Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Il y a 1 heure, albano78955 a dit :

 

 

Merci pour vos réponses. Je nous souhaite une fin d attente très proche !

As tu essayé de les appeler compte tenu des 6mois?@femelin

Oui je les ai appelé mais ils ne pouvaient pas me renseigner car mon dossier est traité dans un bureau d'outre mer notemment à Dakar au Senegal.

J'ai contacté Dakar en vain koi.

Je suis dans l'impasse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, albano78955 a dit :

Bonjour tous le monde !

 

Des AOR de Février dans le coin qui ont du nouveau ?

 

Pour nous c'est intenable, J-22 selon CIC, on s'approche tout doucement des 6 mois...

 

 

AOR 7 février 

RAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-11 à 06:54, PACO45 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une invitation de la province d'ALBERTA .

La competition commence maintenant.

Qui peut me donner la suite?

Quel est le score minimal stp parce que j’ai l’impression qu’il faut avoir un niveau d’étude beaucoup plus élevé on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-30 à 04:01, olivares a dit :

Merci de m'avoir répondu Mimiiaz,

stp jai une autre préoccupation, j'ai envoyé un dossier pour modification de ma situation matrimoniale (ajout de mon epoux qui n'accompagne pas) via le formulaire web au fédéral, mais jusqu'ici jai pas reçu d'accusé de reception. ca fait 12 jours, pourtant l'accusé de reception ce fait souvent pendant 05 jours ouvrable, que faire? dois je renvoyer le dossier a travers ce meme formulaire? ou dois je l'envoyer par la poste, si par la poste, a quelle adresse.? Merci

 

j'avoue que je n'ai pas eu besoin de mettre à jour mon dossier donc je ne sais pas exactement comment ça se passe...

Par contre ce qui est sûr c'est qu'il ne faut rien envoyer par la poste, tout se fair en ligne donc si tu as téléversé le document à partir de ta demande sur ton compte normalement c'est bon, y'a plus qu'à être patient... je ne suis pas certaine qu'il y ait toujours un accusé lorsque tu rajoutes un document surtout que de toute façon le temps de traitement est long. Mais pose peut être la question de manière pkus ouverte d'autres pourront peut être te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

svp j'ai une question, 

je viens d'avoir un retour de gcmsbuddy, aprés plus de 50 jours d'attente, ils m'envoient mes "notes" mais quand j'ai ouvert le document il n'y a que les documents que j'ai soumis, mais pas de notes d'un agent...

 

Je crois que je me suis trompée quand j'ai fait la commande, et j'ai pas commandé les notes.....

 

C'est un cauchemar??

 

Je vous le confirme, je me suis bien trompée et j'ai commandé mes propres documents. Quel boulet! 

A qui recommander ces notes svp? 

Modifié par AsmaEmma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, femelin a dit :

Oui je les ai appelé mais ils ne pouvaient pas me renseigner car mon dossier est traité dans un bureau d'outre mer notemment à Dakar au Senegal.

J'ai contacté Dakar en vain koi.

Je suis dans l'impasse. 

 

 

Même passé les 6 mois ils ne peuvent pas te renseigner... super sympa de leurs part.

As tu essayé via les formulaires web ?

Ou peut être qu'une adresse mail existe pour le centre de Dakar ?

En tout cas courage , tu t'approches tout doucement de la fin !

 

Il y a 8 heures, Yanprem a dit :

AOR 7 février 

RAS 

 

Je te souhaite un un PPR  pour le jour J !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ready for visa reçu ce jour !!

AOR : 26/03/2019
VM validée : 08/05/2019
Biométrie passée : 17/05/2019
Ghost Update : 30/07/2019 puis 03/08/2019
Mail ready for visa : 06/08/2019

Dossier rapide, j’ai conscience qu’on a été très chanceux ! Je souhaite bonne chance à tous !

Par contre je suis pas sur de comprendre comment ça se passe le ready for visa. On doit envoyer nos passeports ou une copie ?
« Submit your passport(s) to the Visa Application Centre and collect it 14 business days later »
On peut le déposer en direct ou c’est que par voie postale ? On habite à Paris.

Et après on récupère nos passeport avec la CRP ?

Je remercie ceux qui sont passé par là de nous éclairer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, El1se a dit :

Ready for visa reçu ce jour !!

AOR : 26/03/2019
VM validée : 08/05/2019
Biométrie passée : 17/05/2019
Ghost Update : 30/07/2019 puis 03/08/2019
Mail ready for visa : 06/08/2019

Dossier rapide, j’ai conscience qu’on a été très chanceux ! Je souhaite bonne chance à tous !

Par contre je suis pas sur de comprendre comment ça se passe le ready for visa. On doit envoyer nos passeports ou une copie ?
« Submit your passport(s) to the Visa Application Centre and collect it 14 business days later »
On peut le déposer en direct ou c’est que par voie postale ? On habite à Paris.

Et après on récupère nos passeport avec la CRP ?

Je remercie ceux qui sont passé par là de nous éclairer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Heureux pour vous, félicitation !! 

Bon courage pour la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je suis sur arrima et comme l'attente est infernale je pense changer vers l'entrée express.

Est ce qu avec un bac +2 et une expérience professionnelle de 10 ans j'aurais une chance ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, albano78955 a dit :

 

Même passé les 6 mois ils ne peuvent pas te renseigner... super sympa de leurs part.

As tu essayé via les formulaires web ?

Ou peut être qu'une adresse mail existe pour le centre de Dakar ?

En tout cas courage , tu t'approches tout doucement de la fin !

 

 

Je te souhaite un un PPR  pour le jour J !!

Merci frangin 

il y a une heure, El1se a dit :

Ready for visa reçu ce jour !!

AOR : 26/03/2019
VM validée : 08/05/2019
Biométrie passée : 17/05/2019
Ghost Update : 30/07/2019 puis 03/08/2019
Mail ready for visa : 06/08/2019

Dossier rapide, j’ai conscience qu’on a été très chanceux ! Je souhaite bonne chance à tous !

Par contre je suis pas sur de comprendre comment ça se passe le ready for visa. On doit envoyer nos passeports ou une copie ?
« Submit your passport(s) to the Visa Application Centre and collect it 14 business days later »
On peut le déposer en direct ou c’est que par voie postale ? On habite à Paris.

Et après on récupère nos passeport avec la CRP ?

Je remercie ceux qui sont passé par là de nous éclairer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Toutes mes félicitations elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, El1se a dit :


Par contre je suis pas sur de comprendre comment ça se passe le ready for visa. On doit envoyer nos passeports ou une copie ?
« Submit your passport(s) to the Visa Application Centre and collect it 14 business days later »
On peut le déposer en direct ou c’est que par voie postale ? On habite à Paris.
 

 

Si vous êtes de nationalité française vous êtes exemptés de visa ; il faut suivre la procédure indiquée sur le mail que vous avez reçu, à savoir envoyer copie du passeport + 2 photos + copie du mail + indication sur la taille et couleur des yeux à l'ambassade du Canada à Paris. Il ne faut pas se déplacer dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous. C'est officiel, je viens d'atteindre la barre des 6 mois. 

Ce matin, j'ai rempli le formulaire Web. Dans combien de temps aurai je une réponse? 

Et demain, je vais essayer de les appeler. Et commander dans la foulée mes notes gcms. 

 

IRCC, Svp débloquez nous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-01 à 12:04, Yanprem a dit :

Merci beaucoup. Je vais lire et les appeler lorsque mon délai sera dépassé, c'est à dire à partir du 08 août. Mais je suis convaincu que j'aurai le ghost mail avant ?

Tu n'es pas seul mon frère, je vérifie ma boite toutes les heures ?

Moi aussi je souhaiterai m'installer à Calgary. 

Mon AOR c'est le 07 février 2019 

Salut, svp, quels sont les avantages de Calgary? J'ai choisi cette ville sans en savoir plus lorsque Alerba m'a envoyé une NOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Svp, j'aimerais savoir, pour ceux qui sont passés par une NOI Albertain, combien de temps ça prend pour être selectionner. Je leur ai envoyé les documents demandés et le temps d'attente, je ne le maitrise pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yanprem a dit :

Bjr à tous. C'est officiel, je viens d'atteindre la barre des 6 mois. 

Ce matin, j'ai rempli le formulaire Web. Dans combien de temps aurai je une réponse? 

Et demain, je vais essayer de les appeler. Et commander dans la foulée mes notes gcms. 

 

IRCC, Svp débloquez nous? 

Courage, tu touches au but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, svp, quels sont les avantages de Calgary? J'ai choisi cette ville sans en savoir plus lorsque Alerba m'a envoyé une NOI.
Il faudrait vous renseigner quand même, regarder les perspectives d'emploi et voir si votre corps de métier est en recherche.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FONACELINE a dit :

Salut, svp, quels sont les avantages de Calgary? J'ai choisi cette ville sans en savoir plus lorsque Alerba m'a envoyé une NOI.

Excuse-moi je veux une réponse j’ai deux diplôme et je veux faire une évaluation WES je crée deux profil wes pour deux numéros de référence ou avec le même numéro de référence je peux faire évaluation les deux diplômes à la fois?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Epipae a dit :

Excuse-moi je veux une réponse j’ai deux diplôme et je veux faire une évaluation WES je crée deux profil wes pour deux numéros de référence ou avec le même numéro de référence je peux faire évaluation les deux diplômes à la fois?merci

Bonjour Epipae, 

J'ai fais l'évaluation WES de deux diplômes, ce n'est pas la peine de créer deux profils WES, un seul suffit pour tous vos diplômes. 

Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AbouNou a dit :

Bonjour Epipae, 

J'ai fais l'évaluation WES de deux diplômes, ce n'est pas la peine de créer deux profils WES, un seul suffit pour tous vos diplômes. 

Bon courage. 

C’est à dire dans deux enveloppes distinctes mais le même numéro de référence?mais pour les frais c’est pas double frais j’espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Epipae a dit :

C’est à dire dans deux enveloppes distinctes mais le même numéro de référence?mais pour les frais c’est pas double frais j’espère 

Oui un seul numéro de référence et autant d'enveloppes que de diplômes. 

Pas de double frais heureusement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement