Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Yanprem a dit :

Vivement que les PPR tombent a l'issue de cette maintenance .

Mes doigts sont croisés depuuuiiiiiiis

 

Ah ah, croise tout ce qui peut être croisé !  Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, albano78955 a dit :

 

Ah ah, croise tout ce qui peut être croisé !  Mdr

Je t'assure, même les orteilles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yanprem a dit :

Je t'assure, même les orteilles ??

 

C'est sur !

 

Tu es bientôt aux 6 mois ?

 

De notre coté il reste un peu plus d'un mois, mais on en peut déjà plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, albano78955 a dit :

 

C'est sur !

 

Tu es bientôt aux 6 mois ?

 

De notre coté il reste un peu plus d'un mois, mais on en peut déjà plus...

Pour moi, Ça fera 6 mois le 7 août. 

Je te comprend un peu par rapport à ta lassitude d'attendre. Beaucoup de courage à nous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yanprem a dit :

Pour moi, Ça fera 6 mois le 7 août. 

Je te comprend un peu par rapport à ta lassitude d'attendre. Beaucoup de courage à nous tous 

 

On est tous dans le même bain. 

 

7 aout, t"es tellement proche que la mise à jour de Mardi peut être la bonne pour toi !

 

Je te le souhaite en tout cas.

 

Bon Week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, albano78955 a dit :

 

On est tous dans le même bain. 

 

7 aout, t"es tellement proche que la mise à jour de Mardi peut être la bonne pour toi !

 

Je te le souhaite en tout cas.

 

Bon Week end !

Merci

À nous tous, je le souhaite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, albano78955 a dit :

 

7 aout, t"es tellement proche que la mise à jour de Mardi peut être la bonne pour toi !

 

Il n'a jamais été prouvé que les mises à jour du site coïncident avec la délivrance des PPR...

N'espérez pas trop après ça... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, chsava a dit :

 

Il n'a jamais été prouvé que les mises à jour du site coïncident avec la délivrance des PPR...

N'espérez pas trop après ça... ?

Tu es de quel parti politique?,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Yanprem a dit :

Tu es de quel parti politique?,?

 

Je ne vois pas le rapport ^^

Je suis du parti de ceux qui attendent depuis + de 6 mois (10 dans mon cas), qui sont extrêmement déçus par toute cette procédure et qui essaient de ne pas faire espérer et vendre du rêve à ceux qui attendent... 

Après tant mieux pour vous si le PPR arrive, mais j'ai moi aussi eu des rêves/ espoirs / illusions à chaque mise à jour ou autre... j'essaie juste d'être réaliste désormais. 

Modifié par chsava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, chsava a dit :

 

Je ne vois pas le rapport ^^

Je suis du parti de ceux qui attendent depuis + de 6 mois (10 dans mon cas), qui sont extrêmement déçus par toute cette procédure et qui essaient de ne pas faire espérer et vendre du rêve à ceux qui attendent... 

Après tant mieux pour vous si le PPR arrive, mais j'ai moi aussi eu des rêves/ espoirs / illusions à chaque mise à jour ou autre... j'essaie juste d'être réaliste désormais. 

 

Je comprend ta position, surtout suite à une attente si longue.

 

En effet, rien ne prouve que les mises à jour et les PPR soient liées. Cependant, dans mon cas personnel, je suis en attente d'une MAJ depuis le passage de ma biométrie en avril. Et ce type de mise à jour à lieu généralement après la maintenance des serveurs donc bon... on essaye tous de se rattacher a quelque chose pour rendre l'attente moins pénible.

 

En tout cas je te souhaite du courage, tu dois tout doucement approcher de la fin.

Pour certains ça prend moins de 6 mois, pour d'autres plus... mais au final le nombre de refus est très faible.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chsava a dit :

 

Je ne vois pas le rapport ^^

Je suis du parti de ceux qui attendent depuis + de 6 mois (10 dans mon cas), qui sont extrêmement déçus par toute cette procédure et qui essaient de ne pas faire espérer et vendre du rêve à ceux qui attendent... 

Après tant mieux pour vous si le PPR arrive, mais j'ai moi aussi eu des rêves/ espoirs / illusions à chaque mise à jour ou autre... j'essaie juste d'être réaliste désormais. 

Je comprend aisément ta position. En fait je le disais juste pour blaguer. 

C'est vrai que ça n'a jamais été prouvé, mais on remarque néanmoins que les ghost updates surviennent généralement après la maintenance du serveur. De plus c'est une façon pour nous de ne pas perdre espoir. 

Restons positifs et les choses iront mieux pour iur nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai 6 mois le 2 Août. je n'en peut plus de cette attente!

mon statut est bloqué en IP2 depuis des mois. 

Quelqu’un peut me dire, s'il vous plait, si le délai de 6 mois est généralement respecté ou non?

Pendant mes 10 dernières années, j'ai vécu dans 4 pays différents et j'ai voyageais dans plus de 20 pays.

Cela pourrait-t-il retarder le traitement de mon dossier? 

j'ai déjà réservé un logement au Canada et nous souhaitons partir le plus rapidement possible avant l'hiver.

Quelqu'un peut m'aider?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koubeen a dit :

Moi je ferai 6 mois le 2 Août. je n'en peut plus de cette attente!

mon statut est bloqué en IP2 depuis des mois. 

Quelqu’un peut me dire, s'il vous plait, si le délai de 6 mois est généralement respecté ou non?

Pendant mes 10 dernières années, j'ai vécu dans 4 pays différents et j'ai voyageais dans plus de 20 pays.

Cela pourrait-t-il retarder le traitement de mon dossier? 

j'ai déjà réservé un logement au Canada et nous souhaitons partir le plus rapidement possible avant l'hiver.

Quelqu'un peut m'aider?  

As tu fait plus de 6 mois dans l'un de ces pays où tu voyagé?  Si oui, as tu envoyé tes certificats de police pour ces pays? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Koubeen a dit :

Moi je ferai 6 mois le 2 Août. je n'en peut plus de cette attente!

mon statut est bloqué en IP2 depuis des mois. 

Quelqu’un peut me dire, s'il vous plait, si le délai de 6 mois est généralement respecté ou non?

Pendant mes 10 dernières années, j'ai vécu dans 4 pays différents et j'ai voyageais dans plus de 20 pays.

Cela pourrait-t-il retarder le traitement de mon dossier? 

j'ai déjà réservé un logement au Canada et nous souhaitons partir le plus rapidement possible avant l'hiver.

Quelqu'un peut m'aider?  

Je dirai que non, beaucoup d'entre nous attendent ou ont attendu plus de 6 mois, même si il y a quand même quelques uns qui ont eu le sésame à 4-5 mois. Je dirai que c'est pas loin du 50/50.

Quand j'ai téléphoné la semaine dernière, j'ai posé la question pour savoir si avoir vécu dans plusieurs pays retardait le dossier, on m'a répondu que non.

 

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Courage. Il aurait été plus prudent d'attendre d'avoir les papiers avant de prendre des dispositions, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Ma visite médicale arrive à échéance en fin août et n'ayant pas toujours reçu le fameux visa, je me demandais s'il était possible de partir au Canada en tant que touriste et attendre la suite des événements. Que se passe-t-il s'ils nous demandent de refaire la visite médicale? Est-il possible de la refaire au Canada? Si quelqu'un a déjà eu connaissance d'un tel cas je serais content d'entendre sa réponse. 

Je vous remercie par avance.

J'ai commandé des notes GCMS et au 20/6 ils en étaient encore à la criminalité.

VM: 29/08/2018

AOR: 3/10/2018

Biométrie: 12/11/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, usein a dit :

Bonjour tout le monde.

Ma visite médicale arrive à échéance en fin août et n'ayant pas toujours reçu le fameux visa, je me demandais s'il était possible de partir au Canada en tant que touriste et attendre la suite des événements. Que se passe-t-il s'ils nous demandent de refaire la visite médicale? Est-il possible de la refaire au Canada? Si quelqu'un a déjà eu connaissance d'un tel cas je serais content d'entendre sa réponse. 

Je vous remercie par avance.

J'ai commandé des notes GCMS et au 20/6 ils en étaient encore à la criminalité.

VM: 29/08/2018

AOR: 3/10/2018

Biométrie: 12/11/2018

Mince. Donc vu tes notes gcms, il n'y a pas de pb. 

Il faut juste attendre et être hyper patient. 

Vivement que la mise à jour d'aujourd'hui libère beaucoup d'entre nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la mise à jour d'aujourd'hui libère beaucoup d'entre nous 

il y a 33 minutes, Macfan a dit :

Je dirai que non, beaucoup d'entre nous attendent ou ont attendu plus de 6 mois, même si il y a quand même quelques uns qui ont eu le sésame à 4-5 mois. Je dirai que c'est pas loin du 50/50.

Quand j'ai téléphoné la semaine dernière, j'ai posé la question pour savoir si avoir vécu dans plusieurs pays retardait le dossier, on m'a répondu que non.

 

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Courage. Il aurait été plus prudent d'attendre d'avoir les papiers avant de prendre des dispositions, on ne sait jamais.

Macfan, comment comprendre que les dossiers des uns vont plus vite et d'autres pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Yanprem a dit :

Vivement que la mise à jour d'aujourd'hui libère beaucoup d'entre nous 

Macfan, comment comprendre que les dossiers des uns vont plus vite et d'autres pas

Je n'y vois aucune logique, c'est ce qui est pesant. Il faut être chanceux, je n'ai vraiment pas d'autres explications.

Par exemple dans mon cas, la dernière MàJ remonte au 4 juillet et une recommandation sur l'éligibilité. Pourquoi la confirmation n'est pas encore faite des semaines plus tard .. aucune idée alors que les 6 mois ont été allègrement dépassés.

 

Soit on a de la chance, soit on n'en a pas. Je m'y suis résigné, il n'y a rien à faire de plus de notre côté. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yanprem a dit :

As tu fait plus de 6 mois dans l'un de ces pays où tu voyagé?  Si oui, as tu envoyé tes certificats de police pour ces pays? 

Oui, lors du dépôt de ma demande et de la validation de mon dossier, j'ai envoyé les certificat de police des 3 pays ou j'avais vécu.

 

depuis; mon entreprise m'a transféré vers un autre pays ou j'ai effectué le prélèvement de  de  mes données biométriques.

 

pour mon dernier pays de résidence, je viens de faire les 6 mois de résidence le mois dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Macfan a dit :

Je n'y vois aucune logique, c'est ce qui est pesant. Il faut être chanceux, je n'ai vraiment pas d'autres explications.

Par exemple dans mon cas, la dernière MàJ remonte au 4 juillet et une recommandation sur l'éligibilité. Pourquoi la confirmation n'est pas encore faite des semaines plus tard .. aucune idée alors que les 6 mois ont été allègrement dépassés.

 

Soit on a de la chance, soit on n'en a pas. Je m'y suis résigné, il n'y a rien à faire de plus de notre côté. ?

Le fait de ne pas savoir l'état d'avancement fatigue.

Normalement, à l'approche des six mois, on devait avoir une position exacte de notre dossier, afin que quiconque stresse moins et sache quoi faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement