Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 48 minutes, glad8208 a dit :

Bonjour chers tous

 

Penses vous que B2 en TEF, est une note éliminatoire pour le processus, car j'ai eu 2 B2.+ c1+ c2 

si Oui, serait il possible de repasser que 2 épreuves ou doit on tout recommencer.

 

merci de votre retour.

il faut Tous reprendre. concernant  cette histoie de note eliminatoire,tes b2 correspondrent a kel note et kel NCL? S il sont inferieur a NCL 7 C'est eliminatoire,s ils sont superieurs ou egaux a NCL 7,tu n es pas obligé de reprendre le test, mais cela va dependre de ta note dans le systeme de classement global, si tu as une bonne note 455 ou plus, avec un peu de chance tu peu etre invité EE direct ou tu peu avoir une nomination provinciale

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers tous
 
Penses vous que B2 en TEF, est une note éliminatoire pour le processus, car j'ai eu 2 B2.+ c1+ c2 
si Oui, serait il possible de repasser que 2 épreuves ou doit on tout recommencer.
 
merci de votre retour.
 
C'est pas éliminatoire mais ça enlève des points. Tu peux pas repasser une épreuve, faut repasser l'examen.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, glad8208 a dit :

Bonjour chers tous

 

Penses vous que B2 en TEF, est une note éliminatoire pour le processus, car j'ai eu 2 B2.+ c1+ c2 

si Oui, serait il possible de repasser que 2 épreuves ou doit on tout recommencer.

 

merci de votre retour.

 

Le B2 correspond au niveau NCLC 7 (selon la note) qui est le minimum demandé par l'entrée express. Il faut lire les conditions sur leur site. Donc avec ton score, non ce n'est pas éliminatoire. Juste que tu ne pourras pas bénéficier de bcp de points bonus c'est tout. Mais avec ton score, tu peux créer ton profil. Now, si tu veux augmenter ton score, dans ce cas il te faudra repayer et repasser tout l'examen. 

Si tu as assez de points, tu peux faire avec. Sinon, il faudra repasser l'examen pour avoir au minimum des C1 partout pour avoir plus de points bonus. Le niveau NCLC 7 te donne quelques points bonus et avec ton score tu auras quelques points bonus. Fais la simulation pour voir exactement combien de points tu as en bonus avec ton score ; ça te donnera une meilleure idée. 

 

https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/wp-content/uploads/2018/08/Correspondance-Niveaux-NCLC-TEF-CANADA-scores.pdf

 

Le lien que je t'ai donné te permet de voir la correspondance de tes notes au TEF avec le NCLC du Canada. Entrée express demande le niveau NCLC 7 minimum ; regarde sur le lien si tes notes correspondent à ce minimum et si oui, tu peux créer ton profil. Mais encore une fois, tout dépend de si tu as besoin de bcp de points bonus que donne un bon score au TEF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

voici ma situation, car j'ai un souci, peut être que je m' y prends mal.  j'ai fais les tests d'admissibilité dans +sieurs provinces, c'étaient ok, j'ai eu le code de référence.

j'ai créer la clé, puis j'ai créer le compte, enfin soumis mon profil. plus tard j'ai reçu le message me disant" je ne suis plus admissible ".

je l'ai fais 2 fois. donc du coût je me suis demandé si et seulement si ce ne sont pas les 2 B2 que j'ai eu qui ont tout changé. la je suis un peut coincé, j'ignore ou ça cloche.

 

Autres faits, toutes les fois que j'ai soumis mon profil, il n y avait pas le total de point. 

si vous  avez une orientation a me donner, c'est bien venue.

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, glad8208 a dit :

bonjour.

 

voici ma situation, car j'ai un souci, peut être que je m' y prends mal.  j'ai fais les tests d'admissibilité dans +sieurs provinces, c'étaient ok, j'ai eu le code de référence.

j'ai créer la clé, puis j'ai créer le compte, enfin soumis mon profil. plus tard j'ai reçu le message me disant" je ne suis plus admissible ".

je l'ai fais 2 fois. donc du coût je me suis demandé si et seulement si ce ne sont pas les 2 B2 que j'ai eu qui ont tout changé. la je suis un peut coincé, j'ignore ou ça cloche.

 

Autres faits, toutes les fois que j'ai soumis mon profil, il n y avait pas le total de point. 

si vous  avez une orientation a me donner, c'est bien venue.

 

Merci pour votre retour

Bonjour, 

 

Quel examen as-tu passé ? Le TEF ou le TCF ? Ensuite, dans quelle épreuve as-tu eu les B2 ? 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sefako a dit :

Le B2 correspond au niveau NCLC 7 (selon la note) qui est le minimum demandé par l'entrée express. Il faut lire les conditions sur leur site. Donc avec ton score, non ce n'est pas éliminatoire. Juste que tu ne pourras pas bénéficier de bcp de points bonus c'est tout. Mais avec ton score, tu peux créer ton profil. Now, si tu veux augmenter ton score, dans ce cas il te faudra repayer et repasser tout l'examen. 

Si tu as assez de points, tu peux faire avec. Sinon, il faudra repasser l'examen pour avoir au minimum des C1 partout pour avoir plus de points bonus. Le niveau NCLC 7 te donne quelques points bonus et avec ton score tu auras quelques points bonus. Fais la simulation pour voir exactement combien de points tu as en bonus avec ton score ; ça te donnera une meilleure idée. 

 

https://www.lefrancaisdesaffaires.fr/wp-content/uploads/2018/08/Correspondance-Niveaux-NCLC-TEF-CANADA-scores.pdf

 

Le lien que je t'ai donné te permet de voir la correspondance de tes notes au TEF avec le NCLC du Canada. Entrée express demande le niveau NCLC 7 minimum ; regarde sur le lien si tes notes correspondent à ce minimum et si oui, tu peux créer ton profil. Mais encore une fois, tout dépend de si tu as besoin de bcp de points bonus que donne un bon score au TEF. 

merci c'est intéressant 

il y a 3 minutes, Sefako a dit :

Bonjour, 

 

Quel examen as-tu passé ? Le TEF ou le TCF ? Ensuite, dans quelle épreuve as-tu eu les B2 ? 

 

TEF canada

il y a 4 minutes, Sefako a dit :

Bonjour, 

 

Quel examen as-tu passé ? Le TEF ou le TCF ? Ensuite, dans quelle épreuve as-tu eu les B2 ? 

 

Compréhension Orale  et écrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier le lien

 

donc j'ai le maximum partout,

 

CO= B2= 256= sur le tableau de référence

CE=B2=216=7

EE=C1=401=10

EO=C2=428=12

 

Que pensez vous du fait le total de point n'apparaît après la création du profil?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, glad8208 a dit :

je viens de vérifier le lien

 

donc j'ai le maximum partout,

 

CO= B2= 256= sur le tableau de référence

CE=B2=216=7

EE=C1=401=10

EO=C2=428=12

 

Que pensez vous du fait le total de point n'apparaît après la création du profil?

 

 

Cool pour les notes. Ça répond aux exigences de l'entrée express. Pour la création du profil, je laisse les gens expérimentés te répondent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. S’il vous plaît, comment savoir qu’on est en ip1 ou en ip2? Et qu’est ce que cela signifie concrètement ?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous. S’il vous plaît, comment savoir qu’on est en ip1 ou en ip2? Et qu’est ce que cela signifie concrètement ?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sefako a dit :

Cool pour les notes. Ça répond aux exigences de l'entrée express. Pour la création du profil, je laisse les gens expérimentés te répondent. 

merci Sefako.

 

Besoin d'orientation svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Francky237 a dit :

Bonjour tout le monde

Besoin d'orientation

Y a t'il des forumistes à qui une entrevue personnelle leur a déjà été demandé 

Si oui comment cela se passe

 

 

Merci pour vos retours

Tu as soumis ta demande dans quelle catégorie ? Inland ou Outland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour à tous, 
Est ce qu'il reste toujours des AOR Novembre ou Décembre en attente de PPR
Mon AOR est le 23 décembre 2018.
VO Sydney. 

Le mien c’est Octobre 2018.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Kiz said:


Le mien c’est Octobre 2018.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Ah Wèèè! Quand même. 

Moi qui croyais que je suis parmi les dernièrs. 

Vous avez une idée sur les raisons du retard ? 

Pour ma part ni RR ni SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Passager 31 a dit :

 

Bonjour à tous, 

Est ce qu'il reste toujours des AOR Novembre ou Décembre en attente de PPR

Mon AOR est le 23 décembre 2018.

VO Sydney. 

Bonjour passager 31, pour quoi ton VO est Sydney??, es-qu’il traite les dossiers a sydney??? tu as demandé tes notes GCMS ??? tu as contacté IRCC ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Passager 31 a dit :

 

Bonjour à tous, 

Est ce qu'il reste toujours des AOR Novembre ou Décembre en attente de PPR

Mon AOR est le 23 décembre 2018.

VO Sydney. 

AOR 05/12/2018 still waiting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-13 à 20:44, Francky237 a dit :

Je n'ai aucune idée par rapport à sa ein

Il veut dire si tu réside au Canada ou à l'extérieur du Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-13 à 15:59, Passager 31 a dit :

 

Bonjour à tous, 

Est ce qu'il reste toujours des AOR Novembre ou Décembre en attente de PPR

Mon AOR est le 23 décembre 2018.

VO Sydney. 

Bonjour ,

 

Ici AOR Fevrier 2018 toujours en attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement