Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

On croise les doigts pour toute la communauté du forum.
De notre coté nous sommes a J-8 d une grande deception... Je pense qu on signer pour un 7eme mois d attente.

Les notes GCMS ont été commandées il y a 45 jours en prévision mais meme la dessus il y a du retard mdr

Bon courage a tous !

Envoyé de mon WIM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, albano78955 a dit :

Bonjour tous le monde,

On croise les doigts pour toute la communauté du forum.
De notre coté nous sommes a J-8 d une grande deception... Je pense qu on signer pour un 7eme mois d attente.

Les notes GCMS ont été commandées il y a 45 jours en prévision mais meme la dessus il y a du retard mdr

Bon courage a tous !

Envoyé de mon WIM en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour votre message,mais il me rend pessimiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Derba3386 a dit :

Merci pour votre message,mais il me rend pessimiste 

 

Il faut plutot etre optimiste, l attente est tres variable d un dossier a l autre et au final les PPR tombent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, albano78955 a dit :

 

Il faut plutot etre optimiste, l attente est tres variable d un dossier a l autre et au final les PPR tombent.

 

En fait il faut qu’ils disent que c’est plus possible de traiter les dossiers en 6 mois , y’a bcp trop de demande,le bassin d’entree Express ne fait que de gonfler,le score a explosé 466 au dernier tirage !!

tout ça est inquiétant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, 

est-ce que quelqu'un a une idée sur le centre qui traite les demandes entrée express du maroc?? ou faut-il appeler pour savoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout monde ,

 

la France ne délivre plus les bulletins n:3 en couleur ( certificat de police), ils sont maintenant en noir et blanc , le problème IRCC demande les certificats de police en couleur , 

pour les français de ce forum comment avez-vous fait svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Derba3386 j'ai fais ma demande du maroc mais on ma demandé le bulletin n3 de la France  donc je l'ai reçu en noir et blanc mais je l'ai authentifié par le consulat français au Maroc. je pense pour ton cas tu dois l'authentifier au ministére de Justice à paris Pour qu'il soit valable.

tu peux Contacter la mairie pour avoir plus d'informations ou bien va sur le site ou tu as fais ta demande partie question réponse. 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour information, qui a commandé ses notes GCMS ? Et dans quels delai les avez vous reçu ?

 

J ai commandé via GCMS buddy le 09/07/2019, mais a ce jour je n ai toujours rien reçu,

 

Merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, albano78955 a dit :

Bonjour a tous,

Pour information, qui a commandé ses notes GCMS ? Et dans quels delai les avez vous reçu ?

 

J ai commandé via GCMS buddy le 09/07/2019, mais a ce jour je n ai toujours rien reçu,

 

Merci a vous

 

j'avais reçu mes gcms notes au bout de 35 jours, à savoir que je les ai commende du site gcmsbuddy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, psedo007 a dit :

j'avais reçu mes gcms notes au bout de 35 jours, à savoir que je les ai commende du site gcmsbuddy 

Merci pour l'info, decidement mon dossier est en retard sur tous les aspects...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour l'info, decidement mon dossier est en retard sur tous les aspects...
Les notes connaissent un retard ces derniers temps on ne sait quelle est la raison. Quel est votre bureau de Visa? AOR?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gigir a dit :

Les notes connaissent un retard ces derniers temps on ne sait quelle est la raison. Quel est votre bureau de Visa? AOR?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk
 

 

Je ne connais pas le bureau qui traite.

Mon AOR est du 27/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gigir a dit :

Vous êtes encore dans les délais pourtant. Votre pays?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk
 

France.

Je suis dans les délai mais j ai un defaut de MAJ de biometrie depuis avril du coup j ai commandé les notes pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, widad1987 a dit :

@gigir S'il te plaît  comment on peut savoir Le bureau de visa qui traite notre demande??

Tu peux poser la question à l’agent du centre du soutien à la clientèle d’ircc Il te dirons où est traité ton dossier, essaye si non de poser la question via le formulaire web d’ircc 

Modifié par Derba3386
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derba3386 a dit :

Tu peux poser la question à l’agent du centre du soutien à la clientèle d’ircc Il te dirons où est traité ton dossier, essaye si non de poser la question via le formulaire web d’ircc 

Bonjour Derba ,stp tu peux me dire comment trouvez le le formulaire web d’ircc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ASMCAN a dit :

Bonjour Derba ,stp tu peux me dire comment trouvez le le formulaire web d’ircc 

Bonjour Asmcan 

tape directement sur Google formulaire web IRCC pour accéder au site , clique sur ( dites nous plus ) et laisse toi guidé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement