Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Ce serait aussi simple de faire un mariage à 4, si tu aimes vraiment ta femme, tu produis ton certificat de mariage et c'est réglé. 

En tout cas c'est ce que moi je comptes faire 

Merci merci tout ça avant les blancs c’est pas petit affaire tu règles le problème ici sa s’ouvre ailleurs mais on me parle du formulaire IMM comment l’avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Epipae a dit :

Ouffffff mais l’acte de mariage peut pas couvrir tout ces paperasse là.parce que nous sommes jeunes et cette histoire de titre de propriété ou prêt non nous avons pas par compte le mariage peut couvrir tout ça?

Je t ai donné mon exemple personnel, cette liste n est pas exhaustive. Après C'est a toi de chercher ce que tu peux fournir en justificatifs commun dans ton cas.

Le Pacs que nous avons fait n a aucune valeur la haut mais bon.

 

Le mariage est une autre solution mais je crois qu il y a un délai a observer mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, albano78955 a dit :

Je t ai donné mon exemple personnel, cette liste n est pas exhaustive. Après C'est a toi de chercher ce que tu peux fournir en justificatifs commun dans ton cas.

Le Pacs que nous avons fait n a aucune valeur la haut mais bon.

 

Le mariage est une autre solution mais je crois qu il y a un délai a observer mais je ne suis pas sur.

Il n'y a pas de délais à observer, des que tu te marie ça prend effet automatiquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Il n'y a pas de délais à observer, des que tu te marie ça prend effet automatiquement 

 

J'avais entendu qu il fallait être marié depuis au moins 6 mois ou un truc dans le genre... Mais j en etais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Il n'y a pas de délais à observer, des que tu te marie ça prend effet automatiquement 

Mais sa change le statut de ton profil si tu avais mis conjoint de fait sa devient marié du coup faire de modification sur sa page mis à jour quoi c’est comme ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, albano78955 a dit :

 

J'avais entendu qu il fallait être marié depuis au moins 6 mois ou un truc dans le genre... Mais j en etais pas sur

J'ai un oncle qui était en procédure pour le Québec, pour la partie fédérale après l'interview la dame soupçonnait qu'ils n'étaient pas conjoint de fait, ils ont failli leur refuser le visa, ils sont allés faire un mariage à 4 le semaine qui a suivi pour éviter tout problème et s'est passé. C'était en 2013-2014 par là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rodriguez1983 a dit :

J'ai un oncle qui était en procédure pour le Québec, pour la partie fédérale après l'interview la dame soupçonnait qu'ils n'étaient pas conjoint de fait, ils ont failli leur refuser le visa, ils sont allés faire un mariage à 4 le semaine qui a suivi pour éviter tout problème et s'est passé. C'était en 2013-2014 par là. 

 

Merci pour l'info, c'est bon a savoir !

Modifié par albano78955
le texte n'était pas inséré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Epipae a dit :

Mais sa change le statut de ton profil si tu avais mis conjoint de fait sa devient marié du coup faire de modification sur sa page mis à jour quoi c’est comme ça ???

Oui Le statut change, pendant que tu es le bassin tu fais ton mariage et tu fais la mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

j'ai besoin d'un petit  éclaircissement voici mes stat:

Dd EE :08/06/19

extr:12/06/19

Soumission RP:25/06/2019 (494 points)

VM fav:25/07/19 et demande de bio

bio terminé: 31/07/19

 

j'ai une mise à jour aujourd'hui en effet le msg a changé dans la verification des antecédants auparavant c'etait "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message"

 

il est passé maintenant " votre demande est encours de traitement nous vous enverons un mesage quand nous commençons la verifications de vos antecedants"

 

j'ai pas vraiment compris est ce que quelqu'un a eu la même chose.

merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis.  Pour ma part, j'ai eu la validation de ma visite medicale ce jour mais pas la demande de biometrie. Est-ce normal?

 Se trouve t'il un délai entre la validation de VM et la demande de Biometrie? 

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goahead a dit :

Salut les amis.  Pour ma part, j'ai eu la validation de ma visite medicale ce jour mais pas la demande de biometrie. Est-ce normal?

 Se trouve t'il un délai entre la validation de VM et la demande de Biometrie? 

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Bonjour,

 

Oui c'est normal ne t'inquiète pas ça va poursuivre.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, widad1987 a dit :

j'ai une mise à jour aujourd'hui en effet le msg a changé dans la verification des antecédants auparavant c'etait "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message"

 

il est passé maintenant " votre demande est encours de traitement nous vous enverons un mesage quand nous commençons la verifications de vos antecedants"

 

j'ai pas vraiment compris est ce que quelqu'un a eu la même chose.

 

Tout le monde a la même chose ; je crois que quand la biométrie est validée, ce qui est votre cas, le message change.

Ça signifie juste qu'ils ont tous les documents en main et qu'il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pour ma part pas de bol, ils demandent des examens sup, il nous demande de faire une radio thorax après trois mois avec d'autre analyse, le médecin nous a dit que c'est le protocole donc résultat des courses notre demande est bloquée jusqu’à cette datte .
je ne sais pas si un recourt est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, archiamine a dit :

Salut tout le monde pour ma part pas de bol, ils demandent des examens sup, il nous demande de faire une radio thorax après trois mois avec d'autre analyse, le médecin nous a dit que c'est le protocole donc résultat des courses notre demande est bloquée jusqu’à cette datte .
je ne sais pas si un recourt est possible ?

Bonjour ,

est-ce que vous avez soumis votre demande depuis 3 mois ? Et vous n’aviez plus de nouvelles jusqu’à mnt ? Ou bien ils vous ont informé que vos résultats de VM sont favorables ? Mais ils vous demandent des supplémentaires,

est-ce que vous avez passer l’etape De la biométrie ?

 

merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Derba3386

notre soumission est récente, c'a fait une semaine  

la visite médical est bloqué il faut faire ses examens supplémentaire. alors je doute fore qui vont nous demander de prélever nos donnes biométrique c'est un peut chiant mais on a pas le choix !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, archiamine a dit :

Bonjour Derba3386

notre soumission est récente, c'a fait une semaine  

la visite médical est bloqué il faut faire ses examens supplémentaire. alors je doute fore qui vont nous demander de prélever nos donnes biométrique c'est un peut chiant mais on a pas le choix !!

 

Ah d’accord, j’avais mal compris 

InchaAllah khir ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derba3386 a dit :

Ah d’accord, j’avais mal compris 

InchaAllah khir ,

 

merci inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, archiamine a dit :

merci inchalah

Je pensais à un truc je ne sais pas si ça peut vous être utile ,ils vous ont demandé d’attendre  3 mois avant de faire des examens supplémentaires, pk vous ne refaites pas une radio et des examens pas forcément chez le médecin désigné par cic mais chez quelqu’un d’autre histoire de voir au moins ce qui ne va pas ,ça se trouve que c’est rien de très très grave ,et qu’ils font ça juste par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Derba3386 a dit :

Je pensais à un truc je ne sais pas si ça peut vous être utile ,ils vous ont demandé d’attendre  3 mois avant de faire des examens supplémentaires, pk vous ne refaites pas une radio et des examens pas forcément chez le médecin désigné par cic mais chez quelqu’un d’autre histoire de voir au moins ce qui ne va pas ,ça se trouve que c’est rien de très très grave ,et qu’ils font ça juste par précaution.

J'ai pensé à la même chose, j'ai pris RDV la semaine prochaine chez le radiologue et un pneumologue histoir de rassurer mon esprit ; eux ce qu'ils l'aient intéresse, ce sont les maladies potentiellement transmissibles type tuberculose ou autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement