Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Justement, Alberta a refusé de reconduire ma nomination dans mon nouveau profil. Ils disent que la nomination était lié à un numéro précis. C'est désolant, je perds ainsi un très grand avantage dans cette procédure. Je retombe à 420 points et les dernières sélections tournaient autour de 472 points. 
Il me semblait bien, merci pour ta précison.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-10 à 19:47, Douna1984 a dit :

Bonsoir! J'ai une connaissance qui vient de recevoir son WES avec 2 masters degree. Il veut savoir á quoi cela correspond? Un doctorat? Moi pour ma maitrise ,j'ai eu un bachelor 4 ans.merci

 

Bonjour, 

 

J'ai un BTS et une licence. Pour l'EDE, WES a retenu "Diploma (2years)" et "Bachelor (3years)"

J'ai donc pris l'option "2 diplômes post-secondaires" lors de mon inscription dans le bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-10 à 18:47, Douna1984 a dit :

Bonsoir! J'ai une connaissance qui vient de recevoir son WES avec 2 masters degree. Il veut savoir á quoi cela correspond? Un doctorat? Moi pour ma maitrise ,j'ai eu un bachelor 4 ans.merci

Bonjour, 

 

Le bachelor 4 years à la création du profil EE, on choisit juste bachelor (baccalauréat)  c bien ça ? Ça donne le même point que les bachelors 3 years ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi correspond les diplômes au Canada le DES ou diplôme d'étude secondaire c'est le baccalauréat, le DEC ou diplôme d'étude collégial c'est le BTS bref 2 année d'étude universitaire, le baccalauréat c'est la licence, le master 2 c'est la maîtrise et le doctorat reste le doctorat.

Bonjour, 
 
Le bachelor 4 years à la création du profil EE, on choisit juste bachelor (baccalauréat)  c bien ça ? Ça donne le même point que les bachelors 3 years ? Merci 


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que vous êtes encore au début je penses que c'est modifiable et ils vont recalculer vos points, si c'est possible de modifier via votre profil vous pouvez poser la question directement sur le site ircc il va un endroit pour poser les questions, ils vous répondrons par courriel ou vous donnerons un Phone nber pour les appeler

Bonsoir svp je voudrais vous exposer un soucis que j'ai avec mon profil entrée Express. J'ai soumis mon profil le 4 décembre et ai reçu une invitation hier 11 décembre pour faire une demande de résidence permanente. Mais aujourd'hui en remplissant la demande en ligne j'ai fait l'erreur de sélectionner oui à la question de si mon fils faisait partie de ma demande or je le veux non accompagnant comme sa mère mon épouse. Ma question est de savoir comment je peux rectifier cette erreur.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Etant donné que vous êtes encore au début je penses que c'est modifiable et ils vont recalculer vos points, si c'est possible de modifier via votre profil vous pouvez poser la question directement sur le site ircc il va un endroit pour poser les questions, ils vous répondrons par courriel ou vous donnerons un Phone nber pour les appeler

Bonsoir svp je voudrais vous exposer un soucis que j'ai avec mon profil entrée Express. J'ai soumis mon profil le 4 décembre et ai reçu une invitation hier 11 décembre pour faire une demande de résidence permanente. Mais aujourd'hui en remplissant la demande en ligne j'ai fait l'erreur de sélectionner oui à la question de si mon fils faisait partie de ma demande or je le veux non accompagnant comme sa mère mon épouse. Ma question est de savoir comment je peux rectifier cette erreur.


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, nakate a dit :

Voilà à quoi correspond les diplômes au Canada le DES ou diplôme d'étude secondaire c'est le baccalauréat, le DEC ou diplôme d'étude collégial c'est le BTS bref 2 année d'étude universitaire, le baccalauréat c'est la licence, le master 2 c'est la maîtrise et le doctorat reste le doctorat.

 


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour, 

 

Oui justement. Moi j'ai une maitrise dans le système français, ce qui équivaut à un bac+4 ! La licence donc (bac+3) est évaluée dans le système canadien comme le baccalauréat (Bachelor). Mais je pense qu'ils évaluent de la même manière, le bac+4 ; ils évaluent ça comme un baccalauréat (Bachelor) de 4 ans sauf que dans le profil, ça donne le même point que la licence. C'est pas très juste d'avoir le bac+4 qui soit évalué comme une licence(bac+3) mais bon voilà ; dans leur système ils ont pas de bac+4 apparemment. C'est tjrs un Bachelor pour eux !

 

Meric pour le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

  Pour mon dossier d entrée express il m ont demander un TEF alors que j ai passé un test de TCF, esque le TCF est valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Victoria1234 a dit :

Bonjour tout le monde;

  Pour mon dossier d entrée express il m ont demander un TEF alors que j ai passé un test de TCF, esque le TCF est valable?

Vous avez passè le TCF Québec ou TCF Canada?

Il y a 9 heures, nakate a dit :

Etant donné que vous êtes encore au début je penses que c'est modifiable et ils vont recalculer vos points, si c'est possible de modifier via votre profil vous pouvez poser la question directement sur le site ircc il va un endroit pour poser les questions, ils vous répondrons par courriel ou vous donnerons un Phone nber pour les appeler

 


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Etant donné que vous êtes encore au début je penses que c'est modifiable et ils vont recalculer vos points, si c'est possible de modifier via votre profil vous pouvez poser la question directement sur le site ircc il va un endroit pour poser les questions, ils vous répondrons par courriel ou vous donnerons un Phone nber pour les appeler

 


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Ne vous en faites pas,Vous pouvez refuser l'invitation et attendre le prochain tirage.vous avez les points nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous
C’est quand l’état vérification des antécédents
Merci pour vos retour
Bon week-end


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On appelant l’ircc
L’agent disait que je suis en vérification des antécédents


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On appelant l’ircc
L’agent disait que je suis en vérification des antécédents


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ceci après avoir fourni une mise à jour de la preuve de fonds? Vérifications des antécédents je pense ça renvoie à la sécurité.


Qu'en est t-il de ton éligibilité? As tu reçu des ghost updates?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On appelant l’ircc
L’agent disait que je suis en vérification des antécédents


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ceci après avoir fourni une mise à jour de la preuve de fonds? Vérifications des antécédents je pense ça renvoie à la sécurité.


Qu'en est t-il de ton éligibilité? As tu reçu des ghost updates?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ceci après avoir fourni une mise à jour de la preuve de fonds? Vérifications des antécédents je pense ça renvoie à la sécurité.


Qu'en est t-il de ton éligibilité? As tu reçu des ghost updates?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk


Oui après la mise à jour des preuves de fond
Mais j’ai pas reçu de ghost updates
Juste un accusé de réception des documents que j’ai envoyé


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui après la mise à jour des preuves de fond
Mais j’ai pas reçu de ghost updates
Juste un accusé de réception des documents que j’ai envoyé


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ok. Tu aurais dû demander le statut de ton éligibilité à l'agent. Mais bon je pense que les antécédents ont trait à la sécurité.


Parlant de l'accusé de réception tu l'as eu dans ta boîte e-mail? Ou alors dans ton compte cléGc? Que disait t-il stp?


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde PLZ HELP!!!!!!             AOR 3JUILLET          VO KENYA

J'ai eu un ADR le 7 Décembre pour l'envoi des formulaires

*IMM5669 antécédents

*IMM008 formulaire générique

*IMM5406 famille

Le 13 Décembre j'ai envoyé les documents demandés mais à ce jour rien a changé sur mon profil , c'est toujours écris "VEUILLEZ DONNER UN SUIVI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, NastNB a dit :

Bonjour tout le monde PLZ HELP!!!!!!             AOR 3JUILLET          VO KENYA

J'ai eu un ADR le 7 Décembre pour l'envoi des formulaires

*IMM5669 antécédents

*IMM008 formulaire générique

*IMM5406 famille

Le 13 Décembre j'ai envoyé les documents demandés mais à ce jour rien a changé sur mon profil , c'est toujours écris "VEUILLEZ DONNER UN SUIVI"

Il faut valider l’ajout des documents,  avant la prise en compte de ta mise à jour. Je ne sais plus quel bouton  ou onglet valider mais il faut que tu valides la mise à jour. Sinon tu risques si le délai passé voir ta demande rejetée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Goahead a dit :

Il faut valider l’ajout des documents,  avant la prise en compte de ta mise à jour. Je ne sais plus quel bouton  ou onglet valider mais il faut que tu valides la mise à jour. Sinon tu risques si le délai passé voir ta demande rejetée 

Comment valider ? Et où? J'ai envoyé sur email les documents additionnels...

Plzzz help , dois je consulter mon compte et les televerser ou c'est email qu'on envoi les documents additionnels ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement