est en cours de traitement. La question est à propos de ma femme qui est enceinte et l’accouchement est prévu inchallah pour septembre, mes questions sont les suivantes:
- si jamais on débarque sur le sol canadien et qu elle sera contrainte à accoucher là-bas sans avoir reçu encore la carte santé, y a t il des assurances privées qui prennent en charge les frais d’accouchement au moins pour la période de carence en attendant la carte santé de la province? 
- est il possible que je débarque tout seul et que ma femme me rejoigne après avoir accoucher au Maroc? Quels sont les délais pour le cas d’un changement de situation: nouveau né 
- qu est ce que vous me conseiller dans mon cas là

PS: la province dans laquelle j’ai l’intention de m’installer est l Ontario »

Merci pour votre retour

 

Toulousain du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je me permets de partager un msg d’un ami ...

 

« Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis permis de vous écrire dans l’espérance d’avoir quelques éléments de réponse à mes questions.
J’ai été sélectionné à présenter une demande de résidence permanente dans le cadre de l’entrée expresse, ma demande est en cours de traitement. La question est à propos de ma femme qui est enceinte et l’accouchement est prévu inchallah pour septembre, mes questions sont les suivantes:
- si jamais on débarque sur le sol canadien et qu elle sera contrainte à accoucher là-bas sans avoir reçu encore la carte santé, y a t il des assurances privées qui prennent en charge les frais d’accouchement au moins pour la période de carence en attendant la carte santé de la province? 
- est il possible que je débarque tout seul et que ma femme me rejoigne après avoir accoucher au Maroc? Quels sont les délais pour le cas d’un changement de situation: nouveau né 
- qu est ce que vous me conseiller dans mon cas là

PS: la province dans laquelle j’ai l’intention de m’installer est l Ontario »

Merci pour votre retour

 

Toulousain du Nord



Bonjour,

Vos questions ne concernent pas les délais de traitement Entrée express.
Posez vos questions sur un topic plus pertinent.

Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier vient d’être mis à jour aujourd’hui :

"Examen des documents supplémentaires : sans objet”

Vérification des antécédents inchangée : "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.”

Pour mémoire, suite à la requête d’IRCC, j’avais transmis le nouveau passeport de mon fils aîné le 13 avril.

Encore un peu de patience... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, HeyJude a dit :

 


Bonjour,

Vos questions ne concernent pas les délais de traitement Entrée express.
Posez vos questions sur un topic plus pertinent.

Bon courage !

 

 

Bonjour, si tu n'as pas de réponse à la question tu peux tout simplement ne rien dire. Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, HeyJude said:

Mon dossier vient d’être mis à jour aujourd’hui :

"Examen des documents supplémentaires : sans objet”

Vérification des antécédents inchangée : "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.”

Pour mémoire, suite à la requête d’IRCC, j’avais transmis le nouveau passeport de mon fils aîné le 13 avril.

Encore un peu de patience... ??

Ca sent bon la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour, si tu n'as pas de réponse à la question tu peux tout simplement ne rien dire. Merci  


[emoji15]
Non, je participe activement sur ce topic et un autre et aide quand je le peux.
Mais la moindre des choses à faire avant de poster, c’est de vérifier qu’on est au bon endroit.
Vous n’êtes pas au bon endroit, alors laissez ce topic aux gens qui veulent suivre les délais de traitement Entrée express.

Ça s’appelle le respect, ce vont vous semblez dépourvu au vu de votre réaction agressive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Toulousain said:

Bonjour tout le monde, je me permets de partager un msg d’un ami ...

 

« Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis permis de vous écrire dans l’espérance d’avoir quelques éléments de réponse à mes questions.
J’ai été sélectionné à présenter une demande de résidence permanente dans le cadre de l’entrée expresse, ma demande est en cours de traitement. La question est à propos de ma femme qui est enceinte et l’accouchement est prévu inchallah pour septembre, mes questions sont les suivantes:
- si jamais on débarque sur le sol canadien et qu elle sera contrainte à accoucher là-bas sans avoir reçu encore la carte santé, y a t il des assurances privées qui prennent en charge les frais d’accouchement au moins pour la période de carence en attendant la carte santé de la province? 
- est il possible que je débarque tout seul et que ma femme me rejoigne après avoir accoucher au Maroc? Quels sont les délais pour le cas d’un changement de situation: nouveau né 
- qu est ce que vous me conseiller dans mon cas là

PS: la province dans laquelle j’ai l’intention de m’installer est l Ontario »

Merci pour votre retour

 

Toulousain du Nord

Salut toulousain,

 

1) Avant l'emission de vos CRP, vous allez devoir mettre à jour votre situation qui sera étudiée par le bureau d'immigration. Voici les questions qui vous seront posées :

 

 Vous êtes-vous marié(e) ou avez-vous divorcé ?

      Avez-vous donné naissance à un enfant ou avez-vous adopté un enfant ?

      Prévoyez-vous de vous marier ou de divorcer avant de devenir résident permanent ?

      Prévoyez-vous de donner naissance à un enfant ou d’adopter un enfant avant de devenir résident permanent ?

 

J'avoue ne pas connaitre les délais en cas de changement d'état.

 

Le mieux est d'être proactif et d'anticiper en les contactant pour obtenir des réponses. Vous pouvez les contacter via cet email  [email protected]

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, HeyJude a dit :

 


emoji15.png
Non, je participe activement sur ce topic et un autre et aide quand je le peux.
Mais la moindre des choses à faire avant de poster, c’est de vérifier qu’on est au bon endroit.
Vous n’êtes pas au bon endroit, alors laissez ce topic aux gens qui veulent suivre les délais de traitement Entrée express.

Ça s’appelle le respect, ce vont vous semblez dépourvu au vu de votre réaction agressive.

 

 

je vais continuer à poser la question quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HeyJude a dit :

Mon dossier vient d’être mis à jour aujourd’hui :

"Examen des documents supplémentaires : sans objet”

Vérification des antécédents inchangée : "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.”

Pour mémoire, suite à la requête d’IRCC, j’avais transmis le nouveau passeport de mon fils aîné le 13 avril.

Encore un peu de patience... ??

HEYJUDE

Tu te rapproches de ta brune vu que ils ont commencé avec la vérification des antécédents

Puis je avoir tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, BITS a dit :

HEYJUDE

Tu te rapproches de ta brune vu que ils ont commencé avec la vérification des antécédents

Puis je avoir tes stats?

 

Les voici :

 

Création profil EE (TQF) : 21/12/2017

Extraction : 10/01/2018

Soumission dossier EE : 19/02/2018

VM favorable : 28/02/2018

IP2 depuis le 13/03/2018 au moins (pas vérifié avant)

Demande du nouveau passeport de mon fils (car expiration prochaine) : 27/03/2018

Envoi du nouveau passeport : 13/04/2018

Examen des documents supplémentaires : sans objet : 25/04/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, HeyJude a dit :

 

Les voici :

 

Création profil EE (TQF) : 21/12/2017

Extraction : 10/01/2018

Soumission dossier EE : 19/02/2018

VM favorable : 28/02/2018

IP2 depuis le 13/03/2018 au moins (pas vérifié avant)

Demande du nouveau passeport de mon fils (car expiration prochaine) : 27/03/2018

Envoi du nouveau passeport : 13/04/2018

Examen des documents supplémentaires : sans objet : 25/04/2018

merci heyjude

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Suite à la mise à jour d'hier, j'ai rêvé que je recevais le golden mail cette nuit. 

Et... je l'ai effectivement reçu, peu avant 6h du mat' !!! ???

 

Je remets mes stat' ici :

 

Création profil EE (TQF) : 21/12/2017

Extraction : 10/01/2018

Soumission dossier EE : 19/02/2018

VM favorable : 28/02/2018

IP2 depuis le 13/03/2018 au moins (pas vérifié avant)

Demande du nouveau passeport de mon fils (car expiration prochaine) : 27/03/2018

Envoi du nouveau passeport : 13/04/2018

Examen des documents supplémentaires : sans objet : 26/04/2018

PPR : 26/04/2018

 

Durée totale entre la soumission du dossier et le PPR : 66 jours (sachant que ça aurait pu être plus rapide si je n'avais pas eu à transmettre un document additionnel).

Sachez aussi que j'ai renseigné beaucoup de voyages (plus de 25) et 5 expériences professionnelles au cours des 10 dernières années : ce n'est donc pas un élément qui, en soi, retarde l'avancée du dossier.

 

J'ai une question pour ceux qui ont reçu le golden mail :

Lorsque le mail fait référence à "la page 1 de ce document", il s'agit bien d'envoyer la page 1 du mail ?

 

Merci d'avance pour vos retours et bon courage à toutes et tous pour l'attente !

 

 

 

Capture d’écran 2018-04-27 à 10.20.46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement