Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Cela fait bientot 2 /mois que j attend mes notes Gcms pour savoir ce qui bloque sur mon dossier.
Premiere piste ce jour, Ralph Goodale m a répondu.

Voici la réponse :

Criminality is in progress.

Eligibility requires review.

Security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Feb 2020.

 
Je comprend que mon éligibilité n est pas validée, j en saurai donc plus avec les notes. Par contre j ai pas tout compris pour la sécurité.

Des avis sur ce retour ?

Merci a tous



Envoyé de mon WIM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

Cela fait bientot 2 /mois que j attend mes notes Gcms pour savoir ce qui bloque sur mon dossier.
Premiere piste ce jour, Ralph Goodale m a répondu.

Voici la réponse :

Criminality is in progress.

Eligibility requires review.

Security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Feb 2020.

 
Je comprend que mon éligibilité n est pas validée, j en saurai donc plus avec les notes. Par contre j ai pas tout compris pour la sécurité.

Des avis sur ce retour ?

Merci a tous



Envoyé de mon WIM en utilisant application mobile Immigrer.com


Êtes vous candidat de province?

Quel est votre AOR?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Dimo a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai besoin de votre expertise. J'ai reçu mes notes GCMS demandés après 90 jours de mon AOR (30/04/2019) et je n'arrive pas a comprendre ma situation. Qui peut m'aider a déchirer ces fameuses notes.

 

Merci d'avance

 

Bonjour Dimo,

 

Il faudrait nous dire ce qu'il est écrit sur la page 2 environ, sous "assessment" et surtout ce qu'il y a tout à la fin sous "notes".

l faudrait les notes 1 à 3. Sur le 4 que vous avez envoyé, c'est le R10, d'après ce que j'ai lu c'est la vérification basique qui est faite, donc il n'y a aucune info à part que vous avez bien joint les documents demandés.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Apres avoir reçu une invitation de l'Ontario a travers EE, donc Programme PNP.

 

- ma demande federale: AoR daté du 14 Avril 2019

- Med passed: 24 Mai 2019

- Bimetrics: 26 Mai 2019

Temps restant pour le traitement aujourd'hui: 40 Jrs. Selon la bare de progression.

 

Reste l'eligibilité et Antecedents.

J'ai appelé IRCC deux fois deja et ils disent que rien ne cloche, la demande est complete. Traitement de la demande au dernier appel se faisait à Nova Scotia.

Croyez vous que le delais ci-dessus sera respecté ? Ou bien dois-je m'attendre a un delais de 12/13 mois aussi ?

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, albano78955 a dit :


Criminality is in progress.

Security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Je comprend que mon éligibilité n est pas validée, j en saurai donc plus avec les notes. Par contre j ai pas tout compris pour la sécurité.

 

Bonjour,

 

Criminality, ça a rapport à l'extrait de casier judiciaire. Donc c'est traité vite s'il est vierge.

 

Security : c'est ce qui arrive en dernier, c'est le gros check de sécurité qui prouve que vous n'êtes pas une menace pour le Canada (terrorisme etc). D'après ce que j'avais lu sur un forum anglophone, ça passe par Interpol etc pour voir si vous n'êtes pas fiché, d'où le fait que les délais ne soient pas "disponibles".

 

il y a 3 minutes, 2FISH a dit :

 

Croyez vous que le delais ci-dessus sera respecté ? Ou bien dois-je m'attendre a un delais de 12/13 mois aussi ?

 

Merci ?

 

Les délais se sont beaucoup allongés ces derniers temps d'après ce qu'on lit à droite à gauche... Donc ne pas s'attendre à des nouvelles tout de suite, sous peine de déception... :)

Modifié par chsava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, chsava a dit :

 

Bonjour Dimo,

 

Il faudrait nous dire ce qu'il est écrit sur la page 2 environ, sous "assessment" et surtout ce qu'il y a tout à la fin sous "notes".

l faudrait les notes 1 à 3. Sur le 4 que vous avez envoyé, c'est le R10, d'après ce que j'ai lu c'est la vérification basique qui est faite, donc il n'y a aucune info à part que vous avez bien joint les documents demandés.

 

Bonne journée.

Bonjour chsava,

Merci pour votre réponse. Je vois rien d'intéressant après la rubrique assessments juste 

Application assignment

Assigned to RC-9515

Assigned by: JM24460

Due date: 2019/08/12

Puis secondary office et puis client details.

Pour les 1 a 3 sont joint.

Toutefois, on regardant la partie activity je sens que le dossier est actif sur tout les niveaux éligibilité, security ...

Bon j'arrive pas a tirer des conclusions.

Screenshot_2019-09-04-09-38-39.png

IMG_20190904_094201.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Derba3386 a dit :

Bonjour tout le monde 

 

comment peut-on entrer en contact avec M. Ralph Goodale ? Svp 

 

merci 

Voilà répondez j’en ai besoin aussi cette information 

Comment demander les notes svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà répondez j’en ai besoin aussi cette information 
Comment demander les notes svp

Adresse e-mail : [email protected]



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, valid2018 a dit :


Adresse e-mail : [email protected]



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup valid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gigir a dit :

Êtes vous candidat de province?

Quel est votre AOR?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk
 

Je ne suis pas candidat de province.

 

Mon AOR est du 27/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne suis pas candidat de province.
 
Mon AOR est du 27/02
Ok...Requires Review signifie que vous êtes en Review Required. Vos notes GCMS vous aideront à déterminer le souci.

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chsava a dit :

 

Bonjour,

 

Criminality, ça a rapport à l'extrait de casier judiciaire. Donc c'est traité vite s'il est vierge.

 

Security : c'est ce qui arrive en dernier, c'est le gros check de sécurité qui prouve que vous n'êtes pas une menace pour le Canada (terrorisme etc). D'après ce que j'avais lu sur un forum anglophone, ça passe par Interpol etc pour voir si vous n'êtes pas fiché, d'où le fait que les délais ne soient pas "disponibles".

 

 

Les délais se sont beaucoup allongés ces derniers temps d'après ce qu'on lit à droite à gauche... Donc ne pas s'attendre à des nouvelles tout de suite, sous peine de déception... :)

 

Merci Chsava pour ta réponse, ça me rassure.

 

Ma partie criminalité/sécurité ne m inquiete pas trop en vrai. ( Je n ai aucun doutes quant a mes possibilité de fichage interpol et europol mdr )

 

Par contre pour l eligibilité, j attend mes notes pour savoir ce qui coince mais je pense savoir.

J ai un metier reglementé ( conseiller en gestion de patrimoine ) qui est appelé "planificateur financier" au Canada. Ce metier est d ailleurs régit par un ordre. J ai pourtant bien mis les attestations de mes employeurs. Je pense leur faire un mail pour leur expliquer encore plus précisément mon métier apres reception des notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Derba3386 a dit :

Merci beaucoup valid 

 

Pour info,

 

Il faut lui ecrire en anglais, mettre les numeros de demande.

Il ne répond pas si votre dossier n a pas dépassé 6 mois.

 

Et passé les 6 mois, il ne répondra que tous les 3 mois ( pour eviter le harcèlement je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-02 à 20:00, valid2018 a dit :

Salut tout le monde !

Je viens d’obtenir l’information qui suit :
Vous pouvez obtenir vos notes gcms sans passer par les intermédiaires comme gcmsboddy ou autre et ça vous coute uniquement 5 $ et un délai de traitement de 30 jours .

Il suffit d’avoir un proche qui est un résident permanent ou un citoyen canadien .
Vous remplissez le formulaire imm 5744 ( consentement pour une demande d’accès à l’information et à des informations personnels )
Ce formulaire est destiné aux personnes qui souhaitent autoriser la Division de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels (AIPRP) à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) à divulguer leurs renseignements personnels à une personne qu’ils désignent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Après coup, la personne qu'on mandaté est sensée faire quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai deux diplomes dans  deux dans le génie civil c à dire technicien en bâtiment et auxi technicien géomètre topographe mais depuis 2016jexerce dans le bâtiment 

ma question est là suivante je doit forcément avoir une expérience dans les deux fonctions  avant de mettre deux grades à la question(quel niveau d’étude avez-vous atteint? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, albano78955 a dit :

 

Pour info,

 

Il faut lui ecrire en anglais, mettre les numeros de demande.

Il ne répond pas si votre dossier n a pas dépassé 6 mois.

 

Et passé les 6 mois, il ne répondra que tous les 3 mois ( pour eviter le harcèlement je pense )

Tu as raison, il répond une seule fois chaque 3 mois. Mais même si le délai de 6 mois ne s'est pas écoulé, il répond mon cher, je suis sûr pcq c'est mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Après coup, la personne qu'on mandaté est sensée faire quoi ? 

Il aura le droit d’obtenir des informations sur l’état de votre demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as raison, il répond une seule fois chaque 3 mois. Mais même si le délai de 6 mois ne s'est pas écoulé, il répond mon cher, je suis sûr pcq c'est mon cas [emoji6]

@ mio J’ai envoyé le mail depuis hier après-midi et aucune réponse jusqu’à maintenant


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, valid2018 a dit :


@ mio J’ai envoyé le mail depuis hier après-midi et aucune réponse jusqu’à maintenant


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bizzare ! Je suis en contact avec des indous, et qui ont réussi à avoir une réponse dans l'heure qui suit l'envoi.

 

Tu auras une excellente nouvelle, tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement