Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens d'appeler comme ça fait 7,5 mois et que je ne vois toujours rien venir. Rien de neuf, qu'une chose à faire .. attendre que le dossier soit traité par un officier d'immigration ?. 1 mois que le dossier n'a pas bougé.

je commence à me dire qu'à cette allure, je ne verrai pas la fin de l'été canadien, et même l'automne semble compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Macfan a dit :

Je viens d'appeler comme ça fait 7,5 mois et que je ne vois toujours rien venir. Rien de neuf, qu'une chose à faire .. attendre que le dossier soit traité par un officier d'immigration ?. 1 mois que le dossier n'a pas bougé.

je commence à me dire qu'à cette allure, je ne verrai pas la fin de l'été canadien, et même l'automne semble compromis.

Tu as essayé de les contacter ? Ya quel probleme sur le dossier? Sa coince a kel nivo? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bekanada a dit :

Tu as essayé de les contacter ? Ya quel probleme sur le dossier? Sa coince a kel nivo? 

Oui, je les ai appelé il y a 1h. D'après l'agent au téléphone, tout est bon, pas de problème apparent sur le dossier. Il faut qu'une personne s'occupe du dossier pour que ça avance, voilà ce qui coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Macfan a dit :

Oui, je les ai appelé il y a 1h. D'après l'agent au téléphone, tout est bon, pas de problème apparent sur le dossier. Il faut qu'une personne s'occupe du dossier pour que ça avance, voilà ce qui coince.

Ok, que dieu te libere le plus tot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j’ai une question svp , est-ce que le fait de prendre un congé parental pendant le traitement de la demande de RP peut nuire à l’admissibilité ? Sachant que la personne a 6 années d’expérience dans le même poste .mais avec 6 mois de congé parental durant cette période, c’est à dire qu’elle va prendre un deuxième congé parental mais cette fois-ci pendant le traitement de sa demande de RP 

 

 

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Derba3386 a dit :

Bonjour à tous,

j’ai une question svp , est-ce que le fait de prendre un congé parental pendant le traitement de la demande de RP peut nuire à l’admissibilité ? Sachant que la personne a 6 années d’expérience dans le même poste .mais avec 6 mois de congé parental durant cette période, c’est à dire qu’elle va prendre un deuxième congé parental mais cette fois-ci pendant le traitement de sa demande de RP 

 

 

 

Merci pour vos retours.

Je pense que ça ne dérange pas. Puisque l'egilibilité repose sur un minimum d'un an durant les 5 dernières années.

De plus, tu as plus de 6 ans d'expériences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yanprem a dit :

Je pense que ça ne dérange pas. Puisque l'egilibilité repose sur un minimum d'un an durant les 5 dernières années.

De plus, tu as plus de 6 ans d'expériences. 

Merci bcp pour ton retour,

par contre durant les 6 ans de l’expérience il y’a eu une coupure de 6 mois pour un congé parental aussi ,ça veut dire que on perds une année d’expérience vu que la continuité a été interrompue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Yanprem a dit :

Je pense que ça ne dérange pas. Puisque l'egilibilité repose sur un minimum d'un an durant les 5 dernières années.

De plus, tu as plus de 6 ans d'expériences. 

l’egilibilité repose sur l’expe Acquise au cours des 5 dernières années ? Ou les 10 dernières ?

j’explique mon cas ; ma femme est en poste  depuis avril 2013 , elle a eu un premier congé parental de septembre 2015 à juin 2016 , puis elle a repris de juin 2016 jusqu’à avril 2019 , ( elle est en congé parental actuellement) nous avons été sélectionnés au mois de mai , donc je voudrais savoir stp si je elle tjrs éligible sachant qu’elle a eu des points pour 3 années d’expérience. 

 

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-18 à 23:34, Yanprem a dit :

Mon AOR est le 07 février 2019

Waouh je suis du 03 février 2019. Nos délais sont plutôt proche.

Mon dossier est traité a Dakar.

Quel est ton bureau de traitement?

J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas accès aux dossiers traités hors du canada.

Impossible d'avoir les informations sur le dossier avec Dakar.

 

Du coup je suis dans l'impasse. J'attends sans savoir si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, femelin a dit :

Waouh je suis du 03 février 2019. Nos délais sont plutôt proche.

Mon dossier est traité a Dakar.

Quel est ton bureau de traitement?

J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas accès aux dossiers traités hors du canada.

Impossible d'avoir les informations sur le dossier avec Dakar.

 

Du coup je suis dans l'impasse. J'attends sans savoir si tout va bien

Voici leur email si besoin [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, femelin a dit :

Waouh je suis du 03 février 2019. Nos délais sont plutôt proche.

Mon dossier est traité a Dakar.

Quel est ton bureau de traitement?

J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas accès aux dossiers traités hors du canada.

Impossible d'avoir les informations sur le dossier avec Dakar.

 

Du coup je suis dans l'impasse. J'attends sans savoir si tout va bien

Comment tu as fait pour savoir que ton dossier est traité à Dakar? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yanprem a dit :

Comment tu as fait pour savoir que ton dossier est traité à Dakar? 

Je les ai appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr a tous. 
Je suis à 8 jours du délais. Aor 7 février 2019.[emoji17]
Svp, je voudrais le numéro d'IRCC, car j'ai envie de les appeler pour avoir des nouvelles sur mon dossier. 
Svp, je voudrais aussi savoir la procédure pour appeler. 
Merci 
Il faut les appeler...Je crois que le numéro a été communiqué.

Vous êtes de quel pays?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-30 à 18:04, Yanprem a dit :

Bjr a tous. 

Je suis à 8 jours du délais. Aor 7 février 2019.?

Svp, je voudrais le numéro d'IRCC, car j'ai envie de les appeler pour avoir des nouvelles sur mon dossier. 

Svp, je voudrais aussi savoir la procédure pour appeler. 

Merci 

 

+16139444000

 

Mais je te conseille avant de les appeler, de lire la procédure décrite sur le lien ci-après, pour avoir une idée plus claire de la méthode de traitement des dossiers EE et pour pouvoir poser les bonnes questions :

https://www.getgcms.com/blog/express-entry-application-processed/

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ASMCAN a dit :

bonjour tous le monde 

Alors MIO y a du nouveau pour toi???????

No news, et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mio_ a dit :

No news, et toi?

Moi aussi, pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ça va faire - mois que j'attends. le délais se termine et je ferai officiellement partie de ceux pour qui les délais de traitement n'ont pas respectés. je vais attendre un peu avant d'annuler la réservation de l'appart que nous avons déjà réservé à Calgary. Tous nos projets, y compris partir en vacances, sont en mode pause. cette attente joue vraiment sur les nerfs. Je vérifie au moins deux fois par jour mes emails,  en espérant que c'est le dernier jour.  Any way,  lorsque je vois les post de Macfan et d'autres membres du forum, on se dit qu'on est pas seul et que ça ne sert à rien de stresser ou de se plaindre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement