Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
 
Moi je conseillerais de faire les 2 tests de langue et d'utiliser comme première langue celui qui te donne le plus de points.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Bekanada a dit :

Svp , est ce qu'il est possible de faire une réclamation( demande de réévaluation) chez Wes, en effet le diplôme d'ingénieur bac+5 à été évalué par Wes comme un Bachelor degrée 4 ans ,or ce diplôme d'ingénieur (bac + 5 )  est l'équivalent d'un master degrée 2 ans,

c'est pour quelle ecole stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-15 à 10:46, Emijack a dit :

Bjr koko. Les autres ont déjà très bien décrit cmt ca se passe. Mais si tu as des difficultés je peux te filler le numéro d'un Mr à l'université de Douala qui peut t'aider jusqu'à la réponse de confirmation chez WES.

Bonjour Emijack; ton post date d’il y a un an mais je suis intéressée par ton contact à l’université de Douala pour la réponse de confirmation stp. D’avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT 

je viens de recevoir une décision de refus pour ma demande de résident permanent pour motif de non justificatif de preuve de fond alors que nous avons fournis tous les documents nécessaires justifiant le montant  minimum. 

avec un compte personnel et le compte de mon conjoint joint d'une procuration faite au niveau de la banque mais l'agent de controle a ignoré carrément le compte de mon conjoint. Après presque 7 mois d'attente nous attendions autre chose comme reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

j’ai une question svp , est-ce que c’est possible de valider la RP à l’aéroport de Montréal sachant que je compte m’installer en ontario ?

 

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Derba3386 a dit :

Bonjour à tous ,

j’ai une question svp , est-ce que c’est possible de valider la RP à l’aéroport de Montréal sachant que je compte m’installer en ontario ?

 

merci pour vos retours

Personne pour me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-29 à 16:25, archiamine a dit :
URGENT 

je viens de recevoir une décision de refus pour ma demande de résident permanent pour motif de non justificatif de preuve de fond alors que nous avons fournis tous les documents nécessaires justifiant le montant  minimum. 

avec un compte personnel et le compte de mon conjoint joint d'une procuration faite au niveau de la banque mais l'agent de controle a ignoré carrément le compte de mon conjoint. Après presque 7 mois d'attente nous attendions autre chose comme reponse 

 

Fais rapidement une requet via webform ton dossier à de forte chance d'être réouvert 

Il y a 10 heures, Derba3386 a dit :

Bonjour à tous ,

j’ai une question svp , est-ce que c’est possible de valider la RP à l’aéroport de Montréal sachant que je compte m’installer en ontario ?

 

merci pour vos retours

Nous sommes nombreux à l'avoir fait. Aucun problème. Tu dois juste donner une adresse hors Québec.  Si tu n'en a pas, tu leur donneras l'adresse plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, sorelconsty a dit :

 

Fais rapidement une requet via webform ton dossier à de forte chance d'être réouvert 

Nous sommes nombreux à l'avoir fait. Aucun problème. Tu dois juste donner une adresse hors Québec.  Si tu n'en a pas, tu leur donneras l'adresse plus tard

Merci pour votre réponse, je compte donner une adresse d’Hôtel ou airbnb, mais mon inquiétude est vis à vis de l’agent d’immigration ( s’il me demande pk je passe par Montréal etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis passer par l'aéroport de Montréal,  je n'avais pas d'adresse à donner l'agent d'immigration. Je lui ai juste dit que m'installerai à Ottawa et il ma remis une feuille avec le site web de IRCC pour introduire mon adresse dèsque j'en aurai une et c'était tout.

 

Pas de soucis à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sorelconsty a dit :

Moi je suis passer par l'aéroport de Montréal,  je n'avais pas d'adresse à donner l'agent d'immigration. Je lui ai juste dit que m'installerai à Ottawa et il ma remis une feuille avec le site web de IRCC pour introduire mon adresse dèsque j'en aurai une et c'était tout.

 

Pas de soucis à se faire

Merci bcp pour votre témoignage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, sorelconsty a dit :

Moi je suis passer par l'aéroport de Montréal,  je n'avais pas d'adresse à donner l'agent d'immigration. Je lui ai juste dit que m'installerai à Ottawa et il ma remis une feuille avec le site web de IRCC pour introduire mon adresse dèsque j'en aurai une et c'était tout.

 

Pas de soucis à se faire

En tout ça vous a pris combien de temps pour faire les démarches et reprendre le vol de correspondance ? Est-ce que 3h D’escale c’est suffisant Pour valider la RP et reprendre le deuxième vol ?

 

 Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Derba3386 a dit :

En tout ça vous a pris combien de temps pour faire les démarches et reprendre le vol de correspondance ? Est-ce que 3h D’escale c’est suffisant Pour valider la RP et reprendre le deuxième vol ?

 

 Merci 

Mes formalités ont pris 30 minutes. Pour mon épouse et les enfants (jour de voyage different du mien) les formalités ont été plus longues 2 à 3 h.

 

Ça dépend du nombre de RP qui descendent de l'avion ce jour là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail à IRCC question de vérifier l'avancement de la demande voici-dessous leur réponse à noter que BIo passée le 30/01/2020, AOR le 06/01/2020 pas toujours de mise à jour dans le compte:

 

Bonjour,

Merci d’avoir contacté Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Veuillez prendre note que votre demande est présentement en attente de la révision d’un officier. Malheureusement, nous pouvons vous indiquer la date à laquelle la révision sera faite. 

Cependant, soyez assuré que les efforts nécessaires sont déployés pour traiter votre demande dans un délai convenable. 

Nous vous remercions pour votre continuelle patience.

Cordialement,

 

est-ce à cause de la BIO ou le mail est juste parti trop tôt? Pourriez-vous m'édifier svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-25 à 18:47, theodore84 a dit :

 

Mais le truc il est simple tu passes normalement tes deux tests à la création de ton profil tu choisis la langue où tu as eu les plus fortes notes comme premières langue simple que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Amis on a reçu le golden mail aujourd'hui  ,apres notre demande de reconsidération ils ont pris en considération les documents transmis ... hamdoulah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-29 à 22:25, archiamine a dit :
URGENT 

je viens de recevoir une décision de refus pour ma demande de résident permanent pour motif de non justificatif de preuve de fond alors que nous avons fournis tous les documents nécessaires justifiant le montant  minimum. 

avec un compte personnel et le compte de mon conjoint joint d'une procuration faite au niveau de la banque mais l'agent de controle a ignoré carrément le compte de mon conjoint. Après presque 7 mois d'attente nous attendions autre chose comme reponse 

quel soulagement après cette mésaventure je vous souhaite tous plein de ppr et je remercie toute les personnes qui mon soutenues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, archiamine a dit :

les Amis on a reçu le golden mail aujourd'hui  ,apres notre demande de reconsidération ils ont pris en considération les documents transmis ... hamdoulah 

Waouh, félicitation. Thank God for you. Le golden mail se présente comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FONACELINE a dit :

Waouh, félicitation. Thank God for you. Le golden mail se présente comment?

merciii je vous souhaite la mm chose ready for visa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les Amis on a reçu le golden mail aujourd'hui  ,apres notre demande de reconsidération ils ont pris en considération les documents transmis ... hamdoulah 
Bonne nouvelle !!!
Je savais que ça allait passer. Logique. Vous êtes en couple et vous aviez les coups suffisants.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Et je suis contente d'apprendre qu'ils travaillent tout de même.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pampamboom a dit :

Bonne nouvelle !!!
Je savais que ça allait passer. Logique. Vous êtes en couple et vous aviez les coups suffisants.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Et je suis contente d'apprendre qu'ils travaillent tout de même.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci j'éspere que ca va passer bientôt mm pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement