Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à mon dossier qui fête ses 1 an aujourd’hui [emoji1376][emoji1376][emoji23][emoji23][emoji23]
[emoji26]Vous êtes en Review Required? Quel est votre bureau de traitement ?

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, chsava a dit :

 

Merci beaucoup ❤️ 

Oui en effet, je déprimais.... c'est un projet que je prépare depuis 4 ans, et rien n'arrivait... Mais ça y est tout est oublié en quelques secondes à la lecture du mail tant attendu :D 

 

Félicitations chsava...

Belle patience, depuis le temps qu'on se suit.

Très heureux pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Midou85 a dit :

Félicitations chsava...

Belle patience, depuis le temps qu'on se suit.

Très heureux pour toi.

 

 

Merci Midou ! C'est tellement excitant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

default_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gif
 
Je n'y croyais plus, 10 mois et quelques jours, mais ça y est ! J'ai reçu ce matin le mail "Ready for Visa"
J'ai pleuré, j'ai relu le mail 100 fois et oui, c'est bien ça !!!
Après les larmes et les tremblements, je suis sous le choc, je n'y crois pas... Mais SI !!!
 
default_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gifdefault_yahoo.gif
Felicitations! Contente que ce soit enfin fait!

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore félicitations @chsava ? 

 

 

Est ce que parmi vous certains ayant déposé fin Décembre comme moi? 

 

ce qui m'embête c'est que j'ai demandé les GCMS notes, ça fait plus de 45 jours, et même pour les notes sont en retard ?

 

SVP n'oubliez pas de signer cette pétition : 

https://www.change.org/p/expedite-processing-for-express-entry-applicants-cpc-ottawa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question pour les membres qui ont eu l'occasion pour commander les notes GCMS.

J'ai essayé de fouiller et j'ai constaté qu'il y a deux sites pour commander les notes 

- GCMS Buddy

- Get GCMS

Ma question est la suivante; quel est le mieux? Et si le mieux est celui de GCMS buddy comment peut-on payer par CAD; car je trouve que USD et INR.

Merci.

Modifié par Dimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-27 à 10:17, chsava a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Je n'y croyais plus, 10 mois et quelques jours, mais ça y est ! J'ai reçu ce matin le mail "Ready for Visa"

J'ai pleuré, j'ai relu le mail 100 fois et oui, c'est bien ça !!!

Après les larmes et les tremblements, je suis sous le choc, je n'y crois pas... Mais SI !!!

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Félicitations! Vraiment contente pour toi! Je sais que l’attente était très dure pour toi! Tu as vu qu’on oublie tout à la réception de ce fameux mail? lol

 

Alors c’est quoi la suite du programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Sorane611 a dit :

 

Félicitations! Vraiment contente pour toi! Je sais que l’attente était très dure pour toi! Tu as vu qu’on oublie tout à la réception de ce fameux mail? lol

 

Alors c’est quoi la suite du programme?

 

Merci beaucoup ?

Oui c'est fou comme notre cerveau se focalise sur le positif, et c'est tant mieux.

Pour la suite, je fais mes photos demain et à réception de la CoPR je verrai quelle date d'entrée maximale ils indiquent... Et je verrai à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-27 à 08:07, olivares a dit :

Merci, ça me rassure,

j'ai une autre préoccupation, mon delais de traitement cest dans 8 mois dont mars 2019, j'ai envie de faire un bébé, quel pourrai être le bon moment  pour faire un bébé pour que cela n’influe pas sur mon dossier, dois je attendre le visa, prendre un bébé puis accoucher au canada, ou est ce que je peux le prendre maintenant, accoucher, puis declarer le bébé comme non accompagnant , puis le parrainer une fois avec mon mari?

svp aidez moi dan la prise de decision

 

Hello,

Je suis partie avec mon visa en poche enceinte et cela n'a pas posé de difficulté par contre il faut savoir :

- Si vous créez un dossier sans enfant, il vous faut partir avant d'accoucher ça veut dire recevoir le visa avant !! Et vu les délais approximatifs ça risque de ne pas être facile à calculer...

- Si la procédure est en cours, pas besoin de le déclarer avant qu'il naîsse, ce n'est pas considéré comme un changement de situation tant que l'enfant n'est pas né.

- Si l'enfant naît et que vous n'avez toujours pas reçu le visa vous devez le déclarer comme personne se rajoutant à votre dossier et donc je pense que ça ralentira un peu la procédure comme n'importe quel ajout de preuve ou de changement de situation.

- si cous accouchez avant de partir et que vous n'avez pas encore lancé la procédure, aucun soucis il vous suffit de déclarer votre enfant, par contre attention a l'augmentation des frais avec une personne en plus.

 

Quelques petits conseils si vous décidez d'accoucher la bas. Souscrivez à une assurance santé AVANT de tomber enceinte si vous ne voulez pas payer pour l'hôpital... Car il n'y a aucune assurance privé qui prend en charge les grossesses déjà débutées (en général ils demandent au moins 9 mois de carence donc avant le début de la grossesse)

Si vous partez en Ontario il y a l'assurance santé que vous pouvez demander (OHIP) mais seulement au bout de 3 mois sur place donc veillez à arriver sur place avant vos 5 mois de grossesse par exemple pour être quasi sûr d'accoucher en ayant l'assurance santé.

Ils ont un réseaux de sage femme financé par la région qui permet la prise en charge des soins pendant la grossesse gratuitement pour tous (à Ottawa et Toronto en tout cas)

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions à ce sujet ?

 

Bon courage ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimiiaz a dit :

 

Hello,

Je suis partie avec mon visa en poche enceinte et cela n'a pas posé de difficulté par contre il faut savoir :

- Si vous créez un dossier sans enfant, il vous faut partir avant d'accoucher ça veut dire recevoir le visa avant !! Et vu les délais approximatifs ça risque de ne pas être facile à calculer...

- Si la procédure est en cours, pas besoin de le déclarer avant qu'il naîsse, ce n'est pas considéré comme un changement de situation tant que l'enfant n'est pas né.

- Si l'enfant naît et que vous n'avez toujours pas reçu le visa vous devez le déclarer comme personne se rajoutant à votre dossier et donc je pense que ça ralentira un peu la procédure comme n'importe quel ajout de preuve ou de changement de situation.

- si cous accouchez avant de partir et que vous n'avez pas encore lancé la procédure, aucun soucis il vous suffit de déclarer votre enfant, par contre attention a l'augmentation des frais avec une personne en plus.

 

Quelques petits conseils si vous décidez d'accoucher la bas. Souscrivez à une assurance santé AVANT de tomber enceinte si vous ne voulez pas payer pour l'hôpital... Car il n'y a aucune assurance privé qui prend en charge les grossesses déjà débutées (en général ils demandent au moins 9 mois de carence donc avant le début de la grossesse)

Si vous partez en Ontario il y a l'assurance santé que vous pouvez demander (OHIP) mais seulement au bout de 3 mois sur place donc veillez à arriver sur place avant vos 5 mois de grossesse par exemple pour être quasi sûr d'accoucher en ayant l'assurance santé.

Ils ont un réseaux de sage femme financé par la région qui permet la prise en charge des soins pendant la grossesse gratuitement pour tous (à Ottawa et Toronto en tout cas)

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions à ce sujet ?

 

Bon courage ! 

 

Merci de m'avoir répondu Mimiiaz,

stp jai une autre préoccupation, j'ai envoyé un dossier pour modification de ma situation matrimoniale (ajout de mon epoux qui n'accompagne pas) via le formulaire web au fédéral, mais jusqu'ici jai pas reçu d'accusé de reception. ca fait 12 jours, pourtant l'accusé de reception ce fait souvent pendant 05 jours ouvrable, que faire? dois je renvoyer le dossier a travers ce meme formulaire? ou dois je l'envoyer par la poste, si par la poste, a quelle adresse.? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !  Des nouvelles pour les AOR Avril ? 

Pour moi c'est AOR 14 février 2019 

VMF et BIO 26 mai 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mes stats :

Extraction EE + ITA : 06/03/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 14/04/2019

VM favorable : 24/05/2019

Prise données biométrique 26/05/2019.

 

Dans l'attente.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Vraiment contente pour toute personne qui a recu le Mail "Ready for Visa" 

Est ce que parmi vous certains ayant déposé en mois d'Avril comme moi?

je stresssss grave, malgré tout Je sais que je dois attente comme tout le monde et c'est un passage obligatoire mais c'est très dure pour moi wallah, je n'arrive pas a dormir ni a travailler je suis super perturbé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ASMCAN a dit :

Félicitations! Vraiment contente pour toute personne qui a recu le Mail "Ready for Visa" 

Est ce que parmi vous certains ayant déposé en mois d'Avril comme moi?

je stresssss grave, malgré tout Je sais que je dois attente comme tout le monde et c'est un passage obligatoire mais c'est très dure pour moi wallah, je n'arrive pas a dormir ni a travailler je suis super perturbé ???

 

Nous avons tous connus  ce sentiment qui t'habite... AOR Avril veut dire fin de traitement en Octobre dans la norme. Je te conseille d'oublier un peu ton dossier et de te concentrer sur autre chose (pas facile je sais, mais il le faut crois moi). A coup sûr si tu as été sélectionné et bien remplie tes documents, tout ira bien, juste être patient et les relancer deux semaines avant la fin de la date estimée pour la fin du traitement.

 

Courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-27 à 09:17, chsava a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Je n'y croyais plus, 10 mois et quelques jours, mais ça y est ! J'ai reçu ce matin le mail "Ready for Visa"

J'ai pleuré, j'ai relu le mail 100 fois et oui, c'est bien ça !!!

Après les larmes et les tremblements, je suis sous le choc, je n'y crois pas... Mais SI !!!

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Toutes mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous. 

Je suis à 8 jours du délais. Aor 7 février 2019.?

Svp, je voudrais le numéro d'IRCC, car j'ai envie de les appeler pour avoir des nouvelles sur mon dossier. 

Svp, je voudrais aussi savoir la procédure pour appeler. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, olivares a dit :

Merci de m'avoir répondu Mimiiaz,

stp jai une autre préoccupation, j'ai envoyé un dossier pour modification de ma situation matrimoniale (ajout de mon epoux qui n'accompagne pas) via le formulaire web au fédéral, mais jusqu'ici jai pas reçu d'accusé de reception. ca fait 12 jours, pourtant l'accusé de reception ce fait souvent pendant 05 jours ouvrable, que faire? dois je renvoyer le dossier a travers ce meme formulaire? ou dois je l'envoyer par la poste, si par la poste, a quelle adresse.? Merci

sois calme comme tu as l'accuse de réception l'immigration travaille pour ton dossier mais il peut aussi demander les examens médicaux pour ta femme même si elle ne va pas voyager avec vous. ton dossier peut prendre plus de temps mais ça ira vous avez bien fait de signaler.

mais comme conseil veuillez ajouter ta femme dans ta demande, ça prendre mois de temps que cherche a la parrainer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yanprem a dit :

Bjr a tous. 

Je suis à 8 jours du délais. Aor 7 février 2019.?

Svp, je voudrais le numéro d'IRCC, car j'ai envie de les appeler pour avoir des nouvelles sur mon dossier. 

Svp, je voudrais aussi savoir la procédure pour appeler. 

Merci 

+16139444000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MIO et LOGA
J'ai appelé le CIC ils m'ont informe que la confirmation n'est pas encore faite pour la recommandation sur l'éligibilité et que y avait aucun problème dans mon dossier, 

je lui est parle du délai de traitement elle ma dis pour certains ça prend moins de 6 mois, pour d'autres plus... mais au final le nombre de refus est très faible.

Donc ça ma rassure un peux?   
Espérons de bonnes nouvelles pour tout le monde et du courage??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement