Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

A ceux qui ont vu validés leurs dossiers d'entrée express et donc le point des références emplois, si l'employeur mentionne 4 ou 5 principales responsabilités est-ce suffisant ou ca doit être aussi détaillé qu'un cv ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mbenmansour a dit :

Bonjour, 

Après 21 mois d'attente (AOR 21 FÉVRIER 2018), jai recu une demande pour refaire la visite médicale 

Savez vous quel est est a peu près le delai entre la 2eme VM et le PPR ?

Quelques jours après la validation de la deuxième VM.

Quand on te demande de refaire la VM, ceci veut dire que tour le reste est OK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ENTRÉE EXPRESS, au bout de 14 mois (mai 2018), on ma demandé de renvoyer les preuves de fonds car elles étaient illisibles et une attestation de travail avec le détail des tâches.  Je leur ai tout envoyé et puis silence radio jusquau 29 novembre 2019 ou on me demande de refaire la VM

Bonjour Mbenmansour. Entre temps, lorsque ta VM a expiré, qu’est ce qui était écrit dans ton profil à la partie: examen médical?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Oui c'est bien ENTRÉE EXPRESS, au bout de 14 mois (mai 2018), on ma demandé de renvoyer les preuves de fonds car elles étaient illisibles et une attestation de travail avec le détail des tâches.  Je leur ai tout envoyé et puis silence radio jusquau 29 novembre 2019 ou on me demande de refaire la VM

Bonjour Mbenmansour. Entre temps, lorsque ta VM a expiré, qu’est ce qui était écrit dans ton profil à la partie: examen médical?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille, je suis dans le bassin et avec 398 points et une CNP 2281. Je veux savoir quelles sont les chances de recevoir une lettre d'intérêt d'une province. Merci de vos retours

Envoyé de mon SM-J600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est bien ENTRÉE EXPRESS, au bout de 14 mois (mai 2018), on ma demandé de renvoyer les preuves de fonds car elles étaient illisibles et une attestation de travail avec le détail des tâches.  Je leur ai tout envoyé et puis silence radio jusquau 29 novembre 2019 ou on me demande de refaire la VM

Entre temps vous n'aviez jamais eu de ghost update? C'est à dire depuis le renvoi des pièces manquantes.

 

La VM2 c'est bon signe le PPR n'est plus loin.

 

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiz a dit :


Bonjour Mbenmansour. Entre temps, lorsque ta VM a expiré, qu’est ce qui était écrit dans ton profil à la partie: examen médical?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonjour Mbenmansour. Entre temps, lorsque ta VM a expiré, qu’est ce qui était écrit dans ton profil à la partie: examen médical?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

"Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical,  nous vous enverrons un message si cela devait changer "

il y a une heure, gigir a dit :

Entre temps vous n'aviez jamais eu de ghost update? C'est à dire depuis le renvoi des pièces manquantes.

 

La VM2 c'est bon signe le PPR n'est plus loin.

 

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Non rien du tout

J'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir! J'ai une connaissance qui vient de recevoir son WES avec 2 masters degree. Il veut savoir á quoi cela correspond? Un doctorat? Moi pour ma maitrise ,j'ai eu un bachelor 4 ans.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Perso j'ai passé le TEF mi novembre et je suis en attente des résultats.

 

Je voulais savoir, ceux qui viennent de recevoir leurs résultats du TEF, quand aviez vous passés l'examen?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Il y’a deux semaines on a appelé l’ircc ,la réponse de l’agent était required review chose que je savais déjà suite à la réception des notes gcms (preuve de fond) et j’ai renvoyé une mise à jour des fonds via le formulaire web.
Aujourd’hui on a appelé l’ircc et l’agent a dit :(nous avons commencé à travailler sur l’admissibilité, on est en train de regarder les antécédents )
Qui peut m’expliquer ça
Merci [emoji120]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous

Il y’a deux semaines on a appelé l’ircc ,la réponse de l’agent était required review chose que je savais déjà suite à la réception des notes gcms (preuve de fond) et j’ai renvoyé une mise à jour des fonds via le formulaire web.
Aujourd’hui on a appelé l’ircc et l’agent a dit :(nous avons commencé à travailler sur l’admissibilité, on est en train de regarder les antécédents )
Qui peut m’expliquer ça
Merci [emoji120]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, valid2018 a dit :

Bonjour à tous

Il y’a deux semaines on a appelé l’ircc ,la réponse de l’agent était required review chose que je savais déjà suite à la réception des notes gcms (preuve de fond) et j’ai renvoyé une mise à jour des fonds via le formulaire web.
Aujourd’hui on a appelé l’ircc et l’agent a dit :(nous avons commencé à travailler sur l’admissibilité, on est en train de regarder les antécédents )
Qui peut m’expliquer ça
Merci emoji120.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous

Il y’a deux semaines on a appelé l’ircc ,la réponse de l’agent était required review chose que je savais déjà suite à la réception des notes gcms (preuve de fond) et j’ai renvoyé une mise à jour des fonds via le formulaire web.
Aujourd’hui on a appelé l’ircc et l’agent a dit :(nous avons commencé à travailler sur l’admissibilité, on est en train de regarder les antécédents )
Qui peut m’expliquer ça
Merci emoji120.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ta 1ère preuve de fond avait été déposée il y’a longtemps? 

Modifié par Sam81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sam81 a dit :

Ta 1ère preuve de fond avait été déposée il y’a longtemps? 

La 1 er preuve de fond date du 25/03/2019

la mise à jour le 28/11/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-10 à 10:14, FONACELINE a dit :

Il ne s'agit pas de mon enfant justement. Et aussi, est-ce qu'en reprenant j'aurai les mêmes chances d'être sélectionné par Alberta qui m'a donné jusqu'à 600 pts?? Quel gâchis

Je crois que ta nomination sera toujours valable jusqu'à la date d'expiration, donc fait tout pour avoir le passeport rapidement et crée un autre profil avec les mêmes informations et la lettre de nomination, surtout ne change pas les infos. Quelqu'un peut confirmer svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que ta nomination sera toujours valable jusqu'à la date d'expiration, donc fait tout pour avoir le passeport rapidement et crée un autre profil avec les mêmes informations et la lettre de nomination, surtout ne change pas les infos. Quelqu'un peut confirmer svp. 
Je suis également intéressé, par contre sur la lettre de l'Alberta il y a l'ancien numéro de profil EE qui lui a été débouté.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djay38 a dit :

Je suis également intéressé, par contre sur la lettre de l'Alberta il y a l'ancien numéro de profil EE qui lui a été débouté.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Justement, Alberta a refusé de reconduire ma nomination dans mon nouveau profil. Ils disent que la nomination était lié à un numéro précis. C'est désolant, je perds ainsi un très grand avantage dans cette procédure. Je retombe à 420 points et les dernières sélections tournaient autour de 472 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rodriguez1983 a dit :

Je crois que ta nomination sera toujours valable jusqu'à la date d'expiration, donc fait tout pour avoir le passeport rapidement et crée un autre profil avec les mêmes informations et la lettre de nomination, surtout ne change pas les infos. Quelqu'un peut confirmer svp. 

Svp comment on sy prend pour avoir la.nomonation de la province? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp jai reçu le courriel d'envoi de passport je lai fait ça fait un mois et aucun retour depuis, mais ce qui m'inquiète est que sur dossier en ligne la vérification des antécédent est toujours au même statut, nous vérifions si vous êtes admissible, nous vérifions vos antécédent bref il ny a que la visite médicale et la biométrie dont les statuts on été changés. Mon dossier je lai soumis le 9 août le courriel pour l'envoi des passports le 24 octobre. Jai totalisé 468 et la province c'est l'Ontario 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nakate a dit :

Svp comment on sy prend pour avoir la.nomonation de la province? 

Dans mon cas, c'est la province qui m'a sélectionné dans le bassin EE. À la création du profil, tu coche toutes les provinces, celle qui est intéressé par ton profil t'envoi une NOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FONACELINE a dit :

Dans mon cas, c'est la province qui m'a sélectionné dans le bassin EE. À la création du profil, tu coche toutes les provinces, celle qui est intéressé par ton profil t'envoi une NOI

Merci, Noi c'est a dire? Et après cela tu obtiens les 600 points? Je ne savais pas qu'on pouvais selectionner plus d'une province. Je pensais que la nomination de la province devait s'obtenir avant la soumission du profil, donc avsnt d'obtenir un numero de reference pkur l'entrée expresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nakate a dit :

Merci, Noi c'est a dire? Et après cela tu obtiens les 600 points? Je ne savais pas qu'on pouvais selectionner plus d'une province. Je pensais que la nomination de la province devait s'obtenir avant la soumission du profil, donc avsnt d'obtenir un numero de reference pkur l'entrée expresse 

Noir c'est notification of interest. Oui, quand tu valide ça t'ajoute 600 pts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir svp je voudrais vous exposer un soucis que j'ai avec mon profil entrée Express. J'ai soumis mon profil le 4 décembre et ai reçu une invitation hier 11 décembre pour faire une demande de résidence permanente. Mais aujourd'hui en remplissant la demande en ligne j'ai fait l'erreur de sélectionner oui à la question de si mon fils faisait partie de ma demande or je le veux non accompagnant comme sa mère mon épouse. Ma question est de savoir comment je peux rectifier cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement