Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
On 7/10/2019 at 3:02 AM, Midou85 said:

 

Salut Stan.

Félicitations pour les epreuves, je croise les doigts pour toi. Comment ca s'est passé ?

 

Good, ca avance, c'est très positif.

Allez patience , 2 petites semaines :)

 

Oui pour la biométrie je te conseil d'y aller sans RDV.

Nous avons pris rdv avec ma femme car nous y sommes allez juste avant d'aller au boulot, et on voulait avoir notre rdv de reservé.

 

Mais tu peux y aller sans rdv sans soucis, tu ne seras pas prioritaire certes, mais tu passeras qd mm dans l'heure max.

Hey @Midou85

 

Alors ça y est, la valise est prête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brevet de technicien supérieur option bâtiment es ce que quelqu’un peut m’aider à trouver mon CNP et la compétence pour hoooo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une invitation de la province d'ALBERTA .
La competition commence maintenant.
Qui peut me donner la suite?
Bien joué !

Quand as-tu créé ton profil EE ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Djay38 a dit :

Bien joué !

Quand as-tu créé ton profil EE ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr  j’ai eu les résultats au TCF Canada suivant compréhension orale c1  compréhension écrite b1. Expression écrite b2  expression orale c1. Ma question est la suivante est -il question de reprendre tout le test ou je peux soumettre ma candidature avec ce test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Laure6 a dit :

Bjr  j’ai eu les résultats au TCF Canada suivant compréhension orale c1  compréhension écrite b1. Expression écrite b2  expression orale c1. Ma question est la suivante est -il question de reprendre tout le test ou je peux soumettre ma candidature avec ce test?

 

Vous devez avoir une note globale, c'est celle là qui compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Laure6 a dit :

Bjr  j’ai eu les résultats au TCF Canada suivant compréhension orale c1  compréhension écrite b1. Expression écrite b2  expression orale c1. Ma question est la suivante est -il question de reprendre tout le test ou je peux soumettre ma candidature avec ce test?

Il faut avoir le niveau C1 obligatoirement sur les 4 epreuves. Il faut reprendre le test en entier malheureusement, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Laure6 a dit :

Merci beaucoup ?. Svp dites moi comment je peux pour avoir ces C1 je suis à bout? 

D'aprés tes notes, il faut travailler l'expression écrite (texte narratif, argumentatif, et faits divers), ainsi que la compréhension écrite. Il y a des videos sur Youtube pour cela ul faut juste chercher, il y a aussi le site de TV5, tu trouveras des tests TCF des anciennes sessions, et il y a aussi de multiples application sur Android pour t'aider à pratiquer. En tout cas  c'est ce que j'ai fait et Dieu merci j'ai eu 2 C2 et 2 C1.

 

Bonne préparation et surtout bonne chance !

Modifié par Mio_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Jahina a dit :

Hey @Midou85

 

Alors ça y est, la valise est prête ?

 

Hello Jahina comment vas tu ?

 

Je la ferais demain !

Départ dimanche !

 

J'ai vu que y'a eu une premiere invitation qui est tombé coté arrima ?

 

Enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Laure6 a dit :

Merci beaucoup ?. Svp dites moi comment je peux pour avoir ces C1 je suis à bout? 

Si passer le test de français est limite, peut être que passer aussi le test d'anglais peut aider à remonter la note. Après tout, l'entrée express c'est pour aller la plupart du temps dans la partie anglophone, et il semblerait que le traitement des dossiers en anglais est plus rapide (même si c'est pas vraiment vérifiable comme info) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

SVP j'ai une question à vous poser. Sur mon profil, et plus précisemment sur " État de la demande ", après avoir soumis, le message affiché était le suivant :

 

<<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Il se peut que vous ne receviez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, ce qui est normal. La plupart des progrès relativement à votre demande sont réalisés plus près de votre date d'achèvement estimée. >>

 

Cette semaine le message est devenu comme affiché ci-dessous :

<<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande. >>

 

Le second paragraphe (souligné et en gras) a changé comme vous pouvez le constater. J'avais lu à plusieurs reprises des forumistes parlant d'un Ghost Update, et je ne sais pas concrètement ce que c'est.

 

Est ce que c'est un ghost update ça ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai deux questions svp

1- Après avoir reçu Le mail (ready for visa) j'ai envoyé les dits passeports l'ambassade du Canada à Dakar. J'aimerai savoir quels sont les délais pour la délivrance de visa.

2- Étant développeur web de formation et ayant des certifications, j'ai créé mon profil sur monster.ca et j'ai reçu une offre d'emploi avec un revenu annuel de 60000 dollars canadien/an. J'aimerai savoir si c'est bien payé ?

Merci Procédure Entrée Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mio_ a dit :

Bonjour à tous,

 

SVP j'ai une question à vous poser. Sur mon profil, et plus précisemment sur " État de la demande ", après avoir soumis, le message affiché était le suivant :

 

<<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Il se peut que vous ne receviez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps, ce qui est normal. La plupart des progrès relativement à votre demande sont réalisés plus près de votre date d'achèvement estimée. >>

 

Cette semaine le message est devenu comme affiché ci-dessous :

<<Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.

Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de demande. >>

 

Le second paragraphe (souligné et en gras) a changé comme vous pouvez le constater. J'avais lu à plusieurs reprises des forumistes parlant d'un Ghost Update, et je ne sais pas concrètement ce que c'est.

 

Est ce que c'est un ghost update ça ? Merci d'avance !

 

Salut Mio,

 

Non ce n'est pas un Ghost update.

 

C'est simplement qu'a partir de 4 mois d'attente, et proche de votre delai estimé de 6 mois, ils vous préparent car logiquement ca devrait avancer a ce moment la.

 

C'est purement reglé informatiquement.

 

Nous avons tous la meme chose.

 

ca va aller, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Midou85 a dit :

 

Salut Mio,

 

Non ce n'est pas un Ghost update.

 

C'est simplement qu'a partir de 4 mois d'attente, et proche de votre delai estimé de 6 mois, ils vous préparent car logiquement ca devrait avancer a ce moment la.

 

C'est purement reglé informatiquement.

 

Nous avons tous la meme chose.

 

ca va aller, courage.

Je te remercie @Midou85 et bon courage pour tes préparatifs, tu comptes t'installer à Ottawa c'est ça? C'est ce que je compte faire aussi d'ici là ;) On se verra un jour et je paierai le café aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mio_ a dit :

Je te remercie @Midou85 et bon courage pour tes préparatifs, tu comptes t'installer à Ottawa c'est ça? C'est ce que je compte faire aussi d'ici là ;) On se verra un jour et je paierai le café aussi :)

 

Oui Ottawa c'est ca.

Avec plaisir Mio, n'hésites pas en cas de besoin.

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

 

Oui Ottawa c'est ca.

Avec plaisir Mio, n'hésites pas en cas de besoin.

??

Merci fréro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma première question : Je lit partout sur les commentaires les (Ghost update) c'est quoi comme mise à jours??? 

Ma deuxième question : Je suis au 3 mois après mon AOR, après ma biométrie j'attend toujours ! du coup il va se passer quoi?? y'a t'ils des mise à jours qui devrais se produire sur mon compte?? ou je doit juste attendre ???

Merci pour vos commentaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Midou85 said:

 

Hello Jahina comment vas tu ?

 

Je la ferais demain !

Départ dimanche !

 

J'ai vu que y'a eu une premiere invitation qui est tombé coté arrima ?

 

Enfin !

Ohhh génial ! L'aventure commence moins d'un an après Arrima :)

Côté Arrima je ne savais pas.... je me suis arrêtée à la loi qu'ils ont fait passer en force. J'irai voir ça de plus près ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Jahina a dit :

Ohhh génial ! L'aventure commence moins d'un an après Arrima :)

Côté Arrima je ne savais pas.... je me suis arrêtée à la loi qu'ils ont fait passer en force. J'irai voir ça de plus près ;)

 

https://www.google.com/amp/s/www.cicnews.com/2019/07/le-quebec-lance-les-premieres-invitations-aux-candidats-du-programme-des-travailleurs-qualifies-dans-arrima-0712474.html/amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎07‎-‎06 à 14:02, Derba3386 a dit :

Bonjour

Nous avons soumis notre demande de Rp le 28 juin ,2019 sur la barre de suivi y’a marqué ;nous effectuons des vérifications de vos intercédants, nous vérifions que nous répondez aux critères d'admissibilités.

 

j’aimerais savoir s’il vous plais,si cic a commencé à traiter notre demande ou bien c’est juste des messages automatiques.

 

merci d’avance  

bonjour @Derba3386

nous avons aussi soumis notre RP le 25/06/2019 on a le même message que vous par contre ont-ils validé votre VM ou pas encore? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement