Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Dimo a dit :

 

 

Salut Dimo 

j'ai quasiment le même texte que le tien ci dessous sur mes notes, et idem recommand complete review ...

je n'arrive pas à en tirer de conclusion ... as tu plus d'infos de ton coté ? 

merci 

 

 

Il y a 16 heures, Dimo a dit :

IMG_20190903_215934.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, hamza123 a dit :

 

 

Salut Dimo 

j'ai quasiment le même texte que le tien ci dessous sur mes notes, et idem recommand complete review ...

je n'arrive pas à en tirer de conclusion ... as tu plus d'infos de ton coté ? 

merci 

 

 

 

Salut hamza123,

 

Non pas grand-chose mais laR10 c'est la première étape de vérification des documents téléverses qui est complétée. Pour le reste c'est très compliqué si vous avez bien remarqué qu'au niveau de la rubrique activité par exemple éligibilité il y a plusieurs mouvements de l'évaluation de l'éligibilité effectués, et lorsque on revient a la deuxième page assessment éligibilité : not started.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci Chsava pour ta réponse, ça me rassure.
 
Ma partie criminalité/sécurité ne m inquiete pas trop en vrai. ( Je n ai aucun doutes quant a mes possibilité de fichage interpol et europol mdr )
 
Par contre pour l eligibilité, j attend mes notes pour savoir ce qui coince mais je pense savoir.
J ai un metier reglementé ( conseiller en gestion de patrimoine ) qui est appelé "planificateur financier" au Canada. Ce metier est d ailleurs régit par un ordre. J ai pourtant bien mis les attestations de mes employeurs. Je pense leur faire un mail pour leur expliquer encore plus précisément mon métier apres reception des notes.

J’espère bien que tu auras tes notes Gcms le plus vite possible.
Mais éligibilité ( requires review.) peut être un dernière révision avant de la valider.pas forcément un obstacle


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, albano78955 a dit :

Bonjour a tous,

Cela fait bientot 2 /mois que j attend mes notes Gcms pour savoir ce qui bloque sur mon dossier.
Premiere piste ce jour, Ralph Goodale m a répondu.

Voici la réponse :

Criminality is in progress.

Eligibility requires review.

Security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Feb 2020.

 
Je comprend que mon éligibilité n est pas validée, j en saurai donc plus avec les notes. Par contre j ai pas tout compris pour la sécurité.

Des avis sur ce retour ?

Merci a tous



Envoyé de mon WIM en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour , il vous a répondu en combien de temps ?

Pour la sécurité,  j'ai lu que c'est la dernière étape à valider donc c'est normal dans votre cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tous le monde,
 
J'ai eu un agent d'IRCC ce soir au téléphone ( très sympathique d'ailleurs ), qui m'a donné quelques informations sur l'avancé de ma demande. Je me suis permis de les appeler à J-6 du délai de traitement, car mon dossier n'est toujours pas à jour au niveau biométrie. " Nous n'avons pas reçu vos données biométriques".
J'avais peur que mon dossier soit refusé faute de données biométriques... mais bon ce n'est pas le cas apparemment [emoji4]
 
L'agent m'a dit que mon premier formulaire web avait bien été reçu en mai,  et qu'ils l'ont classés sans faire d'investigations... car selon eux ce n'est pas trop inquiétant.
Mais elle ensuite fouillé dans mon dossier et elle m'a annoncé qu'il n'avaient vraiment aucunes traces de mes données biométriques.... mais ils ont bien les données de ma compagne. ( Au moins une pour qui ça roule [emoji4] )
 
Elle m'a donc envoyé un mail en me détaillant la marche à suivre pour faire un nouveau formulaire qui cette fois entraînera obligatoirement des investigations. J'ai donc transmis ce nouveau formulaire en ajoutant en pièce jointe les reçu du centre des Visa de Paris.
 
J'en ai profité pour lui demander un état de mon dossier et j'ai eu plusieurs informations :
 
- Il est traité à OTTAWA
- Le médical est OK ( je le savais mais bon )
- Éligibilité :  Un premier contrôle a été positif, et comme le veut la procédure, les éléments sont actuellement re-vérifié.
- Criminalité : En cours
- Sécurité : Pas commencé  ( C'est apparemment normal, elle m'a confirmé que c'était le tout dernier point )
 
Au passage, elle a confirmé mes craintes... " Je ne peux pas vous donner de délai mais il ne faut pas vous attendre à une réponse dans les prochaines semaines..."
 
On prend notre mal en patience !
 
Courage à nous tous
 
 
 
 

Salut albano
Quel est le numéro de téléphone ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gigir a dit :

Ok...Requires Review signifie que vous êtes en Review Required. Vos notes GCMS vous aideront à déterminer le souci.

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk
 

Je veux savoir la difference entre un candidat de province et un candidat de l'EE en durée de traitement des dossiers.

br

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux savoir la difference entre un candidat de province et un candidat de l'EE en durée de traitement des dossiers.
br
 
Bonsoir Paco. Il n'ya pas de différence. C'est la même durée de traitement.

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Je veux savoir la difference entre un candidat de province et un candidat de l'EE en durée de traitement des dossiers.
br
 
Bonsoir Paco. Il n'ya pas de différence. C'est la même durée de traitement.

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde
Voici le retour de M Goodale

- I spoke to IRCC regarding your application received Mar 25, 2019. It is at CIO - Sydney.
Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

Criminality passed.
Eligibility requires review.
Security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.
Medicals are valid until Mar 2020.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

⛔⛔⛔⛔ NE METTEZ PAS DES DOCUMENTS SUR INTERNET AVEC VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ⛔⛔⛔⛔⛔

Modifié par sorelconsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Dimo a dit :

Bonjour chsava,

Merci pour votre réponse. Je vois rien d'intéressant après la rubrique assessments juste 

Application assignment

Assigned to RC-9515

Assigned by: JM24460

Due date: 2019/08/12

Puis secondary office et puis client details.

Pour les 1 a 3 sont joint.

Toutefois, on regardant la partie activity je sens que le dossier est actif sur tout les niveaux éligibilité, security ...

Bon j'arrive pas a tirer des conclusions.

Screenshot_2019-09-04-09-38-39.png

IMG_20190904_094201.png

⛔⛔⛔⛔⛔NE METTEZ PAS DES DOCUMENTS SUR INTERNET AVEC VOS INFORMATIONS PERSONNELLES⛔⛔⛔⛔⛔⛔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, gigir a dit :

Bonsoir Paco. Il n'ya pas de différence. C'est la même durée de traitement.

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Bonsoir Paco. Il n'ya pas de différence. C'est la même durée de traitement.

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk
 

merci pour l'info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Cela fait bientot 2 /mois que j attend mes notes Gcms pour savoir ce qui bloque sur mon dossier.
Premiere piste ce jour, Ralph Goodale m a répondu.

Voici la réponse :

Criminality is in progress.

Eligibility requires review.

Security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Feb 2020.

 
Je comprend que mon éligibilité n est pas validée, j en saurai donc plus avec les notes. Par contre j ai pas tout compris pour la sécurité.

Des avis sur ce retour ?

Merci a tous



Envoyé de mon WIM en utilisant application mobile Immigrer.com



Éligibilité comme vous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sorelconsty a dit :

⛔⛔⛔⛔⛔NE METTEZ PAS DES DOCUMENTS SUR INTERNET AVEC VOS INFORMATIONS PERSONNELLES⛔⛔⛔⛔⛔⛔

Bonsoir,

Merci pour votre remarque. Je les supprimés. Pourriez-vous de votre part me confirmer la l'opération.

(Est ce qu'ils sont encore visible pour le public).

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Merci pour votre remarque. Je les supprimés. Pourriez-vous de votre part me confirmer la l'opération.
(Est ce qu'ils sont encore visible pour le public).
 
Merci d'avance

Non


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Désolé oui encore disponible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, valid2018 a dit :


Non


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Désolé oui encore disponible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci pour votre réponse

Bon j'arrive pas a les supprimés. Est ce que vous avez une idée comment on pourra les supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Dimo a dit :

Merci pour votre réponse

Bon j'arrive pas a les supprimés. Est ce que vous avez une idée comment on pourra les supprimés.

Pour moi, ces images ne sont plus affichées sur le site. Quand je clique, c'est fichier introuvable. Mais sur Gmail, je trouve encore l'aperçu. Merci à qq1 d'autres de confirmer !

 

@sorelconsty a parfaitement raison. Chapeau bas à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mio_ a dit :

Pour moi, ces images ne sont plus affichées sur le site. Quand je clique, c'est fichier introuvable. Mais sur Gmail, je trouve encore l'aperçu. Merci à qq1 d'autres de confirmer !

 

@sorelconsty a parfaitement raison. Chapeau bas à toi !

Je confirme, les images ne sont plus visibles sur la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valid2018 a dit :

Salut tout le monde
Voici le retour de M Goodale

- I spoke to IRCC regarding your application received Mar 25, 2019. It is at CIO - Sydney.
Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

Criminality passed.
Eligibility requires review.
Security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.
Medicals are valid until Mar 2020.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je lui ai envoyé un mail hier après-midi,  pas de réponse depuis ! Vous avez envoyé quand votre mail svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je lui ai envoyé un mail hier après-midi,  pas de réponse depuis ! Vous avez envoyé quand votre mail svp ?

J’ai envoyé le mail depuis hier 16:52
Reçu aujourd’hui à 14:39


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, valid2018 said:

Salut tout le monde
Voici le retour de M Goodale

- I spoke to IRCC regarding your application received Mar 25, 2019. It is at CIO - Sydney.
Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

Criminality passed.
Eligibility requires review.
Security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.
Medicals are valid until Mar 2020.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour, 

Serait il possible de partager avec nous le text du mail que vous avez envoyé à Ralph ? 

Just now, valid2018 said:


J’ai envoyé le mail depuis hier 16:52
Reçu aujourd’hui à 14:39


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi j'ai envoyé il y plus de un mois et pas de retour malgré des relances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement