Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, NastNB a dit :

Comment valider ? Et où? J'ai envoyé sur email les documents additionnels...

Plzzz help , dois je consulter mon compte et les televerser ou c'est email qu'on envoi les documents additionnels ?

 

Normalement, tu dois les televerser si tu as l’option dans ton profil actuellement. Et valider ensuite.  
J’ai déjà obtenu mes papiers depuis un mois et demi et je vais plus sur mon compte Et, donc j’ai plus en mémoire des boutons à valider. Mais je penses que quand tu finis de televerser on te renvoie sur une page afin de valider, sinon ça reste toujours “veuillez faire le suivi “

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NastNB a dit :

Comment valider ? Et où? J'ai envoyé sur email les documents additionnels...

Plzzz help , dois je consulter mon compte et les televerser ou c'est email qu'on envoi les documents additionnels ?

 

Bonjour 

faut aller sur votre espace , cliquez sur ( voir la demande soumise ou télécharger des documents) après vous allez être dirigée vers la page ( documents  présentés par le client ) regardez bien sur cette page y’aura normalement marqué le document demandé et la date limite pour qu’il soit envoyé,

 

J'espère que ça marchera pour vous .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goahead a dit :

Normalement, tu dois les televerser si tu as l’option dans ton profil actuellement. Et valider ensuite.  
J’ai déjà obtenu mes papiers depuis un mois et demi et je vais plus sur mon compte Et, donc j’ai plus en mémoire des boutons à valider. Mais je penses que quand tu finis de televerser on te renvoie sur une page afin de valider, sinon ça reste toujours “veuillez faire le suivi “

 

Il y a 2 heures, Derba3386 a dit :

Bonjour 

faut aller sur votre espace , cliquez sur ( voir la demande soumise ou télécharger des documents) après vous allez être dirigée vers la page ( documents  présentés par le client ) regardez bien sur cette page y’aura normalement marqué le document demandé et la date limite pour qu’il soit envoyé,

 

J'espère que ça marchera pour vous .  

Merci beaucoup @Goahead @Derba3386 c'est fait. Maintenant c'est soumis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Tous!  j'ai été sélectionné et je suis en train de réunir la paperasse, pour soumettre.Je pars sans mon époux  mais j'ai une préoccupation. Si je repasse le test d'anglais et que j'obtiens le niveau nécessaire ( minimum 5 dans les 4 modules) ,est ce k je peux introduire mon époux dans le processus, vu k le visa n'est pas  encore sorti? Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, NastNB a dit :

 

Merci beaucoup @Goahead @Derba3386 c'est fait. Maintenant c'est soumis 

Super! Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, PPR reçu le 19/12, ci-dessous mes stats :

Janvier 2019 WES

Fevrier 2019 TEF

Mars 2019 TCF + création profil EE score 423

Avril 2019 session d'information New Brunswick à Casablanca

Mai 2019 réception Déclaration d'intérêt NB + demande d'envoi du dossier

11/06 AR du dossier provincial

14//06 Nomination reçue + 600 pts sur profil EE

26/06 ITA

22/07 AOR Fédéral

19/08 VMF + Lettre biométrie

22/08 Biométrie faite et validée

12/09 Ghost update + changement du message des antécédents en IP1 (nous vous envoyons un msg lorsque nous commencerons la vérifications des antécédents)

16/09 Réception de la réponse de Raplh : Eligibilité Met, criminalité et sécurité non commencées, VO Sydney.

20/11 : j'envoie webform, même statut aucun avancement, et m'informent que le dossier a été transféré au VO Rabat le 19/09

09/12 Ghost update + changement du message des antécédents (nous effectuons actuellement la vérification des antécédents)

19/12 : PPR 

Pays Maroc

CNP 6314

Durée totale de traitement depuis AOR : 4 mois et 28 jrs.

 

Je vous souhaite bonne chance les amis, on s'accroche, armez vous de patience, et ça viendra au bon moment.

Modifié par the genx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre? [emoji2356]

Bonjour svp jai reçu le courriel d'envoi de passport je lai fait ça fait un mois et aucun retour depuis, mais ce qui m'inquiète est que sur dossier en ligne la vérification des antécédent est toujours au même statut, nous vérifions si vous êtes admissible, nous vérifions vos antécédent bref il ny a que la visite médicale et la biométrie dont les statuts on été changés. Mon dossier je lai soumis le 9 août le courriel pour l'envoi des passports le 24 octobre. Jai totalisé 468 et la province c'est l'Ontario 


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Personne pour me répondre? [emoji2356]

Bonjour svp jai reçu le courriel d'envoi de passport je lai fait ça fait un mois et aucun retour depuis, mais ce qui m'inquiète est que sur dossier en ligne la vérification des antécédent est toujours au même statut, nous vérifions si vous êtes admissible, nous vérifions vos antécédent bref il ny a que la visite médicale et la biométrie dont les statuts on été changés. Mon dossier je lai soumis le 9 août le courriel pour l'envoi des passports le 24 octobre. Jai totalisé 468 et la province c'est l'Ontario 


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nakate a dit :

Personne pour me répondre? emoji2356.png

 


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Personne pour me répondre? emoji2356.png

 


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Bonjour @nakate 

Je suis à 6 semaines depuis l'envoi de nos passports (famille de 4) et je reste toujours en attente.

Ils mettront certainement tout à jour dans ton profil quand le dossier sera approuvé.

L'attente est très stressante je te jure mais nous sommes presqu'au bout du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 6 semaines d attente aussi famille de 3.

Bonjour [mention=188614]nakate[/mention] 
Je suis à 6 semaines depuis l'envoi de nos passports (famille de 4) et je reste toujours en attente.
Ils mettront certainement tout à jour dans ton profil quand le dossier sera approuvé.
L'attente est très stressante je te jure mais nous sommes presqu'au bout du processus.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci 6 semaines d attente aussi famille de 3.

Bonjour [mention=188614]nakate[/mention] 
Je suis à 6 semaines depuis l'envoi de nos passports (famille de 4) et je reste toujours en attente.
Ils mettront certainement tout à jour dans ton profil quand le dossier sera approuvé.
L'attente est très stressante je te jure mais nous sommes presqu'au bout du processus.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'avais oublié de signalé mon "golden email" du 9 Décembre (AOR le 9 Juillet 2019).

Une seule dépendente (ma femme qui est brésilienne).

On a habité ensemble 5 ans en Suède,5 mois en Suisse et 1 an en France.

Mon historique de voyage est assez long (mais pas dans des pays "sensibles").

Vu les messages que j'ai pu lire sur ce forum je m'attendais au pire mais c'est arrivé au bout de 5 mois exactement.

Bonne chance à tous et si quelqu'un veut de l'aide vous pouvez répondre à  ce message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis,

J’ai faire la mise à jour de mon EDE et le détail est le suivant :

CANADA EQUIVALENCY SUMMARY

Bachelor’s degree (three years) and one year of graduate study

CREDENTIAL ANALYSIS

1.       Credential: Diplome d’etudes universitaire generals (DEUG)

Canadian Equivalency : Diploma (two years)

2.        Credential : Diplome de licence

Canadian Equivalency: Bachelor’s degree (three years)

3.       Credential : Attestation Master 1

Canadian Equivalency: One year of graduate study

Mes questions sont les suivantes

a)      Au moment de remplir la rubrique éducation dans mon profile entrée express, es-ce que je dois d’abord rempli  le diploma two years, ensuite le bachelor’s degree three years ? ou je vais remplir uniquement le bachelor’s degree three years ?

b)      Es ce que je remplis selon le détail de l’évaluation de WES ou juste l’equivalency summary ?

c)       Que faire de mon One year of graduate study ?

d)      Ceux qui ont eu un bachelor’s degree three years and  bachelor’s degree four years, comment vous remplissez votre rubrique éducation étant donné que dans la liste des diplomes il n’y a pas  bachelor’s degree four years.

J’attends vos diverses réponses et merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-30 à 16:45, PACIOLI a dit :

Bonjour chers amis,

J’ai faire la mise à jour de mon EDE et le détail est le suivant :

CANADA EQUIVALENCY SUMMARY

 

Bachelor’s degree (three years) and one year of graduate study

 

CREDENTIAL ANALYSIS

 

1.       Credential: Diplome d’etudes universitaire generals (DEUG)

 

Canadian Equivalency : Diploma (two years)

 

2.        Credential : Diplome de licence

 

Canadian Equivalency: Bachelor’s degree (three years)

 

3.       Credential : Attestation Master 1

 

Canadian Equivalency: One year of graduate study

Mes questions sont les suivantes

 

a)      Au moment de remplir la rubrique éducation dans mon profile entrée express, es-ce que je dois d’abord rempli  le diploma two years, ensuite le bachelor’s degree three years ? ou je vais remplir uniquement le bachelor’s degree three years ?

b)      Es ce que je remplis selon le détail de l’évaluation de WES ou juste l’equivalency summary ?

c)       Que faire de mon One year of graduate study ?

 

d)      Ceux qui ont eu un bachelor’s degree three years and  bachelor’s degree four years, comment vous remplissez votre rubrique éducation étant donné que dans la liste des diplomes il n’y a pas  bachelor’s degree four years.

J’attends vos diverses réponses et merci d’avance

Bonne année, SVP j'ai besoin de vos avis sur ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, PACIOLI a dit :

Bonne année, SVP j'ai besoin de vos avis sur ces questions.

Bonjour, 

 

J'ai posé la même question la dernière fois. En mettant l'option de deux diplômes, vous aurez plus de points qu'en mettant juste le bachelor 3 years. 

Ce qu'on m'avait conseillé de part et d'autres, vu qu'il n'y a pas le bachelor 4 years ou l'option de deux diplômes dans le remplissage du profil entrée express, il faut choisir d'abord l'option bachelor 3 years, faire ajouter et refaire la même chose en choisissant encore l'option bachelor 3 years et ajouter. Ils verront la différence d'année. Vous pouvez ajouter aussi ajouter le diplôme 2 years.

 

J'attends aussi une réponse précise à cette question mais je vous ai donné les quelques éléments de réponse qu'ont m'a donné. Espérons que quelqu'un puisse nous répondre concrètement. 

Bon courage et bonne année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Une question me tracasse l’esprit. Si seul le requérant principal a fait l’équivalence de ses diplômes et que le dossier a le nombre de point requis (490 points). Est-il obligé que le requérant secondaire fasse aussi l’équivalence de ses diplômes ?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kiz a dit :

Bonjour à tous!
Une question me tracasse l’esprit. Si seul le requérant principal a fait l’équivalence de ses diplômes et que le dossier a le nombre de point requis (490 points). Est-il obligé que le requérant secondaire fasse aussi l’équivalence de ses diplômes ?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

L'objectif c'est d'amasser le maximum de points,si vous pensez que vos points sont suffisants alors ce n'est pas la peine de faire son EDE, avec 490 point au compteur ce n'est vraiment pas la peine de faire son EDE, soyez sur que c'est vraiment 490 point, j'espère vous avez bien calculé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif c'est d'amasser le maximum de points,si vous pensez que vos points sont suffisants alors ce n'est pas la peine de faire son EDE, avec 490 point au compteur ce n'est vraiment pas la peine de faire son EDE, soyez sur que c'est vraiment 490 point, j'espère vous avez bien calculé ...

En fait c’est plus de 490. C’est 493 points exactement.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
L'objectif c'est d'amasser le maximum de points,si vous pensez que vos points sont suffisants alors ce n'est pas la peine de faire son EDE, avec 490 point au compteur ce n'est vraiment pas la peine de faire son EDE, soyez sur que c'est vraiment 490 point, j'espère vous avez bien calculé ...

En fait c’est plus de 490. C’est 493 points exactement.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin ma soeur a eu finalement eu son visa 4.5 mois après l'envoi des documents avec 468 points, son conjoint n'a fait ni évaluation de diplôme ni test de langue car elle avait déjà 468 points c'etait pour l'Ontario et avait été extraite après 2 jours donc si tu es sûr des 490 points vas y et si au bout d'une semaine tu n'es pas extrait alors elle peut faire évaluer le diplôme, tu mets juste les.infos a jour et les points en plus seront pris en compte.


En fait c’est plus de 490. C’est 493 points exactement.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin ma soeur a eu finalement eu son visa 4.5 mois après l'envoi des documents avec 468 points, son conjoint n'a fait ni évaluation de diplôme ni test de langue car elle avait déjà 468 points c'etait pour l'Ontario et avait été extraite après 2 jours donc si tu es sûr des 490 points vas y et si au bout d'une semaine tu n'es pas extrait alors elle peut faire évaluer le diplôme, tu mets juste les.infos a jour et les points en plus seront pris en compte.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci beaucoup Nakate


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

ADR reçu le 6 Décembre pour l'envoi des formulaires IMM5669 IMM008 et IMM5406, j'ai envoyé tout ce qu'ils m'ont demandé mais jusqu'à présent mon statut n'a pas changé : c'est toujours "soumis" et pas "NON APPLICABLE"

AOR 3JUILLET VO NAIROBI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
ADR reçu le 6 Décembre pour l'envoi des formulaires IMM5669 IMM008 et IMM5406, j'ai envoyé tout ce qu'ils m'ont demandé mais jusqu'à présent mon statut n'a pas changé : c'est toujours "soumis" et pas "NON APPLICABLE"
AOR 3JUILLET VO NAIROBI
 
Au niveau de documents additionnels qu'est-ce qui est mentionné ?

Envoyé de mon SM-A307FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement