Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, albano78955 a dit :

 

Décidément, ils ont décidé de te compliquer la vie.

Je ne sais pas comment sont distribué les dossiers, pour nous c'est passé par Paris uniquement.

Tu n'a pas eu des "options" dans le mail ?

 

Ca c'est clair!

Oui, je les ai, mais évidemment il y a toutes les infos pour

  - ceux qui ont besoin d'un visa et ont fait les démarches en ligne

  - ceux qui ont besoin d'un visa et ont fait les démarches sur papier

 

mais il manque les informations pour ceux qui sont exemptés de visa et qui ont fait les démarches en ligne. C'est à se tapper la tête contre un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/19/2019 at 3:48 AM, Macfan said:

Bon ... JE L'AI!!! ???

Ca aura pris au final 9 mois. Il faut faire attention, j'ai reçu le mail dans les courriers indésirables, mais je les regarde régulièrement.

Ce qui est curieux c'est que le contenu de l'email est en anglais. Je me demande pourquoi il n'y a pas Paris.

 

Autre point, et ce n'est pas clair du tout, je ne vois aucune adresse où envoyer les photos quand on est exempt de visa et qu'on fait la procédure en ligne, alors que c'est explicitement écrit pour les autres cas.

Bonjour @Macfan, à ta place, j'irai tout simplement à l'ambassade de Paris déposer mes inquiétudes. Je doute que tu aies une reponse précise dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum. 

Enfait j'ai soumis le 3 juillet, j'ai fais la bio le 23 Août.

J'ai écris a Ralph le 26 Août (3 jours après la bio) dont le but de savoir sur mon VO, d’ailleurs je le regrette vraiment parce que c’était très tôt.

Ce dernier m'a répondu et je suis inquiet :

_Criminality is in progress

_Eligibility requires review

_Security cheks have not been initiated

 

Ce qui m’inquiète le plus c'est l’éligibilité qui est RR alors que c’était juste 3 jours après la biométrie .... Que veux dire au juste Eligibility requires review.

 Vos avis svp!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, NastNB said:

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum. 

Enfait j'ai soumis le 3 juillet, j'ai fais la bio le 23 Août.

J'ai écris a Ralph le 26 Août (3 jours après la bio) dont le but de savoir sur mon VO, d’ailleurs je le regrette vraiment parce que c’était très tôt.

Ce dernier m'a répondu et je suis inquiet :

_Criminality is in progress

_Eligibility requires review

_Security cheks have not been initiated

 

Ce qui m’inquiète le plus c'est l’éligibilité qui est RR alors que c’était juste 3 jours après la biométrie .... Que veux dire au juste Eligibility requires review.

 Vos avis svp!!!!

 

 

Bonjour, 

Pas d'inquiétude sur le RR cela peut passer comme sur des roulettes, toutes fois pour avoir le cœur net, commandez vos notes GCMS après 4, 5 mois de AOR afin de palier à tout manquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

Félicitations à tous ceux qui avancent dans la procédure et courage à ceux qui sont en attente. Concernant la preuve de travail, la simple lettre de référence de l'employeur suffit ? Je suis revenue travailler en Afrique et j'ai eu une expérience de quelques mois (que je vais compléter avec mon boulot actuel, c'est le même poste mais une entreprise différente et il n'y a pas eu de temps mort entre les deux) sauf que l'ONG où j'étais ne pouvait pas me faire de virement et je n'ai pas eu de fiche de paie. J'ai juste le contrat et les indemnités étaient versées en espèce. J'aurai donc le contrat + la lettre de référence ; est ce suffisant ? 
 

Ensuite, pour le boulot actuel, j'aurai le contrat plus les preuves de virement mensuels. Mon souci, c'est que je ne sais pas si la lettre de référence sera un casse tête. Je suis dans un système international et nous avons été recruté par un agence et travaillons pour une autre et le siège se trouve en Europe...Donc, au cas où je n'arrive pas à avoir cette lettre de référence, est ce que le contrat de travail plus les preuves de virement mensuels, les fiches de paie et une lettre explicative de ma part peuvent être suffisant ? 

 

Grand merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Passager 31 a dit :

 

Bonjour, 

Pas d'inquiétude sur le RR cela peut passer comme sur des roulettes, toutes fois pour avoir le cœur net, commandez vos notes GCMS après 4, 5 mois de AOR afin de palier à tout manquement. 

 

Merci pour cet éclaircissement. Espérant que je sortirais de RR  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, NastNB a dit :

 

Merci pour cet éclaircissement. Espérant que je sortirais de RR  

J'espère que le RR ne soit plus d'actualité très prochainement, sinon quel est votre VO finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NastNB a dit :

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum. 

Enfait j'ai soumis le 3 juillet, j'ai fais la bio le 23 Août.

J'ai écris a Ralph le 26 Août (3 jours après la bio) dont le but de savoir sur mon VO, d’ailleurs je le regrette vraiment parce que c’était très tôt.

Ce dernier m'a répondu et je suis inquiet :

_Criminality is in progress

_Eligibility requires review

_Security cheks have not been initiated

 

Ce qui m’inquiète le plus c'est l’éligibilité qui est RR alors que c’était juste 3 jours après la biométrie .... Que veux dire au juste Eligibility requires review.

 Vos avis svp!!!!

 

Bonjour,

 

Hmm, ou alors il a voulu dire que l'éligi va être étudiée. Ou bien ils ont déjà vu tes docs en détails. Au second cas, il y a certains dossiers qui avancent très très vite comme les PNP de Nova Scotia (en moins de deux mois le PPR est donné); donc ça ne m'étonnerait pas que l'éligib soit examinée aussitôt la bio validée ds leurs cas.

 

Il y a aussi le fait que les données de Ralph sont parfois erronnées. Il m'avait répondu avec des dates qui n'ont rien à voir avec mon dossier concernant la visite médicale et le AOR, et je n'ai jamais compris comment l'erreur a eu lieu.

 

A mon avis, demande les notes GCMs. Ou mieux, appelle-les si possible et demande le statut de ton eligib et pq il y a review si c'est vraiment le cas. Il y a une application "text me" qui permet de passer des appels de l'extérieur du Canada en t'attribuant un numéro canadien.

 

Bonne chance!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maayaa a dit :

Bonjour,

 

Hmm, ou alors il a voulu dire que l'éligi va être étudiée. Ou bien ils ont déjà vu tes docs en détails. Au second cas, il y a certains dossiers qui avancent très très vite comme les PNP de Nova Scotia (en moins de deux mois le PPR est donné); donc ça ne m'étonnerait pas que l'éligib soit examinée aussitôt la bio validée ds leurs cas.

 

Il y a aussi le fait que les données de Ralph sont parfois erronnées. Il m'avait répondu avec des dates qui n'ont rien à voir avec mon dossier concernant la visite médicale et le AOR, et je n'ai jamais compris comment l'erreur a eu lieu.

 

A mon avis, demande les notes GCMs. Ou mieux, appelle-les si possible et demande le statut de ton eligib et pq il y a review si c'est vraiment le cas. Il y a une application "text me" qui permet de passer des appels de l'extérieur du Canada en t'attribuant un numéro canadien.

 

Bonne chance!

 

 

 

 

Edit! en moins de 3 mois! Désolée pr l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Sefako a dit :

Bonjour à tous, 

 

Félicitations à tous ceux qui avancent dans la procédure et courage à ceux qui sont en attente. Concernant la preuve de travail, la simple lettre de référence de l'employeur suffit ? Je suis revenue travailler en Afrique et j'ai eu une expérience de quelques mois (que je vais compléter avec mon boulot actuel, c'est le même poste mais une entreprise différente et il n'y a pas eu de temps mort entre les deux) sauf que l'ONG où j'étais ne pouvait pas me faire de virement et je n'ai pas eu de fiche de paie. J'ai juste le contrat et les indemnités étaient versées en espèce. J'aurai donc le contrat + la lettre de référence ; est ce suffisant ? 
 

Ensuite, pour le boulot actuel, j'aurai le contrat plus les preuves de virement mensuels. Mon souci, c'est que je ne sais pas si la lettre de référence sera un casse tête. Je suis dans un système international et nous avons été recruté par un agence et travaillons pour une autre et le siège se trouve en Europe...Donc, au cas où je n'arrive pas à avoir cette lettre de référence, est ce que le contrat de travail plus les preuves de virement mensuels, les fiches de paie et une lettre explicative de ma part peuvent être suffisant ? 

 

Grand merci

 

 

 

Plz, quelqu'un peut me répondre svp ? Thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Oui cela est suffisant nous avons fait la même chose et notre éligibilité est passé donc juste tu expliques pourquoi tu n'as pas fourni la lettre de référence et quels  documents tu fournira à sa place et ça passera bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, widad1987 a dit :

bonjour,

 

Oui cela est suffisant nous avons fait la même chose et notre éligibilité est passé donc juste tu expliques pourquoi tu n'as pas fourni la lettre de référence et quels  documents tu fournira à sa place et ça passera bon courage.

Merci beaucoup ; bon courage à toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re, 

 

Quelqu'un qui a déjà déposé sa demande de résidence peut me faire part de documents demandés svp ? J'ai lu à certains endroits qu'ils demandent l'historique des voyages sur les 10 années : que faut-il renseigner ici exactement ? Juste les pays dans lesquels on a voyagé et il faut montrer les pages du passeport avec les visas ou les entrées et sorties ? 

 

J'ai aussi lu qu'ils demandent la liste des adresses où on a habité au cours des 10 ans ; est ce bien le cas ? Si on a déménagé et qu'on ne se rappelle plus d'une ou de deux de ses adresses au cours des 10 ans que fait on ? Si on se rappelle, il suffit juste de donner les adresses ? 

 

Demande-t-ils autres choses à part le casier judiciaire, visite médicale, preuve de fonds, EDE, test de langue 

Plzzzzz répondez moi ; merci bien 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut [emoji112]
Il faut juste donner les adresses et l’historique des voyages des 10 derniers années .
Si vous possédez plus qu’un passeport faites des copies sur toutes les pages
Bulletin numéro 3
Extrait de naissance
Acte de mariage
Preuve de fond
Enfin vous serrez guidé par le site il n’est pas compliqué.
Si vous trouvez un obstacle n’hésitez à demander de l’aide [emoji6]
Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, the genx a dit :

J'espère que le RR ne soit plus d'actualité très prochainement, sinon quel est votre VO finalement ?

 VO Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maayaa a dit :

Bonjour,

 

Hmm, ou alors il a voulu dire que l'éligi va être étudiée. Ou bien ils ont déjà vu tes docs en détails. Au second cas, il y a certains dossiers qui avancent très très vite comme les PNP de Nova Scotia (en moins de deux mois le PPR est donné); donc ça ne m'étonnerait pas que l'éligib soit examinée aussitôt la bio validée ds leurs cas.

 

Il y a aussi le fait que les données de Ralph sont parfois erronnées. Il m'avait répondu avec des dates qui n'ont rien à voir avec mon dossier concernant la visite médicale et le AOR, et je n'ai jamais compris comment l'erreur a eu lieu.

 

A mon avis, demande les notes GCMs. Ou mieux, appelle-les si possible et demande le statut de ton eligib et pq il y a review si c'est vraiment le cas. Il y a une application "text me" qui permet de passer des appels de l'extérieur du Canada en t'attribuant un numéro canadien.

 

Bonne chance!

 

 

 

J'essaye d'appeler sur +1 613 944 4000 mais apparemment ils ne décrochent plus tout les appels depuis ce dernier jours .

Je commanderais les notes GCMs dici dans 1mois ou 2.

Merci merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 VO Sydney
Merciii, lisez ceci ci ça peut vous rassurer, mais commandez quand même vos notes par précaution :

"CPC-Ottawa and CIO-Sydney are the two primary visa offices which process nearly 70% of PR applications. Recently, IRCC has recruited new case officers and also an interesting information I received was that IRCC has recruited plenty of students on a rolling basis as Program Assistants or Case Processing Agents to help case officers with their workload. This is one of many reasons why lot of proof of funds and work experience documents are marked as Review Required because unlike case officers, most of these students are not highly trained enough to understand such complex documents. Hence, they mark it as RR and leave it to the review of the case officer. Therefore, RR should not always be considered as a bad thing :)"

Source: publication d'un groupe Facebook basées sur les données figurantes sur immitracker

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, the genx a dit :

Merciii, lisez ceci ci ça peut vous rassurer, mais commandez quand même vos notes par précaution :

"CPC-Ottawa and CIO-Sydney are the two primary visa offices which process nearly 70% of PR applications. Recently, IRCC has recruited new case officers and also an interesting information I received was that IRCC has recruited plenty of students on a rolling basis as Program Assistants or Case Processing Agents to help case officers with their workload. This is one of many reasons why lot of proof of funds and work experience documents are marked as Review Required because unlike case officers, most of these students are not highly trained enough to understand such complex documents. Hence, they mark it as RR and leave it to the review of the case officer. Therefore, RR should not always be considered as a bad thing :)"

Source: publication d'un groupe Facebook basées sur les données figurantes sur immitracker

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci bien lu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NastNB a dit :

J'essaye d'appeler sur +1 613 944 4000 mais apparemment ils ne décrochent plus tout les appels depuis ce dernier jours .

Je commanderais les notes GCMs dici dans 1mois ou 2.

Merci merci

 

Si tu appelles avec text me utilise plutôt le num +1 888 242 2100.. Pr moi ça sonne plusieurs fois puis ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement