Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, shep15 a dit :

Bjr a Tous!

Félicitation @Macfan j'ai suivi qlq uns de tes update auparavant! tu mérite!

j'ai une question Macfan, si tu veut pas répondre, normal!

Est ce que tu a payer tous les Frais y compris ceux de résidence permanente (490$) ?

je suis curieux, normalement si on paye pas tout >> délais 6 mois, 

Si on paye Tout c'est moins (4 mois) 

Moi, je n'est pas payer les Frais de résidence permanente (juste de dossier) et j'ai dépassé 8 mois maintenant !

j'aimerais que d'autres forumistes partage leurs expériences sur ce point! est ce que vous avez payer tous les Frais  lors de la demande ?

Merci

Oui j'avais tout payé d'un coup pour éviter qu'il y ait un délai, mais ça n'a pas vraiment marché. Vu les circonstances actuelles, j'ai pas l'impression qu'il y ait ce genre de classement dans les dossiers. Je pense que soit on est chanceux et ça prend moins de 6 mois, soit il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

j'ai une autre interrogation! c'est que ma visite médicale est périmée ya quelques mois, Mais elle validé auparavant et c'est OK, et je n'est pas reçus de demande d'IRCC pour je refasse le visite médicale ! c'est normal NON ?

Normalement il te demande pas de refaire l'examen médicale jusqu'à qu'il rende leur décision finale, puis peut être le refaire si on obtient le PPR ?

j'aimerais avoir votre expériences sur ce point ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 le numéro de rapport d’évaluation des diplômes qu’il faut donner à IRCC ( rapport de wes ) le premier #ECA:......IMM ? Ou celui qui se trouve dans la dernière page qui se termine par deux lettres ?389979/MR ( par exemple) 

 

je vous remercie, d’avance 

 

c’est urgent 

Modifié par Derba3386
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Derba3386 a dit :

 le numéro de rapport d’évaluation des diplômes qu’il faut donner à IRCC ( rapport de wes ) le premier #ECA:......IMM ? Ou celui qui se trouve dans la dernière page qui se termine par deux lettres ?389979/MR ( par exemple) 

 

je vous remercie, d’avance 

 

c’est urgent 

Celui se terminant avec IMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

J 'ai une question qui pourrait paraître banale pour qqcq uns.

Si on arrive à avoir une extraction directe. Comment ça se passe par rapport aux choix des provinces?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shep15 a dit :

Bjr a Tous!

Félicitation @Macfan j'ai suivi qlq uns de tes update auparavant! tu mérite!

j'ai une question Macfan, si tu veut pas répondre, normal!

Est ce que tu a payer tous les Frais y compris ceux de résidence permanente (490$) ?

je suis curieux, normalement si on paye pas tout >> délais 6 mois, 

Si on paye Tout c'est moins (4 mois) 

Moi, je n'est pas payer les Frais de résidence permanente (juste de dossier) et j'ai dépassé 8 mois maintenant !

j'aimerais que d'autres forumistes partage leurs expériences sur ce point! est ce que vous avez payer tous les Frais  lors de la demande ?

Merci

Salut,

J'ai payé tous les frais incluant les droit de residence permanente, et je suis a 25 jours des six mois mais toujours rien ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Macfan said:

Bon ... JE L'AI!!! ???

Ca aura pris au final 9 mois. Il faut faire attention, j'ai reçu le mail dans les courriers indésirables, mais je les regarde régulièrement.

Ce qui est curieux c'est que le contenu de l'email est en anglais. Je me demande pourquoi il n'y a pas Paris.

 

Autre point, et ce n'est pas clair du tout, je ne vois aucune adresse où envoyer les photos quand on est exempt de visa et qu'on fait la procédure en ligne, alors que c'est explicitement écrit pour les autres cas.

Extrêmement Content pour toi @Macfan. Je nous souhaite la même chose pour ce mois car moi même, je commence à déprimer pour l'attente. J'espère que tu vas en Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Macfan a dit :

Bon ... JE L'AI!!! ???

Ca aura pris au final 9 mois. Il faut faire attention, j'ai reçu le mail dans les courriers indésirables, mais je les regarde régulièrement.

Ce qui est curieux c'est que le contenu de l'email est en anglais. Je me demande pourquoi il n'y a pas Paris.

 

Autre point, et ce n'est pas clair du tout, je ne vois aucune adresse où envoyer les photos quand on est exempt de visa et qu'on fait la procédure en ligne, alors que c'est explicitement écrit pour les autres cas.

Félicitations Macfan. Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Macfan a dit :

Oui j'avais tout payé d'un coup pour éviter qu'il y ait un délai, mais ça n'a pas vraiment marché. Vu les circonstances actuelles, j'ai pas l'impression qu'il y ait ce genre de classement dans les dossiers. Je pense que soit on est chanceux et ça prend moins de 6 mois, soit il faut attendre.

 

Tout a fait, je pense que c'est la loterie malheureusement mais bon le principal c'est d'avoir le Visa :)

 

 

image.thumb.png.933bc1f6cf85c4093906a7510d270486.png

 

Bon ! quand je vois ça avec la MAJ du 19/09, je me dis que l'ambassade a bien reçu mon enveloppe :)

Ils changeront plus d'avis, c'est trop tard ! 

Je me suis pris la tête avec le photographe et son tampon qui m'a foutu de l'encre sur tous mes documents, le type était tellement nonchalant qu'on a du recommencer 2 fois. Place à la détente mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Milan1986 a dit :

Bonjour tout le monde

 

J 'ai une question qui pourrait paraître banale pour qqcq uns.

Si on arrive à avoir une extraction directe. Comment ça se passe par rapport aux choix des provinces?

 

Merci 

qqcq pourrait repondre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Milan1986 a dit :

qqcq pourrait repondre merci

Vous choisissez la province que vous voulez, sauf le Québéc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Milan1986 a dit :

qqcq pourrait repondre merci

Toutes, sauf Québec. Aucune obligation de s'installer dans la province choisie. Donc vois pouvez choisir Ontario pendant le processus et vous installez au Manitoba le jour de votre arrivée au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

je vous lis depuis un moment et je remercie tout ceux qui ont partagé leur expérience ça aide vraiment bcp pour les futurs applicants.

 

J’arrive au moment où je postule pour la résidence permanente et j’ai une question pour vous.

 

Concernant la preuve d’emploi, j’ai 3 ans d’expérience en RH et j’ai réussi à avoir la lettre de référence avec tout les critères demandés par IRCC mais je voudrai savoir s’il  faudrait fournir des fiches de paie des 3 derniers années ou pas ? 
je trouve que ça fait beaucoup de papier à télé verser et sinon combien il faudrait en ajouter au mieux ?

 

 

merci à vous pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ,
 
je vous lis depuis un moment et je remercie tout ceux qui ont partagé leur expérience ça aide vraiment bcp pour les futurs applicants.
 
J’arrive au moment où je postule pour la résidence permanente et j’ai une question pour vous.
 
Concernant la preuve d’emploi, j’ai 3 ans d’expérience en RH et j’ai réussi à avoir la lettre de référence avec tout les critères demandés par IRCC mais je voudrai savoir s’il  faudrait fournir des fiches de paie des 3 derniers années ou pas ? 
je trouve que ça fait beaucoup de papier à télé verser et sinon combien il faudrait en ajouter au mieux ?
 
 
merci à vous pour votre aide 

Salut ducduduc

Vous pouvez donner comme preuve le premier et le dernier virement sinon la lettre de référence l’attestation de travail et la fiche de description de poste si vous pouvez l’obtenir et la dernière fiche de paye ou l’attestation de salaire annuel suffira [emoji106]
Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Pour info le CRP a été très rapide.

 

J'avais posté l'enveloppe Lundi en RAR, l'ambassade l'a récupéré Mardi... et boom retour à l'envoyeur :) 

Reçu ce jour au courrier.

 

Alors @Macfan tu vas pouvoir faire le nécessaire depuis le Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, valid2018 a dit :


Salut ducduduc

Vous pouvez donner comme preuve le premier et le dernier virement sinon la lettre de référence l’attestation de travail et la fiche de description de poste si vous pouvez l’obtenir et la dernière fiche de paye ou l’attestation de salaire annuel suffira emoji106.png
Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Valid2018, merci pour votre réponse

 

S'il y a d'autres avis, je ne dirai pas non :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, ducduduc said:

Bonjour à tous ,

 

je vous lis depuis un moment et je remercie tout ceux qui ont partagé leur expérience ça aide vraiment bcp pour les futurs applicants.

 

J’arrive au moment où je postule pour la résidence permanente et j’ai une question pour vous.

 

Concernant la preuve d’emploi, j’ai 3 ans d’expérience en RH et j’ai réussi à avoir la lettre de référence avec tout les critères demandés par IRCC mais je voudrai savoir s’il  faudrait fournir des fiches de paie des 3 derniers années ou pas ? 
je trouve que ça fait beaucoup de papier à télé verser et sinon combien il faudrait en ajouter au mieux ?

 

 

merci à vous pour votre aide 

Bonjour,

 

La lettre de référence contenant toutes les infos suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, albano78955 a dit :

Bonsoir les amis,

 

Pour info le CRP a été très rapide.

 

J'avais posté l'enveloppe Lundi en RAR, l'ambassade l'a récupéré Mardi... et boom retour à l'envoyeur :) 

Reçu ce jour au courrier.

 

Alors @Macfan tu vas pouvoir faire le nécessaire depuis le Canada ?

Aucune idée, j'ai essayé de les appeler plusieurs fois, mais à chaque fois il y avait trop de monde. Puis leur mail n'est pas clair du tout. Je ne sais pas comment uploader l'annexe, et le scan du passeport sur le site, et je n'ai pas d'adresse où envoyer les photos. Et c'est apparemment l'antenne de Londres qui gère mon dossier .. aucune idée pourquoi.

Bref, c'est pas encore fini cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Macfan a dit :

Aucune idée, j'ai essayé de les appeler plusieurs fois, mais à chaque fois il y avait trop de monde. Puis leur mail n'est pas clair du tout. Je ne sais pas comment uploader l'annexe, et le scan du passeport sur le site, et je n'ai pas d'adresse où envoyer les photos. Et c'est apparemment l'antenne de Londres qui gère mon dossier .. aucune idée pourquoi.

Bref, c'est pas encore fini cette histoire.

 

Décidément, ils ont décidé de te compliquer la vie.

Je ne sais pas comment sont distribué les dossiers, pour nous c'est passé par Paris uniquement.

Tu n'a pas eu des "options" dans le mail ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement