Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AbouNou a dit :

 

Merci valid2018, c'est ce que j'ai compris. 

 

Avez-vous une idée de ce qui reste en terme de temps d'attente du PPR

Bonjour Abounou,

 

Nous sommes une poignée de marocains avec AOR Novembre/Decembre et dossiers à Ottawa. Pas de nouvelles depuis que nous avons eu notre éligibilité en Recommanded Pass et ce depuis Juillet. Notre sécurité n'a pas encore commencé.

 

Par contre j'ai vu un cas de AOR Mars qui vient d'avoir le PPR du même VO.

 

Donc c'est vraiment selon ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-03 à 20:04, Dimo a dit :

J'ai pas exactement une réponse mais la security est la dernière étape de traitement.

Salut, 

 

Avez vous une idée de la durée de l'étape sécurité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maayaa a dit :

Bonjour Abounou,

 

Nous sommes une poignée de marocains avec AOR Novembre/Decembre et dossiers à Ottawa. Pas de nouvelles depuis que nous avons eu notre éligibilité en Recommanded Pass et ce depuis Juillet. Notre sécurité n'a pas encore commencé.

 

Par contre j'ai vu un cas de AOR Mars qui vient d'avoir le PPR du même VO.

 

Donc c'est vraiment selon ta chance.

Bonjour Maayaa

Merci pour votre réaction. 

 

C'est toujours décevant de ne pas avoir de nouvelles mais patience à nous tous, ça finira par aboutir tôt ou tard. 

 

Sinon, est ce qu'il y a une plateforme de communication dans laquelle cette poignée de marocains partagent leurs expériences(groupe whatsapp, Facebook, ou autre...)?

 

 

Modifié par AbouNou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui la réponse du bureau du Mr Ralph .

 

AOR : 06/03/2019

 

 

I spoke to IRCC regarding your application received Mar 6, 2019. It is at the Case Processing Centre in Ottawa.

Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

 

Criminality passed.

Eligibility and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Feb 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AbouNou a dit :

Bonjour Maayaa

Merci pour votre réaction. 

 

C'est toujours décevant de ne pas avoir de nouvelles mais patience à nous tous, ça finira par aboutir tôt ou tard. 

 

Sinon, est ce qu'il y a une plateforme de communication dans laquelle cette poignée de marocains partagent leurs expériences(groupe whatsapp, Facebook, ou autre...)?

 

 

Bonjour, 

 

En effet il y a un groupe whatsapp de marocains.

 

Je vais voir s'il y a un moyen de vs envoyer un lien en PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Passager 31 a dit :

 

Salut, 

Des nouvelles de Ralph ? 

 

Oui , dans le premier mail j'avais oublié de mentionner ma date de naissance qui est nécessaire. J'ai relancé hier et j'ai eu la réponse que j'ai posté plus haut après deux heures de l'envoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour à tous. J'ai reçu la confirmation de la nomination provinciale d'Alberta ce qui me propulse à 1005 au lieu de 1020 points. Je n'ai pas compris pourquoi cette incohérence. Ma question est celle de savoir comment sera la suite de mon dossier puisque je suis enceinte de 6mois. Vos réactions SVP. Quelle est l'incidence de la grossesse sur le traitement du dossier. Certainement je vais recevoir une invitation à la prochaine ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FONACELINE a dit :

Bonjour Bonjour à tous. J'ai reçu la confirmation de la nomination provinciale d'Alberta ce qui me propulse à 1005 au lieu de 1020 points. Je n'ai pas compris pourquoi cette incohérence. Ma question est celle de savoir comment sera la suite de mon dossier puisque je suis enceinte de 6mois. Vos réactions SVP. Quelle est l'incidence de la grossesse sur le traitement du dossier. Certainement je vais recevoir une invitation à la prochaine ronde.

 

Félicitations :)J'espère que cette période de grossesse se passera bien pour toi ;)

 

Quand tu receveras l'invitation et après l'accouchement, tu devras mettre au courant ircc par le biais du webform en leur communiquant l'acte de naissance, et la même chose après établissement du passeport du bébé, tu devras aussi leur envoyer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mio_ a dit :

 

Félicitations :)J'espère que cette période de grossesse se passera bien pour toi ;)

 

Quand tu receveras l'invitation et après l'accouchement, tu devras mettre au courant ircc par le biais du webform en leur communiquant l'acte de naissance, et la même chose après établissement du passeport du bébé, tu devras aussi leur envoyer.

 

 

Merci bien Mio, donc je dois répondre normalement à l'invitation ? Et pour la VM, ça se passe comment??avec la grossesse ? Y-a-t-il un document que je dois rajouter pour montrer que je suis enceinte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FONACELINE a dit :

Merci bien Mio, donc je dois répondre normalement à l'invitation ? Et pour la VM, ça se passe comment??avec la grossesse ? Y-a-t-il un document que je dois rajouter pour montrer que je suis enceinte??

Le médecin verra pour toi, normalement tu passeras pas la radiographie. Ne t'inquietes pas, ils sont habitués avec les immigrés, et tu ne seras pas la première.

 

Le plus important c'est ta santé et celui du fœtus. Ne stresses surtout pas, même si je crois pas que je peux donner l'exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FONACELINE a dit :

Bonjour Bonjour à tous. J'ai reçu la confirmation de la nomination provinciale d'Alberta ce qui me propulse à 1005 au lieu de 1020 points. Je n'ai pas compris pourquoi cette incohérence. Ma question est celle de savoir comment sera la suite de mon dossier puisque je suis enceinte de 6mois. Vos réactions SVP. Quelle est l'incidence de la grossesse sur le traitement du dossier. Certainement je vais recevoir une invitation à la prochaine ronde.

Bonjour, 

 

Je repondrai concernant l'incoherence des points seulement (pour le reste je ne sais pas) : les 600 pts de nomination province tombent sous le volet bonus mais un seule bonus (le plus important) sera pris en compte, vous avez dus avoir 15 pts de bonus auparavant qui ne sont plus comptabilisés apres les 600 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Bonjour à tous. J'ai reçu la confirmation de la nomination provinciale d'Alberta ce qui me propulse à 1005 au lieu de 1020 points. Je n'ai pas compris pourquoi cette incohérence. Ma question est celle de savoir comment sera la suite de mon dossier puisque je suis enceinte de 6mois. Vos réactions SVP. Quelle est l'incidence de la grossesse sur le traitement du dossier. Certainement je vais recevoir une invitation à la prochaine ronde.

Ne vous inquiétez pas j’ai eu le même cas que vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, FONACELINE a dit :

Bonjour Bonjour à tous. J'ai reçu la confirmation de la nomination provinciale d'Alberta ce qui me propulse à 1005 au lieu de 1020 points. Je n'ai pas compris pourquoi cette incohérence. Ma question est celle de savoir comment sera la suite de mon dossier puisque je suis enceinte de 6mois. Vos réactions SVP. Quelle est l'incidence de la grossesse sur le traitement du dossier. Certainement je vais recevoir une invitation à la prochaine ronde.

Mes félicitations. 

 

Quels étaient tes résultats aux tests de langue (français et anglais)

Et Quel est ton code CNP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Hania said:

Oui , dans le premier mail j'avais oublié de mentionner ma date de naissance qui est nécessaire. J'ai relancé hier et j'ai eu la réponse que j'ai posté plus haut après deux heures de l'envoi .

 

Ah oui je viens de me rendre compte, bizarre pour moi qui ne reçoit pas de réponse, pour la 2ème fois que j'envoie. 

La dernière fois c'était hier vers 14h00 ?

Je trouve que c'est louche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Passager 31 a dit :

 

Ah oui je viens de me rendre compte, bizarre pour moi qui ne reçoit pas de réponse, pour la 2ème fois que j'envoie. 

La dernière fois c'était hier vers 14h00 ?

Je trouve que c'est louche. 

Il faut remplir tous ces renseignements

 

Name of applicant: 
Email address: 

DOB of the applicant :

Country of birth:
Place of residence: 

Client ID number : 

File number : 

Mobile number: 
Type of application:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement