Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai une question pour ceux qui ont de l'expérience, combien temps attendre le fameux sésame!!! après avoir payer ces Frais FDRP (qui ne sont pas payer lors de la 1er fois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shep15 a dit :

Félicitation @psedo007 , une question: pourquoi t'as envoyé tes passports par UPS, et ou tu les a envoyé ? normalement tu les envoi à l'embassade (Alger ou Oran) n'est pas, ou à l'étranger ? pour UPS je veut dire tu peut les amener en personne ?

Merci shep15,

UPS est désormais conventionné avec l'ambassade de Canada à Alger, vous avez le choix entre un envois de passeports (aller retour) via UPS à 3500 da, ou se déplacer à vfs canada et déposer les passeport et revenir les récupérer une fois le visa apposé. comme j'habite à Tlemcen, le choix est vite fait.

bonne chance pour le reste des démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une question à propose des preuves de ressources financières. J'ai 3 comptes (chèques,épargne et visa) en plus de la lettre de banque , es ce que je dois fournir les 6 dernier relevés pour chaque compte ? Ou bien seul le compte où j'ai le montant demandé ( épargne dans mon cas)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, StamdDadi a dit :

Bonjour,

J'ai une question à propose des preuves de ressources financières. J'ai 3 comptes (chèques,épargne et visa) en plus de la lettre de banque , es ce que je dois fournir les 6 dernier relevés pour chaque compte ? Ou bien seul le compte où j'ai le montant demandé ( épargne dans mon cas)

 

Merci

Salut Stam,

Non pas besoin.

Envoie à ta banque les consignes mentionnées sur le site de immigration Canada. Elle sera quoi mettre exactement sur ta lettre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,
En ce qui nous concerne, nous avons fourni les attestations de solde, les attestations d'engagement et les relevés des 6 derniers mois de tous nos comptes bancaires (comptes salaires et comptes conjoints)

Envoyé de mon Nokia 2.1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. S’il vous plaît, est-il possible, pendant que la demande est en cours de traitement, d’envoyer un document professionnel plus récent à CIC en guise de mise à jour même si cela ne m’a pas été demandé?

Si oui, comment procède t-on pour l’envoi?
Après combien de temps normalement réagissent- ils?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous. S’il vous plaît, est-il possible, pendant que la demande est en cours de traitement, d’envoyer un document professionnel plus récent à CIC en guise de mise à jour même si cela ne m’a pas été demandé?

Si oui, comment procède t-on pour l’envoi?
Après combien de temps normalement réagissent- ils?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, peut étre  @psedo007 peut répond ou tout autre, pour déposer les passports (requérant+ famille) à l'ambassade une fois on a PPR, c'est pas obligé que la famille acompagnant vient pour le depot n'est pas ?, le requérant seul peut déposer les PP ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, shep15 a dit :

Slt, peut étre  @psedo007 peut répond ou tout autre, pour déposer les passports (requérant+ famille) à l'ambassade une fois on a PPR, c'est pas obligé que la famille acompagnant vient pour le depot n'est pas ?, le requérant seul peut déposer les PP ?

merci

Salut, oui effectivement le requérant principale peut déposé son passeport avec le reste des membres de sa famille à charge, mais le jour du retrait des passeports  il faudra présenter une décharge pour retirer le passeport de votre conjoint !
bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Kiz a dit :

Bonjour à tous. S’il vous plaît, est-il possible, pendant que la demande est en cours de traitement, d’envoyer un document professionnel plus récent à CIC en guise de mise à jour même si cela ne m’a pas été demandé?

Si oui, comment procède t-on pour l’envoi?
Après combien de temps normalement réagissent- ils?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous. S’il vous plaît, est-il possible, pendant que la demande est en cours de traitement, d’envoyer un document professionnel plus récent à CIC en guise de mise à jour même si cela ne m’a pas été demandé?

Si oui, comment procède t-on pour l’envoi?
Après combien de temps normalement réagissent- ils?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

oui, tu peux le faire si tu estime anticiper sur une demande future de leur part.

pour cela, utilise le formulaire web.

tu aura l accusé se réception dans les deux a trois jours ouvrables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/17/2020 at 10:49 PM, psedo007 said:

Salut, oui effectivement le requérant principale peut déposé son passeport avec le reste des membres de sa famille à charge, mais le jour du retrait des passeports  il faudra présenter une décharge pour retirer le passeport de votre conjoint !
bon courage.

Merci, Donc pour déposer, je peut déposer seul sans que famille vient avec ? et pour le retrait j'ai pas compris ou déposer cette décharge ? quand le jour dépot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, à tous!

02 questions:

1- lorsque on obtient son visa RP, est ce qu'il est à entrée multiple ? ça veut dire ce que je peut aller au canada temporairement pour valider sa résidence P et revenir pour bien préparer son départ définitif et partir un peut de temps après.

2-Si quelqu'un avec une famille de 03, est ce que le requérant principal peut partir seul pour valider les résidence P sans que la famille l'acompagne pour cette validation des papiers, et revenir après ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, shep15 a dit :

Bjr, à tous!

02 questions:

1- lorsque on obtient son visa RP, est ce qu'il est à entrée multiple ? ça veut dire ce que je peut aller au canada temporairement pour valider sa résidence P et revenir pour bien préparer son départ définitif et partir un peut de temps après.

2-Si quelqu'un avec une famille de 03, est ce que le requérant principal peut partir seul pour valider les résidence P sans que la famille l'acompagne pour cette validation des papiers, et revenir après ?

 

Merci

Bonjour,

 

Le visa octroyé est avec une entrée unique.

 

Tous les membres de la famille doivent atterir sur le sol canadien avant la date d'expiration du visa pour obtenir la carte RP.

 

@valid2018 bonjour,

 

Tu as eu des nouvelles ?

 

Mio

Modifié par Mio_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PPR [emoji351][emoji351][emoji351][emoji351][emoji351][emoji351][emoji351][emoji351][emoji351]

[emoji1063]READY FOR VISA [emoji1063]

[emoji818]️VO : SYDNEY [emoji217][emoji217][emoji217][emoji217][emoji217][emoji42][emoji42][emoji42]

[emoji818]️Le 25/11/2018 :Création du profil avec tout les documents nécessaires(Wes,TEF,ielts..)

[emoji818]️Le 26/11/2018: lettre d’intérêt de l’Ontario


[emoji818]️Le 22/02/2019 : nomination provinciale (+600 points)

[emoji818]️Le 06/03/2019 : ITA

[emoji818]️Le 19/03/2019 : visite médical

[emoji818]️Le 25/03/2019: AOR

[emoji818]️Le 10/05/2019: VM FAVORABLE

[emoji818]️Le 11/05/2019: ADR demande de re scanner le passeport de mon épouse ( copie pas clair)
Fait le même jour

[emoji818]️Le 13/05/2019: demande de collecte biométriques validé le 15/05/2019


[emoji818]️Le 21/08/2019 : demande notes gcms (ATIP) reçu le 27/11/2019
RR preuve de fond
Lettre explicative via le formulaire web
Une mise à jour des comptes bancaires

[emoji818]️Le 02/09/2019: mail à Monsieur goodale
Criminalité passée
Required review
Sécurité pas encore

[emoji818]️Le 08/10/2019 : une autre demande gcms à travers GCMSBUDDY Reçu le 07/02/2020


[emoji818]️le 09/12/2019: appel téléphonique ircc
Vérification des antécédents
Je ne suis plus en RR
Les documents envoyé sont en cours d’examen

[emoji818]️le 30/12/2019 reçu une réponse par mail de l’ircc suite a une demande sur l’état d’avancement de ma demande a travers le formulaire web une semaine avant ; éligibilité pas encore , sécurité non initiée

[emoji818]️Le 31/12/2019: ghost update
Mise à jour du profil
Documents additionnels sans objet

[emoji818]️Le 03/01/2020: appel téléphonique ircc
L’agent disait que tout est ok depuis le 31/12/2019

[emoji818]️le 09/01/2020: demande visite médicale 2 ,faite le lendemain, approuvé sur mon compte cic le 13/01/2020

[emoji818]️:le 24/02/2020 e-mail READY FOR VISA

Merci à toutes et à tous pour vos précieuses informations et soutien tout au long du processus.

Bon courage à vous tous, pleins de PPR
Je vous souhaite beaucoup de chance
Destination Ottawa Inchallah le plus tôt possible [emoji6]?






Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, valid2018 a dit :

PPR emoji351.pngemoji351.pngemoji351.pngemoji351.pngemoji351.pngemoji351.pngemoji351.pngemoji351.pngemoji351.png

emoji1063.pngREADY FOR VISA emoji1063.png

emoji818.png️VO : SYDNEY emoji217.pngemoji217.pngemoji217.pngemoji217.pngemoji217.pngemoji42.pngemoji42.pngemoji42.png

emoji818.png️Le 25/11/2018 :Création du profil avec tout les documents nécessaires(Wes,TEF,ielts..)

emoji818.png️Le 26/11/2018: lettre d’intérêt de l’Ontario


emoji818.png️Le 22/02/2019 : nomination provinciale (+600 points)

emoji818.png️Le 06/03/2019 : ITA

emoji818.png️Le 19/03/2019 : visite médical

emoji818.png️Le 25/03/2019: AOR

emoji818.png️Le 10/05/2019: VM FAVORABLE

emoji818.png️Le 11/05/2019: ADR demande de re scanner le passeport de mon épouse ( copie pas clair)
Fait le même jour

emoji818.png️Le 13/05/2019: demande de collecte biométriques validé le 15/05/2019


emoji818.png️Le 21/08/2019 : demande notes gcms (ATIP) reçu le 27/11/2019
RR preuve de fond
Lettre explicative via le formulaire web
Une mise à jour des comptes bancaires

emoji818.png️Le 02/09/2019: mail à Monsieur goodale
Criminalité passée
Required review
Sécurité pas encore

emoji818.png️Le 08/10/2019 : une autre demande gcms à travers GCMSBUDDY Reçu le 07/02/2020


emoji818.png️le 09/12/2019: appel téléphonique ircc
Vérification des antécédents
Je ne suis plus en RR
Les documents envoyé sont en cours d’examen

emoji818.png️le 30/12/2019 reçu une réponse par mail de l’ircc suite a une demande sur l’état d’avancement de ma demande a travers le formulaire web une semaine avant ; éligibilité pas encore , sécurité non initiée

emoji818.png️Le 31/12/2019: ghost update
Mise à jour du profil
Documents additionnels sans objet

emoji818.png️Le 03/01/2020: appel téléphonique ircc
L’agent disait que tout est ok depuis le 31/12/2019

emoji818.png️le 09/01/2020: demande visite médicale 2 ,faite le lendemain, approuvé sur mon compte cic le 13/01/2020

emoji818.png️:le 24/02/2020 e-mail READY FOR VISA

Merci à toutes et à tous pour vos précieuses informations et soutien tout au long du processus.

Bon courage à vous tous, pleins de PPR
Je vous souhaite beaucoup de chance
Destination Ottawa Inchallah le plus tôt possible emoji6.png?






Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations très content pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mio_ a dit :

Bonjour,

 

Le visa octroyé est avec une entrée unique.

 

Tous les membres de la famille doivent atterir sur le sol canadien avant la date d'expiration du visa pour obtenir la carte RP.

 

@valid2018 bonjour,

 

Tu as eu des nouvelles ?

 

Mio

Ppr aujourd’hui à 15:25 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j ai une question sur les test de langues. Pour quelqu un qui a fait toutes ses études au Ghana et maîtrise parfaitement l anglais vous conseillez de faire le test d anglais et d utiliser le test d anglais comme première langue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp , est ce qu'il est possible de faire une réclamation( demande de réévaluation) chez Wes, en effet le diplôme d'ingénieur bac+5 à été évalué par Wes comme un Bachelor degrée 4 ans ,or ce diplôme d'ingénieur (bac + 5 )  est l'équivalent d'un master degrée 2 ans,

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, valid2018 a dit :

Ppr aujourd’hui à 15:25 ???

Toutes mes félicitations @valid2018, je suis super heureux pour toi :) Bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations [mention=190352]valid2018[/mention], je suis super heureux pour toi [emoji4] Bonne continuation ! [emoji4]

Merci mio bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, theodore84 a dit :

il n y a personne qui peut m aider avec cette question? Bonjour, j ai une question sur les test de langues. Pour quelqu un qui a fait toutes ses études au Ghana et maîtrise parfaitement l anglais vous conseillez de faire le test d anglais et d utiliser le test d anglais comme première langue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement