Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mio_ a dit :

Très bon signe  :) après soumission des documents, et quand l'état de la révision des ADR passera à Not Applicable, tu auras ton ppr le lendemain ;)

Espérant que ca sera le cas? , pour nous tous?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

A tous ceux qui sont déjà sur place au Canada, quelques questions ou vos réponses seront utiles pour nous encore en France:

 

- combien de temps pour trouver votre emplois

- êtes vous toujours dans cet emplois

- bonnes conditions de travail, salaire, vacances, autres avantages

- langue principale de travail

- dans quelle ville

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sam81 a dit :

Bonsoir à tous,

 

A tous ceux qui sont déjà sur place au Canada, quelques questions ou vos réponses seront utiles pour nous encore en France:

 

- combien de temps pour trouver votre emplois

- êtes vous toujours dans cet emplois

- bonnes conditions de travail, salaire, vacances, autres avantages

- langue principale de travail

- dans quelle ville

 

Merci 

 

 

Bonjour, 

 

si ça peut vous aider et aider d’autres:

 

-j’ai trouver mon emploi après 2 mois ( premier mois pour régler quelque papier + loyer à trouver) donc disons 1 mois et premier entretien premier boulot décroché -Jy suis encore et ça fait 3mois déjà.

-conditions de travail : permanent, 15 jours ouvrable Vacances annuelle, salaire 45k$, + d’autres avantages...

-région : ontario , Toronto downtown.

-langues : anglais et français ( bilingues sont mieux payés )

 

Voila bon courage à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ducduduc a dit :

 

 

Bonjour, 

 

si ça peut vous aider et aider d’autres:

 

-j’ai trouver mon emploi après 2 mois ( premier mois pour régler quelque papier + loyer à trouver) donc disons 1 mois et premier entretien premier boulot décroché -Jy suis encore et ça fait 3mois déjà.

-conditions de travail : permanent, 15 jours ouvrable Vacances annuelle, salaire 45k$, + d’autres avantages...

-région : ontario , Toronto downtown.

-langues : anglais et français ( bilingues sont mieux payés )

 

Voila bon courage à tous 

 

Merci Ducduduc pour tes infos

Et bravo pour le job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir créé mon compte à guichets emploi, j'ai eu des messages disant que des entreprises ont regardé mon profil et ils m'invitent à postuler. Quelqu'un ici a eu la même expérience svp?

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

Après avoir créé mon compte à guichets emploi, j'ai eu des messages disant que des entreprises ont regardé mon profil et ils m'invitent à postuler. Quelqu'un ici a eu la même expérience svp?

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Pampam,

Quelques questions stp:

- pour pouvoir créer son compte sur guichet emploi, il faut d’abord avoir créé son profil entrée express et ainsi avoir un identifiant?

- guichet emploi, il y’a des offres partout aux Canada canada?

- toi tu fais le processus entrée express aussi? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Pampam,
Quelques questions stp:
- pour pouvoir créer son compte sur guichet emploi, il faut d’abord avoir créé son profil entrée express et ainsi avoir un identifiant?
- guichet emploi, il y’a des offres partout aux Canada canada?
- toi tu fais le processus entrée express aussi? 
Merci 
Oui
Oui
Et oui à tes 3 interrogations

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, pampamboom a dit :

Oui
Oui
Et oui à tes 3 interrogations

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super merci Pampam,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, svp aidez moi. Ma demande vient d'être annulée, comment puis-je leur expliquez pour qu'ils la reprennent. En fait, ils ont demandé le passeport de la personne à charge, malheureusement vé n'était pas encore disponible mais je leur ai envoyé le récépissé de demande. Ils ont purement et simplement annulé mon dossier. Je suis dépassé. J'aimerais qu'ils annulent la personne à charge et continu le dossier. Svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FONACELINE a dit :

Bonjour à tous, svp aidez moi. Ma demande vient d'être annulée, comment puis-je leur expliquez pour qu'ils la reprennent. En fait, ils ont demandé le passeport de la personne à charge, malheureusement vé n'était pas encore disponible mais je leur ai envoyé le récépissé de demande. Ils ont purement et simplement annulé mon dossier. Je suis dépassé. J'aimerais qu'ils annulent la personne à charge et continu le dossier. Svp aidez moi

T'aurai dû au lieu d'envoyer ton passport seul faire un courriel explicatif avant où tu dis clairement que la personne en charge ne dispose pas d'un passport valide d'une année exigée et que tu feras un en express ou encore que ca pourra  te prendre x temps pour en faire un autre et là tu pouvais demander la faisabilité d'envoyer uniquement le tient. Maintenant pour dire vrai je n'ai aucune idée sur ce que tu peux faire maintenant sauf les appeler ?‍♀️?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nakate a dit :

T'aurai dû au lieu d'envoyer ton passport seul faire un courriel explicatif avant où tu dis clairement que la personne en charge ne dispose pas d'un passport valide d'une année exigée et que tu feras un en express ou encore que ca pourra  te prendre x temps pour en faire un autre et là tu pouvais demander la faisabilité d'envoyer uniquement le tient. Maintenant pour dire vrai je n'ai aucune idée sur ce que tu peux faire maintenant sauf les appeler ?‍♀️?‍♀️

Svp puis-je avoir leur contact???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, FONACELINE a dit :

Svp puis-je avoir leur contact???

Voir lien ci-dessous pour contacter immigration Canada:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/centre-soutien-clientele.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, svp aidez moi. Ma demande vient d'être annulée, comment puis-je leur expliquez pour qu'ils la reprennent. En fait, ils ont demandé le passeport de la personne à charge, malheureusement vé n'était pas encore disponible mais je leur ai envoyé le récépissé de demande. Ils ont purement et simplement annulé mon dossier. Je suis dépassé. J'aimerais qu'ils annulent la personne à charge et continu le dossier. Svp aidez moi
Pourquoi songes tu à retirer la personne à charge? Attends juste que son passeport sorte et tu reprends... surtout que s'il s'agit de ton enfant et que tu ne le déclares pas dès maintenant, tu ne pourras jamais plus le faire venir.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà posté ce message sur le fil des délais de traitement 2019 mais vous serez peut-être plus nombreux de ce côté pour répondre à mes interrogations….

 

Bonne surprise ce matin au réveil

Mail "Ready for Visa" reçu à 3h58 cette nuit par e-mail.

Ghost update constaté jeudi 5 décembre sur mon compte en ligne => passé de "soumis" à "Demande/Profil à jour" puis à nouveau "soumis" après que je m'y sois connectée et ait constaté qu'il n'y avait aucun changement visible sur le compte.

 

Petite question pour ceux qui ont déjà reçu ce mail, quelle option avez-vous choisie pour l'envoi des passeports et pourquoi l'une plutôt qu'une autre ?

- Dépôt des passeports au centre de traitement des visas de Paris puis retrait 14 jours plus tard

- Envoi par courrier des passeports au centre de traitement des visas de Paris 

- Envoi par courrier de la copie des passeports aux bureaux IRCC à Paris accompagnés d'une enveloppe timbrée pour le retour

Dans le cas de l'envoi aux Bureaux IRCC, il faut bien envoyer la copie de la page d'identification ainsi que le copie de 2 pages vides ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, GREGPIMPON a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai déjà posté ce message sur le fil des délais de traitement 2019 mais vous serez peut-être plus nombreux de ce côté pour répondre à mes interrogations….

 

Bonne surprise ce matin au réveil

Mail "Ready for Visa" reçu à 3h58 cette nuit par e-mail.

Ghost update constaté jeudi 5 décembre sur mon compte en ligne => passé de "soumis" à "Demande/Profil à jour" puis à nouveau "soumis" après que je m'y sois connectée et ait constaté qu'il n'y avait aucun changement visible sur le compte.

 

Petite question pour ceux qui ont déjà reçu ce mail, quelle option avez-vous choisie pour l'envoi des passeports et pourquoi l'une plutôt qu'une autre ?

- Dépôt des passeports au centre de traitement des visas de Paris puis retrait 14 jours plus tard

- Envoi par courrier des passeports au centre de traitement des visas de Paris 

- Envoi par courrier de la copie des passeports aux bureaux IRCC à Paris accompagnés d'une enveloppe timbrée pour le retour

Dans le cas de l'envoi aux Bureaux IRCC, il faut bien envoyer la copie de la page d'identification ainsi que le copie de 2 pages vides ?

 

Merci pour votre aide

Félicitations mon ami, quel est votre bureau de visa, J'ai aussi eu un ghost hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Pourquoi songes tu à retirer la personne à charge? Attends juste que son passeport sorte et tu reprends... surtout que s'il s'agit de ton enfant et que tu ne le déclares pas dès maintenant, tu ne pourras jamais plus le faire venir.

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il ne s'agit pas de mon enfant justement. Et aussi, est-ce qu'en reprenant j'aurai les mêmes chances d'être sélectionné par Alberta qui m'a donné jusqu'à 600 pts?? Quel gâchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Après 21 mois d'attente (AOR 21 FÉVRIER 2018), jai recu une demande pour refaire la visite médicale 

Savez vous quel est est a peu près le delai entre la 2eme VM et le PPR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
Après 21 mois d'attente (AOR 21 FÉVRIER 2018), jai recu une demande pour refaire la visite médicale 
Savez vous quel est est a peu près le delai entre la 2eme VM et le PPR ?
Entrée Express ??? 21 mois? C'était quoi le souci ?

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pampamboom a dit :

Entrée Express ??? 21 mois? C'était quoi le souci ?

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est bien ENTRÉE EXPRESS, au bout de 14 mois (mai 2018), on ma demandé de renvoyer les preuves de fonds car elles étaient illisibles et une attestation de travail avec le détail des tâches.  Je leur ai tout envoyé et puis silence radio jusquau 29 novembre 2019 ou on me demande de refaire la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement