Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Rien encore, dans 2 mois mon dossier va fêté son premier anniversaire.[emoji3526]
Salut psedo007. Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, psedo007 a dit :

Rien encore, dans 2 mois mon dossier va fêté son premier anniversaire.☺️

Hello Pdedo007, 

 

J'ai vu tes stats et au moment de la création de ton dossier EE tu as 491 points et l'extraction directe avec 445 points. Comment cela se fait ? Les points peuvent changer de la création du profil EE au moment de l'extraction ? 

 

Gracias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sefako a dit :

Hello Pdedo007, 

 

J'ai vu tes stats et au moment de la création de ton dossier EE tu as 491 points et l'extraction directe avec 445 points. Comment cela se fait ? Les points peuvent changer de la création du profil EE au moment de l'extraction ? 

 

Gracias

hello, non les 445 pts etait le score minimum requis au moment de l'extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, psedo007 a dit :

hello, non les 445 pts etait le score minimum requis au moment de l'extraction.

Ah ok dak ; ce score minimum est assez haut ces derniers mois. Au delà des 450 points ces derniers mois. Espérons que ça diminuera au moment où on créera nos profils lol. 

 

Thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-06 à 09:44, ASMCAN a dit :

Bonjour reginasask stp tu peux me dire comment tu as fais pour ecrir a IRCC,  car je suis a j-07 et j'ai reçu la réponce de Ralph disait :
 

- I spoke to IRCC regarding your application received Apr 14, 2019. It is at CIO-Sydney.

Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

 

Eligibility was not met.

Criminality and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Apr 2020.

 

ce qui m'inquiete c'est le "Eligibility Not Met" quelqun a deja eu ça svp ? et aussi je veux le contacte de IRCC pour voir c'est quoi le blem
 

 

 

Bonjour ASMCAN 

 

ton dossier a été extrait du bassin sur base d'une score théorique (ex 460 points) qui était alors supérieur au cut off du round (ex 445 points) 

l'analyse de éligibilité est de s'assurer que, sur base du dossier que tu leur a soumis après extraction, ton score dépasse réellement le cut off du round  (en gros ils refont le compte des points et ton dossier doit dépasser les 445) 

 

là je pense qu'ils ont trouvé quelque chose qui manque (eligibility not met = cut off non atteint ou fonds insuffisants) , je te suggère fortement d'être proactif et demander à soumettre des documents complémentaires ... 

 

la manière la plus simple est d'écrire directement au bureau de visas qui traite ton dossier :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas.html

 

demande aussi tes notes GCMS pour avoir le détail du problème 

bon courage mon ami 

 

   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PANIQUE DE MON COTE.............

Je viens de me rendre compte que dans mon compte sur la deuxième ligne marquée  entrée express, le statut de l'état actuel est:  MIS A JOUR NON PRESENTEE.   cela m'inquiète fort bien.    quelqu'un a eu un tel cas , si oui ou non c'est quoi le problème exactement.

 

merci de bien vouloir me repondre.

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne vois pas beaucoup de CPR arriver en ce moment.
Il y en a qui en ont reçu récemment ?

[emoji17]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
je ne vois pas beaucoup de CPR arriver en ce moment.
Il y en a qui en ont reçu récemment ?

[emoji17]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Francky237 a dit :

Salut le grand forum

Déjà à 3 mois de ma soumission toujours pas de demande de biométrie

Grande inquiétude ou pas? 

Merci pour vos retours

 

Salut 

Pas d’inquiétude ! On peut de le demander même à une semaine avant la fin de la date d’achèvement selon les retours des anciens candidats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Suite aux échanges avec IRCC, j'ai noté que mon dossier se trouve au bureau canadien des visas de Paris. 

Est -ce une étape dans le traitement de ma demande RP?

 

Merci par avance pour la réponse

 

 

 

Création du profil EE : 01 Avril 2019

Invitation à présenter une demande de RP : 03 Avril 2019 (526 points)

Visite médicale passée : 10 Avril 2019

Demande de RP soumise : 29 Avril 2019

AOR reçu : 29 Avril 2019

Résultat favorable de la visite médicale : 24 juin 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonjour, 

 

J'aurai une petite question svp. Concernant le justificatif de l'expérience de travail, l'attestation de l'employeur et le contrat de travail suffisent ou il faut y rajouter d'autres éléments comme les fiches de paie ou autres ? 

Pourrais je avoir le retour de personnes qui ont juste fourni la lettre de l'employeur svp ? Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux ajouter autant de justificatif que tu estimes nécessaire pour attester de ton expérience professionnelle.


Donc cher ami, pas de soucis , joints les toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Goahead a dit :

Tu peux ajouter autant de justificatif que tu estimes nécessaire pour attester de ton expérience professionnelle.


Donc cher ami, pas de soucis , joints les toutes.

Merci pour ton retour. En fait ma question c'est pour savoir le minimum qu'ils prennent. Je n'aurai que le contrat de travail et l'attestation d'employeur. Est-ce que ça suffira ? 

 

J'ai une expérience d'un an continue mais chez deux employeurs différents. Un de 7 mois chez le premier employeur et 5 mois chez le deuxième.  Le deuxième j'aurai tout (contrat de travail, attestation d'employeur, fiche de paie et preuve de virement) mais pour le premier, je n'aurai que le contrat de travail et l'attestation employeur (il n'y avait pas de fiches de paie et le salaire était payé en espèce). Donc, contrat de travail et attestation employeur suffiront ??

 

C'est pour savoir si il y en qui ont juste fourni contrat de travail et attestation d'employeur et que leur dossier a été accepté.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Sefako a dit :

Merci pour ton retour. En fait ma question c'est pour savoir le minimum qu'ils prennent. Je n'aurai que le contrat de travail et l'attestation d'employeur. Est-ce que ça suffira ? 

 

J'ai une expérience d'un an continue mais chez deux employeurs différents. Un de 7 mois chez le premier employeur et 5 mois chez le deuxième.  Le deuxième j'aurai tout (contrat de travail, attestation d'employeur, fiche de paie et preuve de virement) mais pour le premier, je n'aurai que le contrat de travail et l'attestation employeur (il n'y avait pas de fiches de paie et le salaire était payé en espèce). Donc, contrat de travail et attestation employeur suffiront ??

 

C'est pour savoir si il y en qui ont juste fourni contrat de travail et attestation d'employeur et que leur dossier a été accepté.

 

Merci bien.

 Je crois que pour le premier, tu fournis l’ensemble des documents et pour le deuxième employeur, tu fournis le contrat et l’attestation et tu ajoutes une note expliquant que tu n’as pas de bulletins de salaire avec les raisons que tu viens d’évoquer.  Et je pense que normalement si c’est bien expliqué ça pourrait passer sans problème.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Goahead a dit :

 Je crois que pour le premier, tu fournis l’ensemble des documents et pour le deuxième employeur, tu fournis le contrat et l’attestation et tu ajoutes une note expliquant que tu n’as pas de bulletins de salaire avec les raisons que tu viens d’évoquer.  Et je pense que normalement si c’est bien expliqué ça pourrait passer sans problème.
 

Ok Ok ; thanks ! Je ferai comme ça. Gracias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sefako a dit :

Bonjour, Bonjour, 

 

J'aurai une petite question svp. Concernant le justificatif de l'expérience de travail, l'attestation de l'employeur et le contrat de travail suffisent ou il faut y rajouter d'autres éléments comme les fiches de paie ou autres ? 

Pourrais je avoir le retour de personnes qui ont juste fourni la lettre de l'employeur svp ? Merci bien 

Bonsoir,

 

Tu n'es pas obligé de joindre toutes les fiches de paie, en tous cas le fichier to upload ne devra pas dépasser une certaine taille, je me rappelle pas mais je crois que c'est 4 Mega, tu trouveras l'indication sur le formulaire. Pour moi, pour chaque emploi, j'avais mis la fiche de paie du 1er mois d'embauche, celui de janvier et décembre de chaque année, et celui du solde de tout compte. Je cumule 15 ans d'expériences ;):)

 

Au Maroc, nous pouvons produire un document de la part de la caisse de securité sociale CNSS et qui prouve que nous étions en exercice avec le détail des salaires... alors IRCC peut vérifier l'exactitude de ce qu'on déclare, voilà ! Probablement d'où tu viens, vous avez un moyen pareil, il faut chercher. Bon courage !

 

@Mio_

Modifié par Mio_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour [emoji112]
Quoi de neuf pour ceux qui ont dépassé les délais ?
Avez-vous commandé vos notes gcms ?
Avez-vous contacté l’rcc par le web et par téléphone ?
Avez-vous reçu une mise à jour au un document additionnel ?
Faites partager svp
Bonne chance à tout le monde




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

AOR : 22 /03/2019

mise à jour le 03/05/2019 et demande de biométrie

biométrie passée le 07/05/2109

mise à jour fantôme ( ghost update)  10/10/2019.....sa donne de l'espoir??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement